Tu as des opticien qui montrent pas les montures de bb en boutique ils les ont dans des tiroirs, mon loulou a eu ses 1eres lunettes a 20 mois donc un peu plus vieux que le tiens, et je vais t'avouer il est super mimi avec, je suis aller a la general d'optique, tu as de superbes couleur, joue avec la couleur des yeux ou si c'est comme pour le mien avec ses cheveux, je te met une photo de quentin avec ses lunettes, franchement il est trop marrant avec, on le surnomme meme harry potter lol.
J'etait comme toi au debut mon bb qui allait porter des lunettes, mais tu trouve que c'est joli son oeil qui part sur le coté je pense pas, faut mieux l'avoir avec des lunettes et qu'on le soigne et qu'apres il en ai plus que ca s'empire. Mon fils malheureusement aura des lunettes a vie car il a aussi un autre souci qui 'on gueurris pas avec des lunettes mais c'est de familles, les bb on tous plus ou moins une hypermetropie qui justement se remarque a cause d'un strabisme, et si c'est bien suivi il les aura pas tout le temps, de toute facon les lunettes seront a la taille du visage de ton bb et ni trop grandes ni trop petite, faut lui faire essayer et pas regarder comme ca, tu as plusieurs taille.
je te met une photo de quentin a 20 mois avec ses lunettes.
Uploaded with
0000000.us
Aller courage tu verra tout ira bien et ca sera le plus beau bb du monde avec ses belles petites lunettes.
PS on voit pas sur la photo mais mon loulou est roux aux yeux bleu d'ou la couleur orange.