9sa

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
vml84
Première fraise
Première fraise

9sa

OUCOU A TOUTE LES JEUNES FUTURES MAMANS

JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE ET IL EST VRAIMENT GENIAL

JAIMERAIS MADRESSSER A TOUTE CELLE QUI SONT DANS LA MEME PERIODE QUE MOI OU CELLE QUI SONT PASSEE PAR LA BIENSUR !!!

JE SUIS A 9 SA ET SA FAIT 5 JOURS A PEU PRES JE SUIS PAS BIEN BALLONEE MAUX DESTOMAC CONSTAMENT ENVIE DE DORMIR ENVIE DE RIEN
PRESQUE JE ME FORCE A MANGER JE NE DEVORE PAS
SA ME REVEIL DE TEMPS EN TEMPS LA NUIT
ET JE ME RENDOR PAS DESUITE

JAIMERAIS SAVOIR SI CEST BON SIGNE

MERCI A TTE :bisou:

Elodie598
Top fraise
Top fraise

Re: 9sa

Coucou et félicitation pour ta grossesse ! :applose:

Moi j'en suis à 18 SA. Tout comme toi, pendant mon 2ème mois, j'ai eu une très grande fatigue (je n'arrivais à rien faire), des brûlures d'estomac et remontées acides, constipation, ballonnement. Par contre j'avais un grand appétit.

A partir du 3ème mois, j'ai perdu tout mes symptômes d'un coup, j'ai eu très peur, et à l'écho des 12 SA, tout allait pour le mieux. :-D
Et maintenant, j'en suis presque à la fin de mon 4ème mois et j'ai appris que j'attends un petit garçon donc je suis très contente !

Si tu as des questions, n'hésites pas !

:bisou: et bonne soirée.
vml84
Première fraise
Première fraise

merci a toi felicatation a toi aussi en plus un petit mec :)

tu vois ce matin imposible a me lever baloner jai du demander a mon homme de me passer un petit gateau je me suis rendormi et apres sa allait mieu la en me levant ...

jai eu mon echo fin aout jai vu le coeur qui battait impressionant surtt quand cest ton premier bébé et la jai rdv vendredi prochain je vais avoir de levolution je serias a 10 semaine amenorée jai ate !

mais sa fait bisar jarrive pas a me dire je suis enceintecest bisar a expliquer !!!

tu vas lappeller comment ce petit bout ? tu es dou? :bisou: :tetine:
Elodie598
Top fraise
Top fraise

Oui c'est impressionnant de voir le petit coeur qui bat et de l'entendre aussi. Moi le gygy me l'a fait écouter à chaque écho. C'est mon premier enfant aussi. Pour l'instant pas encore de prénom, c'est difficile pour un petit mec. :lol:
Je suis du Nord, et toi?
Bin moi le bidon commence bien à pousser, du coup je réalise mieux que je suis enceinte. Et hier, j'ai commencé à sentir ses petits mouvements ! :-D
vml84
Première fraise
Première fraise

et oui 4 mois cest bien deja jai ate de passer les 3 mois car la jai les naussess ..... en plus mon homme me trouve casse couille je trouve pas mdr !!!! sa te fait combien amenorée?

moi je suis a lopposee de toi mdr je suis dans le sud :)

tu as quel age ?

cool si cest ton premier cest la chose la plus merveilleuse au monde !!!

oui les prenoms tu en a des beaux quand meme pour mec cest plus facile :) que fille !!!

cest vrai que lon ressen pas trop que lon est enceinte c pr sa jai ate lecho vendredi prochain c longgg encore !!!!! sa fait tj peur mais si les sympatomes sont la c bon signe :) :bisou:
Elodie598
Top fraise
Top fraise

16 semaines de grossesse donc 18 semaines d'aménnorhées.
J'ai 24 ans et toi?
Oui c'est la chose la plus merveilleuse au monde.
Moi j'ai ma prochaine écho le 2 Octobre, ça sera l'écho de morphologie, j'espère que tout ira bien.
vml84
Première fraise
Première fraise

moi je suis que au debut par raport a toi lol
ton ventre a grossi a combien toi?
jai 25 ans dans 1 mois !!!! mon copain va avoir 26 debut dannee! et jespere que mon ou ma petit va naitre fin mars pour son anni :) !!!!
Elodie598
Top fraise
Top fraise

Pour le ventre, je vais te mettre une photo. Je suis très mince à la base avec un ventre tout plat.
Moi le papa a 31 ans, il est plus vieux que moi.
Moi c'est prévu pour le 9 Février l'accouchement.
Voilà la photo :
DSCF0162.JPG
vml84
Première fraise
Première fraise

ah oui on voit bien deja petite boule c trop mimi comme moi je suis grande mince a la base !!!!! mais ta grossi a combien de semaine amenorée?
Elodie598
Top fraise
Top fraise

J'ai surtout pris à partir du 4ème mois, que ce soit pour les kilos et le ventre qui pousse.
Je faisait 47kg avant ma grossesse, j'en fais 50 kg 500. Déjà 3kg 500 de pris.
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations