bartholinite

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Naelabientotla

bartholinite

[font=Tahoma]Bonjours a toutes,
Voila il y'a 1 mois a peux près j'ai eu une douleur au niveau du pubis , une boule de la taille d'un gros furongle s'est installée sur ma grande lèvre juste dans le creux , autant vous dire que cela est très douloureux , impossible de sassoir , marché ? on en parle même pas on dirais un cow-boy et c'est très très génant . Cette boule a gonflé en 24hr a la taille d'une pièce d'un euro ( a cette endroit la vous imaginez :???: ) . Jai donc été d'urgence a la maternitée étiant enceinte de 8 mois ou j'ai apris que cela était une bartholinite une infection aigue ou abces de la glande bartholin. Deux solution soit on inssice pour sortir linfection soit antibiotik et on attend avec du bol elle percera toute seule. Moi elle a percée toute seule au bout de 2 jours. Il faut savoir qu'une fois qu'on a eu sa , sa revient systémathiquement sauf si il ya ablation de la glande :-(
Maintenant je sens qu'elle recomence a gonflée et sa commence tou doucement a me faire mal . Je suis a 9 Jours d'accouchée je vais aller a l'hôpitale aujourdhui pour voir ce qu'il me dise tent qu'elle n'est pas trop gonflée j'espere que sa partira vite. Ma question est donc
pour celle qui l'on eu en fin de grossesse ou quoi .
Est ce qu'on peux inssisé ou me la retirée alors que je suis a 9 jours d'accouchée ? Je suis deja très stressé a l'idée d'accouchée alors les opérations etc autent vous sachiez j'en ai une peur bleu. donc si je pouvais evitée se serais bien.
Désoler d'avoir ecrit un roman j'expliquais pour celle qui ne connaissent pas. Merci a vous de vos réponses[/font]

floumie

Re: bartholinite

bonjour à toi,

je viens de tomber sur ton post. qui certes date de 2010 mais ayant une bartholinite je voulais savoir comment c 'etait passé ton accouchement? moi jai eu une bartholinite en 2001. On m'avait opéré 3 jours d'hospi meche douloureuse mais plus rien.Jusque ca revienne enceinte de 5mois . C'etait enorme, un enorme pamplemousse, la gyné n'avait jamais vu ca aussi gros.Opération sous rachi anesthesie, mais malheureusement ca revient car ils nont pas enlevé la glande. Jai eu 3 ponctions depuis (1 toutes les 3 semaines) + antibio mais la je dois accoucher ds 15 jours la bartho est toujours la (une orange) la gyné me dit quon la ponctionnera peut etre avant le travail (car au bout de 2 h la boule se reforme) la sage femme me parle de peridurale pour pas souffrir si bebe passe dessus. De plus elle me dit que si elle pete avec lepisio ca va pas etre genial. Jsuis perdue; Peux tu m'expliquer ce quils tont fait? as tu eu une cesa? Je te remercie par avance.
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations