Voila il y'a 1 mois a peux près j'ai eu une douleur au niveau du pubis , une boule de la taille d'un gros furongle s'est installée sur ma grande lèvre juste dans le creux , autant vous dire que cela est très douloureux , impossible de sassoir , marché ? on en parle même pas on dirais un cow-boy et c'est très très génant . Cette boule a gonflé en 24hr a la taille d'une pièce d'un euro ( a cette endroit la vous imaginez

Maintenant je sens qu'elle recomence a gonflée et sa commence tou doucement a me faire mal . Je suis a 9 Jours d'accouchée je vais aller a l'hôpitale aujourdhui pour voir ce qu'il me dise tent qu'elle n'est pas trop gonflée j'espere que sa partira vite. Ma question est donc
pour celle qui l'on eu en fin de grossesse ou quoi .
Est ce qu'on peux inssisé ou me la retirée alors que je suis a 9 jours d'accouchée ? Je suis deja très stressé a l'idée d'accouchée alors les opérations etc autent vous sachiez j'en ai une peur bleu. donc si je pouvais evitée se serais bien.
Désoler d'avoir ecrit un roman j'expliquais pour celle qui ne connaissent pas. Merci a vous de vos réponses[/font]