beurre périmé d'un mois

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
salma960
Fraise attitude
Fraise attitude

beurre périmé d'un mois

coucou les future mamans!!!
Alors je viens vous demandé car je ne trouve pas de réponse a ma question sur le net : j'ai consommé ce soir du beurre périmé d'un mois (env une cuillere a soupe) avec du riz.
Je me suis rendu compte car j'avais du mal a digéré mais c pas la premiere raison car j'ai toujours du mal a digéré je suis encore en debut de grosesse et jai des nausée tres frequente mais surtout parce que meme en buvant beaucoup je me sentais desydrater je me reveillé toute les heures tellement j'avais soif et j'ai fini par vomir un peu enfin je peux pas appeler ca vomir que du liquide (peut etre le beurre!!!)
je voudrai donc savoir si ya danger pour mon bébé surtout ce qui m'inquiete c cette desydration car le reste bon c benin surtto que jai revomi !
avez vous eu des cas de ce genre? merci de vos reponses!!!! :bisou:

3den
Top fraise
Top fraise

Re: beurre périmé d'un mois

:coucou:
Comme tu l'as constaté, le corps est bien fait et tu as renvoyé ce qui n'était pas bon :wink:
Ne t'inquiètes pas pour ton bébé, puisque tu n'as pas digéré les aliments, il ne lui arrivera rien.
Bébé est très bien protégé, par le sac gestationnel, et par le placenta qui trie les nutriments.
Fais attention la prochaine fois pour éviter de passer par la case toilettes ! :bisou:
[align=center]Eden est née le 13/01/11: 3kg400 et 48cm
2 mois: 4kg480 et 58 cm
3 mois: 5kg700 et 61 cm
4 mois: 6kg250 et 63 cm
5 mois: 6kg650 et 66cm
9 mois: 7kg400 et 70 cm
12 mois: 9kg100 et 73 cm
15 mois: 9kg600 et 78 cm
26 mois: 10kg500 et 88 cm[/align]
salma960
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: beurre périmé d'un mois

:coucou: merci beaucoup je m'inquiete de trop une fois de + mais bon on voit tellement de chose avec la listeria tout ca que je ne sais plus ou donné de la tête .
Je suis même tombé sur un forum sur internet ou la futur maman avait fait la meme erreur que moi sauf qu'elle c'etait perimé depuis 4mois et les urgence lui ont dit qu'elle avait peut etre tué son bébé!!! je savais que ce n'etais pas a ce point mais ca ma un peu stressé disons pas tres rassurant .
En ce qui est de faire attention pour ne pas passé par la case toilette lol en ce moment que je fasse attention ou que je mange des bonne chose j'y passe de tout facon ah la joie de la grossesse :-D
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations