Bonjour
Je suis enceinte de 6 sa , j'ai des bouffées de chaleur et transpiration surtout la nuit et le matin , est ce normal?
j'ai vu que c'était plutôt au 2ème trimestre
J'en ai parlé au gynéco qui me suit au centre de PMA et il savait pas trop il m'a dit que ca pouvait être les hormones , je suis pas plus avancée...
Vous avez eu ca?
début grossesse : bouffées de chaleur?
- Marie56100
- Top fraise
début grossesse : bouffées de chaleur?
Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms
- Marie56100
- Top fraise
Re: début grossesse : bouffées de chaleur?
Personne n'a eu ca? 

Oui, j'ai eu cela, surtout après avoir fait un effort (du genre rester accroupie à chercher des trucs bas dans une étagère), parfois avec étourdissements. Mais c'était seulement au début de ma grossesse, c'est disparu après le 3ème mois. Voilà!
- Marie56100
- Top fraise
Je suis enceinte grâce à une insémination, j'ai demandé au gynéco lors de mon écho jeudi, il me dit que ça peut être les hormones dû à la progestérone que je prends surtout.
Je vais pas m'inquiéter, pour l'instant ma grossesse est évolutive alors que j'ai des chaleurs depuis 3 semaines déjà.
Je vais pas m'inquiéter, pour l'instant ma grossesse est évolutive alors que j'ai des chaleurs depuis 3 semaines déjà.
Bonsoir je ne sais pas si j'aurais une réponse depuis que ce message à été posté car nous sommes en 2012 mais sait-on jamais ?Marie56100 a écrit :Je suis enceinte grâce à une insémination, j'ai demandé au gynéco lors de mon écho jeudi, il me dit que ça peut être les hormones dû à la progestérone que je prends surtout.
Alors je m'appelle Cindy j'ai eu ma première et j'espère la seule insémination vendredi 20 avril, j'ai eu des douleurs ovulatoires de samedi à lundi, pendant 3 jours en commençant du côté droit là ou le follicule était prêt et à gauche à partir de dimanche. jeudi à l'écho à droite un de 16 mm et deux autres à 11 mm et à gauche plusieurs à 10 mm à ma prise de sang mon œstradiol était à 612... (histo:mardi cette hormone était à 184)
j'ai commencé les ovules de progestérone dimanche soir et depuis hier c'est à dire mardi j'ai les joues en feu, j'ai chaud pas toute la journée mais quand ça arrive mes joues me brulent ce n'est pas du toutmon habitude

j'aimerais croire à ce signe mais bon je me demande si cela est possible ?
merci de vos réponses
je me demande aussi si je n'aurais pas ovulé des deux côtés ?
-
- Fraise active
Bonjour Marie 56100,
je ne pourrais pas te répondre pour ton ovulation désolée...
Cependant, j'ai des bouffées de chaleur par passes dans la journée, je transpire et la nuit, j'oblige mon homme à dormir sans couette car je fais office de radiateur humain, ce qui n'est pas habituel (c'est l'inverse
)
J'ai cru comprendre que ces bouffées de chaleur sont signes de grossesse mais comme pour tous les signes, je reste prudente...
Je ne sais pas trop si ça a pu t'aider mais en tout cas je peux comprendre tes craintes et questionnements
je ne pourrais pas te répondre pour ton ovulation désolée...
Cependant, j'ai des bouffées de chaleur par passes dans la journée, je transpire et la nuit, j'oblige mon homme à dormir sans couette car je fais office de radiateur humain, ce qui n'est pas habituel (c'est l'inverse

J'ai cru comprendre que ces bouffées de chaleur sont signes de grossesse mais comme pour tous les signes, je reste prudente...
Je ne sais pas trop si ça a pu t'aider mais en tout cas je peux comprendre tes craintes et questionnements

je te remercie, pour ta réponse. Malheureusement pour moi je ne connais pas encore ce bonheur d'être enceinte.
comme je suis sous AMP et étant très sensible o traitements hormonaux se sont eux qui me donnent des signes de grossesse alors que non!
je suis en route pour ma deuxième insémination .
merci en tout cas!!! et félicitation pour cette grossesse .
-
- Fraise active
Je te souhaite du courage et d'avoir un ti bout de chou rapidement
Tiens nous au courant (si tu le souhaites) et merci

Tiens nous au courant (si tu le souhaites) et merci
oui pas de soucis, merci ^^
je suis en route pour ma deuxième insémination
mardi premier contrôle avec PDS et écho en espérant que cela démarre vite !
c'est votre première grossesse ?
je suis en route pour ma deuxième insémination

c'est votre première grossesse ?
-
- Fraise active
On croise les
avec toi!!
C'est mon premier enfant en effet!! J'en suis à 5 sg et ça roule pas trop mal pour le moment...

C'est mon premier enfant en effet!! J'en suis à 5 sg et ça roule pas trop mal pour le moment...
-
- Informations
-