Écho Ok à 9SA

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
doudlival
Fraise active
Fraise active

Écho Ok à 9SA

J'ai une petite question... je suis une nouvelle maman enceinte de 11 SA +5 et j,ai passé un écho a 9SA et tout était normal, son coeur battait a 164 BPM. Je me demandais si les risques d'arret cardiaque étaient diminués vu que tout était parfais a 9 SA ou que ca ne veut rien dire, juste que tout est beau a 9 SA.

Merci :bisou:

YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Écho Ok à 9SA

:coucou:

C'est encourageant mais malheureusement ça ne veut rien dire.

On parle souvent des 3 mois de grossesse avant d'être un peu sereine et c'est vrai, les risques de fausse couche sont accentués au premier trimestre de la grossesse.

Pour ma fausse couche, j'avais eu une écho parfaite avec un petit coeur qui battait à 5 semaines de grossesse et quelques heures ou jours après c'était fini le coeur s'était arrêté, je l'ai su 10 jours après.

Je ne veux pas te faire peur loin de là, évidemment que la plupart des grossesses se passent parfaitement mais comme tu poses la question du risque, je te donne une réponse honnête.

:coucou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
doudlival
Fraise active
Fraise active

Merci beaucoup YummyYummy
Je ne m'attendais a rien de moins qu'une réponse honnete :wink:
Je sais qu'il ne faut pas stresser avec ca mais j'avoue que j'y pense souvent que ca me fait tres peur. Je ne suis surement pas la seule fille dans cette situation j'en suis sur!!!

:bisou:
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui nous sommes beaucoup d'angoissées :wink:

A vrai dire je ne l'étais absolument pas pour mes deux premiers enfants, mais entre la longueur des essais, la fausse couche dévastatrice, je t'avoue que cette grossesse est loin d'être de tout repos pour mon petit mental :lol:

Et dernièrement un décollement du placenta :???:

Un jour après l'autre, quelques étapes clefs, la première écho et petit à petit on se fait à l'idée que ce petit à bien dans l'idée de s'accrocher :-D

Je te souhaite que tout se passe bien :bisou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Elodie598
Top fraise
Top fraise

Coucou. Moi j'ai aussi fait une écho à 9SA et tout allait bien, j'ai même pu entendre le coeur. Par contre, depuis que je suis entrée dans le 3eme mois, je ne ressent plus de symptômes du coup je m'inquiète énormément, j'ai peur que mon petit bout ne vive plus. J'ai rdv le lundi 30 Juillet pour une écho, j'ai hâte, je ne tiens plus. Je suis vraiment angoissée.
ltcdm
Top fraise
Top fraise

Elodie598 a écrit :Coucou. Moi j'ai aussi fait une écho à 9SA et tout allait bien, j'ai même pu entendre le coeur. Par contre, depuis que je suis entrée dans le 3eme mois, je ne ressent plus de symptômes du coup je m'inquiète énormément, j'ai peur que mon petit bout ne vive plus. J'ai rdv le lundi 30 Juillet pour une écho, j'ai hâte, je ne tiens plus. Je suis vraiment angoissée.

Tu es entrée dans la période où les vilains petits désagréments des débuts de grossesse s'atténuent voire disparaissent donc NO SRESS et ZEN ATTITUDE!!!
:wink:
C1= BB1> 20/05/07 à 39 SA + 3 à 06h02
Sans RDC = BB2 > 27/03/08 à 34 SA + 6 à 03h25
07/09 = FC précoce ''surprise''
C1= BB3 > 19/10/10 à 36 SA + 6 à 18h24
C1= FC> 4 SA + 2 le 18/01/12
C1 post FC= BB4 > 21/10/12 à 39 SA à 18h24
Elodie598
Top fraise
Top fraise

Ok merci pour ta réponse ! J'espère que mon petit bout va bien, je m'angoisse toujours pour plains de choses. C'est mon premier enfant et je ne veux pas le perdre, je ne supporterais pas !
mawhi
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les filles, moi je suis a 6 SG normalement, jeudi je fais une echo de datation pour voir a combien je suis plus precisement et si tous va bien pour bébé.
J'ai lu vos post et je suis de tout coeur avec vous :-D
Vous ete enceinte de 2 SG de plus que moi je pensse .

comment se passe votre grossesse depuis le debut ???
avez vous des symptomes ????
Image
Elodie598
Top fraise
Top fraise

:coucou: mawhi !
Moi je suis actuellement dans ma 10ème semaine (12 SA). Au niveau des symptômes, j'ai eu très mal aux seins vers le début de la 3ème semaine de grossesse, quand j'aurais dû avoir mes règles en fait. Ensuite, ça a été vraiment pendant le 2ème mois où j'ai eu pas mal de nausées et j'étais vraiment très fatiguée. Il y avait aussi les envies d'uriner la nuit (4, 5 fois pas nuit) puisque l'utérus appuie sur la vessie et je faisais des insomnies tout le temps.

Maintenant je vais vraiment mieux, c'est pour ça que je m'inquiète pour bébé. Tout allait bien à 7 SG (9 SA). Là j'ai rdv lundi pour l'écho des 12 SA. J'espère que tout va bien. :croisedoigts:

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
mawhi
Top fraise
Top fraise

coucou elodie :coucou: :coucou:
merci pour ta reponsse, alors moi mes symptomes sont ecoeurement a certaine odeur (une copine ma acheter un parfum et le lendemain impossible den mettre san etre ecoeurer :lol: ) sinan envie que de salé et que de fruit legumes, mal au sein quand j'y touche sinan sava, tiraillement bas du ventre mais je commence a plus en avoir, quelque nausée mais rien de grave. voilaa pas grand chose pour moi je suis contente :-D
tu me tien au couran pour ton echo !! :applose:
Moi ji vais demain matin :croisedoigts:
tu veux une petite crevette ou un pti bout de chou ???
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations