échographie et sexe bébé au 4éme mois

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
ange07
Top fraise
Top fraise

échographie et sexe bébé au 4éme mois

:coucou:

alors voilà, je suis à 15 semaines de grossesse 17SA et lundi j'ai eu une échographie de contrôle et on à voulu savoir le sexe du bébé avec mon chéri. la gynéco à était presque catégorique en nous disant c'est un garçon :cigogne: ( d'ailleurs nous aussi, nous avons vu quelque chose dépassé :-D ) mais après la gynéco avait quelques doutes du coup elle nous à mit des interrogations... elle nous à dit de patienter encore un peu car bébé avait une position qui était difficile pour la gynéco d'etre sur à 100%

et vous avez-vous su au 4éme mois ou avant le sexe de votre bébé sans aucun doute ?
du coup on est pas plus avancé et préfère attendre l'écho du 5éme mois pour avoir aucun doute et se projeter
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage

22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...

jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: échographie et sexe bébé au 4éme mois

Coucou,

Alors moi j'ai su le sexe de mon Loulou a 3 mois et demi de grossesse, la gynéco n'était pas sur à 100% car c'est encore petit à se stade.
Mais le sexe m'a bien été confirmer à 4 mois et demi de grossesse.
Pour un garçon il se trompe rarement, mais ça peut arriver, le mieux est de patienter un petit peu je penses.
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou

Dire que tu as vu qq chose dépasser ne veut rien dire puisque chez les filles et les garçons le tubercule depasse ! Nous 3 semaines avant l'écho du 2 ème trimestre ma gyneco en avait fait une et nous avez dit fille a 90% et c'était ça ! J'ai une amie son gyneco lui avait dit a la première écho garçon a 50% :???: après certaines le savent très tôt parce que bébé est bien positionné au bon moment ! Moi la sage femme m avait dit qu'il pensait savoir mais se prononcerait qu'à la prochaine et il avait raison du début mais préfère pas le dire au cas ou !

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
natnat62
Super fraise
Super fraise

:coucou:
pour ma fille elle nous avait dis au 3eme que ce serait surement un garçon mais a confirmé au 4eme mois , le mois suivant elle nous a dit que c'était une fille , comme elle nous a dit 2 chose differente quand j'ai eu des rdv a l'hopital a cause du poids de la petite on a re demandé d confirmé et c'était bien une fille , vaut mieu demander a reverifier des fois on ne sais jamais vu que bébé peut etre mal placé
ma petite poupéeImage
ange07
Top fraise
Top fraise

mon proch rdv est le 10 juin! je re demanderai à l'occasion sinon faudra patienter le 28 juin pour la fameuse écho du 2éme trimestre mais c'est trop long d'attendre :???: :-D

oui c'est pour ça,on se dit pas c'est un garçon sous prétexte qu'on à vu quelque chose dépassé. les conditions était pas assez "clair" pour qu'on soit sur et certain du sexe j'éspére dans un mois bébé se dévoilera :croisedoigts:
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage

22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations