Enceinte de 8 mois et bébé me fait très mal

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
valou-diamant
Première fraise
Première fraise

Enceinte de 8 mois et bébé me fait très mal

Bsr à toutes

:ouin: Voilà ma fille me donne énormément de coups qui me font très mal et cela est vraiment insupportable que défois j'ai envie de pleurer malgré les différentes positions que je prends pour m'allonger elle me fait mal c'est ma toute première grossesse je vous avouerai que je ne sais plus quoi faire je prends du spasfond mais rien n'y fait elle continue à s'en donner à coeur joie dans mon ventre. Besoin d'aide :-(

Image

Levimsha
Super fraise
Super fraise

Re: Enceinte de 8 mois et bébé me fait très mal

:coucou: Valou-diamant,

Si bébé bouge beaucoup tente d'éviter le sucre, car c'est un excitant aussi pour :bebegif: . Donc pas de sucrerie, ni trop de jus, fruits, céréales etc. Moi bébé bouge moins lorsque je m'active un peu, donc s'il fait sa gymnastique et que ça devient douloureux, peut-être que tu pourrais faire une petite marche ou quelque chose du genre.

Dans très peu de temps, il aura moins d'espace pour gigoter, ça sera fera probablement moins mal. Courage, malgré les douleurs, au moins tu sais que bébé est en forme :good:.

Bonne fin de grossesse!
Maman comblée de deux beaux garçons
valou-diamant
Première fraise
Première fraise

bonsoir Levimsha:

Jpense que je vais suivre ton conseil en évitant de boire du jus d'oasis tropical le matin en me levant et prendre à la place du lait, pour ce qui est des céréales j'ai arrêté ya bien longtemps car j'en prenais au chocolat, jdois aussi manger moins gras comme le saucisson sec et manger léger le midi tout comme le soir éviter aussi les sauces comme bolognaise,ketchup et mayonnaise mm si cela est allégé en matière grasse pour ceux qui est de la marche c'est une excellente idée car cela me permettrai de bouger un peu bien sur sans faire trop d'effort ou prendre les transports. Jte remercie de me soutenir car jsais que c'est pour toutes les femmes enceinte pareil surtout que pour moi c'est ma première grossesse ma fille sera très active jcrois elle ne sera pas fainéant après cela ne veut rien dire si ça se trouve à la naissance ça sera différent du courage j'en ai bien besoin surtout que bientôt ça sera la fin et une délivrance jdois tenir le coup encore un peu en plus mon copain est absent pour mes massages car il est parti sur un terrain pdt 12 j il revient le 21 avril car il est militaire il me manque tellement c'est vrai que si elle bouge cela veut dire qu'elle est en pleine forme de tte façon chaque fois que je vois mon gynéco il me dit que tout va bien que je n'ai rien à craindre donc s'il y avait quelques choses de grav il m'en aurait touché un mot depuis le début en tt cas jte remercie d'avoir pris de ton temps pour me répondre à mon message j'espère ne pas t'avoir déranger je ne manquerai pas de te tenir informé dès que je rentre à la maternité. jte souhaite une bonne grossesse à toi aussi et une excellente soirée. Bisous :+++:
lilipuce04
Première fraise
Première fraise

Tu as déjà eu de très bons conseils, j'y ajouterai que lorsque ta puce te donne des coups, tu peux mettre ta main là où elle frappe et caresser en lui parlant, celà l'apaisera peut-être.

Moi j'en suis à un peu plus de 4 mois, mon homme est lui aussi parti, mais il revient le 16 après 2 semaines d'absence en temps que réserviste dans l'armée, j'ai hâte aussi qu'il rentre, il me manque et dans les moments difficiles de la grossesse, l'absence est encore plus dur. :ouin:

En tout cas, évite de stresser, ta puce ressens tes émotions :wink:
Image
valou-diamant
Première fraise
Première fraise

Bojour lilipuce04

:ouin: C'est vrai que j'ai eu de très bon conseil justement quand elle me donne des coups comme ça je caresse mon ventre et je lui parle en lui disant ma chérie tu fais mal à maman mais bon c'est pas pour autant qu'elle s'arrêtera de frapper jpense aussi qu'elle doit sentir que son papa est absent aussi et que cela me fais mal mais bon comme tu dis je dois absolument arrêter de stresser car c pas bon ni pour elle ni pour moi jvais me reposer encore peut-être que ça ira mieux plus tard en tt cas cela me fais plaisir qu'on se soutienne entre maman je ne manquerai pas de te tenir au courrant dès que je rentre à la maternité pour l'instant jdois être forte et courageuse c'est bientôt la fin et une délivrance j'ai hâte d'une que mon homme rentre à la maison et d'accoucher pour prendre notre fille dans mes bras. Kiss miss :+++:
Levimsha
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!
Ça doit en effet être difficile de ne pas avoir votre chéri. Avez-vous quand même un bon cercle d'amis et de famille autour de vous? C’est vrai que c’est bien se soutenir entre mamans ici.

Valou-Diamant, comme tu dis, bientôt tu auras et ton zhom et ta puce avec toi, c’est encourageant. Moi aussi c’est mon premier :bebegif: et j’ai eu plusieurs angoisses typiques de la première grossesse. Je suis maintenant si soulagée d’être rendue passé les 37SA. J’ai hâte d’avoir mon petit homme avec moi.

:bisou:
Maman comblée de deux beaux garçons
valou-diamant
Première fraise
Première fraise

Bonsoir Levimsha

:ouin: C'est claire que c'est dur de ne pas avoir son copain en ce moment prêt de nous mm si je sais kil est parti que pour 12 jours mais son absence me rend triste car il est parti le 10 avril très tôt le matin et jpe te dire que quand il m'a embrassé j'avais les larmes aux yeux mais heureusement que ma petite fille essaie de me distraire en me mettant des coups mm si cela fait mal mais au moins elle m'aide à garder le courage et la force.La famille et les amies me soutiennent bcp dans cette epreuve et jsais que je pourrai toujours compter sur eux koi kil arrive je sais ke je ne suis pas seule et heureusement car si c'était le cas ya longtemps que je pèterai un cable mais bon c ma première c tt à fait normal que je panique un peu car g envie que tout se passe pour le mieux le jour J kan j'irai à la maternité en tt cas je ne manquerai pas de vous tenir informé j'ai aussi rdv avec mon anesthésite le mercredi 28 avril à 15H30 jverrai bien ce kil me fera et dira. Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit :+++:
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations