Je voudrais savoir si celles qui en sont à leur 3eme trimestre de grossesse sont aussi fatiguées que moi !

Je suis à 30 semaines, depuis 2 semaines je suis vraiment fatiguée, je suis arrêtée depuis 2 semaines dailleur .
en fait je m'endors tôt le soir ( vers 22H 22H30 : c'est tôt pour moi car je suis infirmière de nuit donc d'habitude à cette heure la je bosse !!!! ) j'suis réveillée pas tard vers 7H30 mais l'après midi je dors 1H minimum et si je ne me motive pas j'ai du mal à emerger !! mais si je ne fais pas cette sieste j'ai mal à la tête, j'suis vraiment pas bien.
étant très sportive avant ma grossesse, je continue avec accord de ma gynéco et sage femme à me bouger un peu ( 1H de natation 3 fois par semaine ) ça me fait un bien fou car après la séance j'ai un regain d'energie ...
tout ça pour dire que la fatigue du 1er trimestre je n'ai pas connu mais celle du 3eme je commence à la connaitre

faut dire que bébé prend de plus en plus de place et puise notre energie et les kilos en + faut les bouger !!! ( +6,5kg à 30 semaines ça me semble correct mais bon c'est ça en + quand même !)
si d'autres sont fatiguées comme moi ... partagez vos ressentis!
bis et bonne grossesse à tous!