fatigue +++ du 3eme trimestre

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
ASanne
Fraise active
Fraise active

fatigue +++ du 3eme trimestre

bonjour à toutes

Je voudrais savoir si celles qui en sont à leur 3eme trimestre de grossesse sont aussi fatiguées que moi ! :???:
Je suis à 30 semaines, depuis 2 semaines je suis vraiment fatiguée, je suis arrêtée depuis 2 semaines dailleur .
en fait je m'endors tôt le soir ( vers 22H 22H30 : c'est tôt pour moi car je suis infirmière de nuit donc d'habitude à cette heure la je bosse !!!! ) j'suis réveillée pas tard vers 7H30 mais l'après midi je dors 1H minimum et si je ne me motive pas j'ai du mal à emerger !! mais si je ne fais pas cette sieste j'ai mal à la tête, j'suis vraiment pas bien.
étant très sportive avant ma grossesse, je continue avec accord de ma gynéco et sage femme à me bouger un peu ( 1H de natation 3 fois par semaine ) ça me fait un bien fou car après la séance j'ai un regain d'energie ...

tout ça pour dire que la fatigue du 1er trimestre je n'ai pas connu mais celle du 3eme je commence à la connaitre :lol:
faut dire que bébé prend de plus en plus de place et puise notre energie et les kilos en + faut les bouger !!! ( +6,5kg à 30 semaines ça me semble correct mais bon c'est ça en + quand même !)

si d'autres sont fatiguées comme moi ... partagez vos ressentis!
bis et bonne grossesse à tous!
Image

Emilie_Romain
Fraise active
Fraise active

Re: fatigue +++ du 3eme trimestre

Bonjour,

Moi je suis actuellment de 33Sa + 4 et je manque énormement de sommeil. Maman d'un loulou de 3 ans, je passe mes journées à lui courrir après !
Je vais me mettre au lit vers 22h30 mais pas moyen de dormir avant 2h voir 2h30 ! Zhomme se lève à 6h et loulou vers 7h30 donc je dors vraiment peu.
J'ai été en pharmacie où on m'a donné du Sédatif Pc, et depuis il m'arrive de dormir deux heures supplémentaires.
Tu peut toujours essayé !

:bisou:
[font=Georgia]RomainImage