Bonjour à toutes,
Je suis enceinte de 16sem de BB1 après une longue attente, 3 fausses couches, un suivi PMA qui se solde par une grossesse naturelle :)
Mais n'ayant jamais eu d'enfants je ne comprends pas tout... j'ai fais mon test urinaire comme tous les mois, et la ce mois ci!!! la glycosurie s'élève à 13,84. Je n'ai pas fait avec mes 1ères urines du matin, soit disant que c'est pareil, je venais donc de déjeuner lorsque j'ai fais dans mon petit pot :)
J'ai appeler le secrétariat de mon gygy qui me donne carrément rdv avec un diabétologue ce jeudi.
Qu'en pensez vous? Que dois je faire?
Moi qui n'ai jamais mangé aussi équilibré que depuis que je suis enceinte... je ne comprends pas trop :(
Glycosurie élevée
-
- Fraise active
- cam38
- Fraise d'argent
Re: Glycosurie élevée
Coucou
Je pense que la secretaire a fait ce qu'elle pensait être le mieux pr toi mais il m'est arrivée la même chose pr ma première et la veille j'avais mangé et bu bcp de sucré !! dc finalement pr être sur du resultats je vais pas au resto ou boit pas trop n'importe quoi la veille de l'analyse et je la fais à jeun comme ça plus de soucis lol et le mois d'après aucun problème tt était redevenu normal !
Profites bien de ta grossesse

Je pense que la secretaire a fait ce qu'elle pensait être le mieux pr toi mais il m'est arrivée la même chose pr ma première et la veille j'avais mangé et bu bcp de sucré !! dc finalement pr être sur du resultats je vais pas au resto ou boit pas trop n'importe quoi la veille de l'analyse et je la fais à jeun comme ça plus de soucis lol et le mois d'après aucun problème tt était redevenu normal !
Profites bien de ta grossesse

Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
-
- Fraise active
Merci pour ta réponse ca me rassure! Mais j'ai pas souvenir d'avoir manger ou bu beaucoup de sucre la veille...
je croise les doigts pour que ca ne soit pas un diabete gestationel :(
je croise les doigts pour que ca ne soit pas un diabete gestationel :(
- miss_blueb
- Top fraise
La glycosurie n'est pas forcement représentative d'un diabète gestationnel. Il y a même des mater où on ne fait plus ce test. Ma sage-femme me l'a prescrit et le dernier examen montrait une glycosurie élevée. Au final, je suis aller a la mater quelques jours plus tard et le test bandelette etait négatif (la semaine précédente aussi puisque deux jours de suite on m'a fait une bandelette suite à une version). La sage-femme qui m'a vue m'a dit que souvent il y a des contaminations. Il suffit d'avoir manger un truc sucré et de ne pas s'être lavé les mains comme il faut pour contaminer le flacon et voir le taux grimper...
J'espère que tu seras rassurée bientôt.
J'espère que tu seras rassurée bientôt.
BB1: 6 ans
BB2: 3 ans 1/2
En essai BB3
C1: 24j
C2: Raté!! 28j
C3: Cette fois c'est ça.......
BB3: un troisième petit mec arrivé en musique, sans analgésique avec le lever du soleil le 28 mars 2014... 10 mois, en route pour le 4 pattes!!!
http://www.change.org/maternitedeslilas
BB2: 3 ans 1/2
En essai BB3
C1: 24j
C2: Raté!! 28j
C3: Cette fois c'est ça.......
BB3: un troisième petit mec arrivé en musique, sans analgésique avec le lever du soleil le 28 mars 2014... 10 mois, en route pour le 4 pattes!!!
http://www.change.org/maternitedeslilas
Suis étonnée dans mon labo ils me disent qu' il faut que ce soit fait à jeun.
mon petit chaton d'amour
C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

-
- Informations
-