gout insuportable dans la bouche

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
magouz

gout insuportable dans la bouche

Salut à toute !
DEpuis le debut de ma grossesse j'ai en permanence un sal gout dans la bouche. J'ai beau me brosser les dents rien y fait meme le dentifrice fini par m'ecoeurer. En fin de matinée ou de journée cela me donne meme des hauts le coeur. Donc voilà j'attends de savoir si certaine d'entre vous ont quelques petit conseil a me donner pour ce probleme. Car je commence à en avoir asser de machouiller des chewing gum toute la journée !! Merci d'avance !!

Image

stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: gout insuportable dans la bouche

Bonjour magouz

je suis comme toi! dès que je mange, j'ai un sale gout dans la bouche, qui ne part pas même en me brossant les dents. Mais malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution. Je suis même dégoutée du chewing gum! Je suis à 26SG et j'espère qu'après l'accouchement, ça disparaitra :???: Sauf si entre temps, qq1 a une solution. :wink:

:coucou:
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
orchider
Top fraise
Top fraise

Salut
Je suis dans le meme cas que vous. Un gout horrible dans la bouche qui m empeche de m alimenter, me donne de terrible nausées toute la journée. L'eau petillante me fait un peu de bien mais rien de concret. Pas contre, j ai du arreter tout ce qui etait à base de menthe c'etait encore pire.
Ah, au fait je suis à 1 mois et demi de grossesse
Image
magouz

Merci les filles déjà au moins je sais que je ne suis pas la seul !!
Et Je n'avais pas penser à l'eau petillante !
Céli03
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

J'ai moi aussi un goût horrible dans la bouche, comme si j'étais malade :maladeglagla: . Quand je me lave les dents, cela s'attenue légèrement.

C'est vraiment désagréable... :rougedecolere:

Enfin, je vois que je ne suis pas seule!

A+ :coucou:
Image
leanie80
Top fraise
Top fraise

ah ba je suis rassurée moi aussi c est EXACTEMENT pareil !
flavie est née le 4 janvier à 11h44 par cesa 3.840kg et 51cm
flavieImage

Image
melisyl
Première fraise
Première fraise

salut les filles,

enceinte de 33SA je peux vous dire que ce sale gout dans la bouche a disparu plus ou moins que il y a a peu pres 15 jours...:(( et malheureusement aucune solution miracle, ça va , ça vient comme ça veux!!!
bon courage a toutes!!!
sybtio
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles

et bien moi c'est pareil.
là j'en peux plus je sais plus quoi faire.
moi j'apparente ça à un espece de gout de reglisse. mais c'est pas ça.
tout ce qui est mentholé est encore pire. quand je mange quelque chose une fois sur deux ça passe mais ça revient 10mn apres !
le soir c'est encore pire, le gout est de plus en plus present !

personne n'a de solutions ?

j'ai epluché le net pour trouver quelque chose mais j'ai rien trouvé de concluant...
Image
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour!

le mauvais gout a un peu diminué vers la fin de ma grossesse. Et après l'accouchement, ça a complètement disparu. Je n'ai jamais trouvé de solution à ce problème :???:
:bisou:
:coucou:
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
Small
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou tout le monde !!! :coucou:
Je ne poste pas très souvent sur le forum mais je guette quand même les sujets de temps en temps :wink:

J'espère que vous êtes toutes en forme :wink:

Je fais remonter ce sujet de 2010 pour savoir si depuis, certaines ont trouvé une solution à ce problème de mauvais goût dans la bouche...:???:
En ce qui me concerne, c'est présent depuis la fin du 1er mois et ça ne me lâche plus...si je devais le décrire, je dirais que c'est un goût un peu amer qui s'atténue un peu en mangeant mais qui s'accentue ensuite après avoir mangé, avec la salivation...

C'est vraiment pénible et très écoeurant...le soir parfois ça devient tellement intense que j'ai de gros hauts le coeur avant d'aller me coucher (sans aller jusqu'aux vomissements mais c'est pas loin des fois) ça m'incite parfois à grignotter tout ce qui me tombe sous la main (pffffffff...pas bien ça !! lol) et je fais aussi une surconsommation de chewing-gum à la mente...dans les 1ères minutes ça me soulage, mais au bout de 10 min, ça ne fait plus rien, donc je le jette...et je recommence qqs heures + tard...si je mécoutais, j'en mâcherais des nouveaux toutes les 10min mais bon, ça fait mal au bide à force...le lavage de dents m'aide un peu mais ça ne dure pas, et je ne peux pas me brosser les dents à longueur de journée :lol:

Enfin voilà quoi, j'voulais savoir si certaines se reconnaissent là dedans et si vous avez trouvé Ze solution miracle... :applose:

Merci d'avance pour vos réponses... :bisou: Bonne suite de grossesse à toutes !! :wink:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations