bonjour
j étais venue posté il y a quelques temps car je m angoissé ne pas sentir bebe bouger et depuis il s'est manifesté.
mais voilà que depuis quelque jour je ne le sens pas bouger et biensur mes angoisse sont reparte de plus belle.
ma question est et ce que vous sentez vos bebe bouger tous le jour ou est ce normal a se stade de pas le sentir bouger tous les jour??
j en ai marre de se angoisse qui me bouffent la vie et ma grossesse en meme temps
merci pour vos reponse et le temps que vous accordez
help!!! sentez vous bebe bouger tous les jours a 20 sa???
- cam38
- Fraise d'argent
Re: help!!! sentez vous bebe bouger tous les jours a 20 sa??
Coucou
Au début pour sentir bébé bouger il faut être au calme, allonge toi on le sent plus que debout et surtout détend toi ! Certains bébés bougent plus que d'autres mais si tu es angoissé il le ressent n'oublie pas alors il n'a pas forcément envie de se manifester !
Si vraiment tu as un doute va voit on médecin qu'il te fasse une écho mais si tu t'attends à le sentir bouger en courant partout pcq tu es inquiètes ça ne risque pas !!
Aller détend toi et profites en de ta grossesse sinon tu vas regretter d'avoir été aussi stresser après

Au début pour sentir bébé bouger il faut être au calme, allonge toi on le sent plus que debout et surtout détend toi ! Certains bébés bougent plus que d'autres mais si tu es angoissé il le ressent n'oublie pas alors il n'a pas forcément envie de se manifester !
Si vraiment tu as un doute va voit on médecin qu'il te fasse une écho mais si tu t'attends à le sentir bouger en courant partout pcq tu es inquiètes ça ne risque pas !!

Aller détend toi et profites en de ta grossesse sinon tu vas regretter d'avoir été aussi stresser après

Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
-
- Fraise attitude
coucou miss tu n'as pas à t'inquiéter c'est tout à fait normal mais je sais à quel point ça stress! jusqu'à 28 SA je ne sentais pas mon loulou tous les jours, parfois pendant 2 jours j"avais l'impression qu'il ne bougeait pas donc doppler pour me rassurer et puis après il faisait la fête et ne s'arrêtait plus! maintenant je suis à 30 SA et je le sens tous les jours donc le stress est descendu. Toutes les femmes n'ont pas la même sensibilité aux mouvements du bébé et il se met parfois dans des positions où on ne le sens pas car il ne tape pas sur les parois. Tu verras il ne va pas tarder à se manifester bisous.
j'ai trop hâte de le sentir bouger...cela doit être magique !
-
- Fraise attitude
tu n'as plus longtemps à attendre d'ici pas longtemps tu vas le sentir ton loulou! c'est vrai que c'est magique et parfois les sensations sont surprenantes!mamouz a écrit :j'ai trop hâte de le sentir bouger...cela doit être magique !
sérieusement?? a partir de combien de semaines de grossesse peut on le sentir lors de sa 1ère grossesse?,
-
- Fraise attitude
ça dépend des femmes on dit qu'en moyenne c'est vers 20 semaines de grossesse. Moi je l'est senti légérement vers 15 semaines de grossesse mais avec de gros doute que se soit lui et j'en étais sur à 17 semaines de grossesse. Par contre à ce stade c'est tout léger mais c'est quand même émouvant.mamouz a écrit :sérieusement?? a partir de combien de semaines de grossesse peut on le sentir lors de sa 1ère grossesse?,
alors j'attends mon tour avec impatience ... :)
c'est vraiment une belle aventure tout ca...
-
- Fraise attitude
oui la plus belle au monde! on devient maman et tout ce qui touche notre petit bout paraît extraordinaire!mamouz a écrit :alors j'attends mon tour avec impatience ... :)
ce grand jour est arrivé ! le papa et surtout moi sentons notre petit coeur et effectivement c est magiiiique !!!!
-
- Informations
-