bonjour orianne
je comprend ton angoisse, j'ai moi meme contracter la toxo au tout debu de la grossesse apparament, autant dire pas de bol cest clair !!!!!!
Mes taux été tres elever igg 582 et igm 5.30, toxo datan de moins de 4 mois ( jen été a presque 2 mois lors de ma premiere prise de sang )
Le gyneco ma desuite mise sous antibio, la ROVAMYCINE, cest tres efficace car sa empeche un maximum la transmission du parasite a bebe
Le premier trimestre de grossesse en attrapan la toxo, cest tout ou rien...il y a quand meme peu de chance que sa traverse le placenta mais si sa le traverse sa peut avoir des consequences tres graves et entrainer fc ! Ne tinquiete pas, si tu as deja l'antibio necessaire il ny aura pas de soucis, tu va devoir refaire la prise de sang 3 semaines apres pour voir tes taux, moi 3 semaines apres ils avai baisser donc cété encouragean, mon corp eliminer cette saloperie, tu vas certainement etre suivis tous les mois par echo pour suivre l'evolution de ton bebe, voir si il ny a pas d'anomalie, peut etre vont il te proposer l'amnio

moi je pense pas la faire je fais confiance aux echos, apres cest un choix !
Actuellement jen suis a 4 mois de grossesse, jai acheter un dopller foetal pour ecouter bebe le soir avan de mendormir, car en vivan une telle epreuve, sa ne peu que me rassurer un minimum

mais on essai de positiver un max, a l'echo des 12sa en janvier bebe été tres bien former, il allé super bien, alors ya pas de raison, le traitemen je l'ai jusqua laccouchement et un suivis regulier permet de vivre au mieu la grossesse, meme si je sais que cest pas facile tous les jours !!!!!
Ne tinquiete pas, tout va bien se passer, tien moi au courant de ton parcours, gros bisous
[glow=red][align=center]Un bebe 3, oui mais quand? Pas tout de suite, disons 2013 pour commencé a y penser ! C'est loin...mais on aura un dernier bebe !!!![/align][/glow]