J'ai de Grosses Cuisses !!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
GregMa
Première fraise
Première fraise

J'ai de Grosses Cuisses !!!

Bonjour, les filles!!

Je suis enceinte de 15 semaines, et j'en suis à ma 10eme semaine de repos car j'ai fait un décollement du placenta!
Je bouge juste dans ma maison,
Les exigences du gynéco sont de ne pas faire d'effort, de ne pas porter et de rester tranquille. et j'oubliais, de ne pas faire de voiture. C'est pour la bonne cause, alors j'obéi !
Je mange normalement, je suis même obligée de retenir mon entourage qui pour me faire plaisir, viendrai tous les jours avec des sucreries!!!!
Hier, dans la glace, j'ai vu mes cuisses, et je les plains .
Elles sont moches, grosses, molles et on voit plein de cellulite!!
comme je marche pas assez, elles ont perdu tous les muscles.

Est ce que l'une d'entre vous à une recette de grand mère, un truc, une crème pour avoir de belles cuisses ???

Merci
et Gros bisous

carolyve
Super fraise
Super fraise

Re: J'ai de Grosses Cuisses !!!

:coucou:
j ai été et je suis alitée parce que j ai bcp de contractions
pour mes 2 précédentes grossesses j ai mis des bas de contention ( je sais ça fait grand mère ) mais ca m a soulagé de leurs lourdeurs !!
il en existe des pas mal en pharmacie ( demande à ton médecin, c est remboursé normalement )
pour ce qui est des muscles, ne t inquiète pas ca revient très vite
:bisou:
Image
GregMa
Première fraise
Première fraise

Merci Carolyve pour le tuyau des bas de contentions,
je vois la sage femme ce midi , je lui en parlerai
si cela peut m'éviter les fourmis dans les jambes au réveil, je prends!!!
Bonne journée et bon canapé lit!!! :wink:
fannette26
Première fraise
Première fraise

Je suis comme toi sauf que moi je ne suis pas arrêtée. J'avais déjà de bonnes cuisses, mais musclées. Et là ce sont de gros jamboneaux, et plein de cellulite apparaît !
Mais il paraît que la cellulite est très liée au fait de fabriquer du lait et que l'allaitement aidera à la faire disparaître. D'ici là, bah ne les regarde plus !

Et les bas de contention, oui, c'est fort utile !

Quant aux crèmes, j'ay avais pensé aussi mais je ne suis pas sûre que tout soit bon dedans, vu que les huiles essentielles sont à proscrire je me dis qu'il vaut sans doute mieux éviter aussi les crèmes anti-cellulite !
Par contre, hydrate-toi bien, fais des palper-rouler éventuellement. Mais bon, a priori elle partira plutôt après ta grossesse.

Bon courage et repose toi bien !
Prends soin de vous deux !
GregMa
Première fraise
Première fraise

merci Fanette.
j'accepte petit à petit mes cuisses.... enfin j'essaye!!
Comme toi, moins je les vois mieux c'est!!
Bisous à toi
fannette26
Première fraise
Première fraise

Pour te consoler et te dire que tu n'es pas la seule dans ce cas...

Aujourd'hui j'ai été prendre mes mesures pour des bas de contention et...ma cheville correspond à un taille 2 petite (limite taille 1), mais mon tour de cuisse à une taille 4 ! Ah ah ah ! Je préfère en rire parce que je me dis que ça ne sert à rien de pleurer pour ça ! Ce qui me motive pour l'après bébé c'est de voir des photos de moi il y a 3 ans (et je me trouvais grosse !) où j'était plutôt pas mal en fait, du coup je me dis que je voudrais ressembler à ça pour que mon bébé ait une belle maman ! Alors d'ici là, tant pis, santé avant tout, et repos (pour moi aussi : soucis de tension...Aïe) !

Essaye de faire comme moi, met ça dans un coin de ta tête, pour plus tard. Et puis il paraît qu'on peut perdre vite avec l'allaitement (ça dépend des femmes ceci dit), et la fatigue va aider aussi...Bref, laissons nous un peu vivre notre grossesse tranquilles, on verra après pour le corps de sirène !
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations