Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
hello tout le monde!
je suis à 8 semaines de grossesse et je part en voyage de noces début octobre à l'île maurice .j'aurais donc entamé mon deuxième semestre. notre hôtel est equipé d'un spa, mais le sauna ou hamam est-ils déconseillé ou pas?
merci pour vos réponses!
ben chacun a ses habitudes, nous on est pas sensée manger du poisson cru, et les japonaises ne mangent que ça, on est pas faites pareil, leur corps est habitué et se défend différemment,elles ne supporteraient certainement pas de manger autant de viande rouge que nous ,français ,avons l'habitude manger plusieurs fois par semaine!
moi je ne prendrai pas le risque de mettre en danger ma grossesse pour une futilité tel qu'un spa!
merci pour vos réponses!
je me doutais que c'était déconseillé! dommage pour les massages, parce que j'adore ça, mais passe avant tout le reste!! de toutes façon je demanderai l'avis du gyneco avant de partir. c'est plus prudent
Coucou!
Effectivement les hammams et saunas sont interdits.
Hier j'ai appellé ma SF car nous voulions aller au centre termal près de chez nous, sa réponse était positive mais à éviter donc sauna, hammams, les jets sur le ventre et les massages à plat ventre.
Profite bien de ta grossesse!