leucocytes
leucocytes
bonjour nouvelle suer le forum actuellement enceinte de 2 mois suite ames prise de sang que j ai fait ce matin j ai eu les resultats est j ai un taux elever en leucocytes qui peux me renseigner je m inkiete
Re: leucocytes
Bonjour,
J'ai également les globules blancs un peu élevé, mon médecin m'a dit que c'était normal, que c'est la grossesse qui faisait ça.
Après tout dépend c'est bcp élevé?
Dans tous les cas appelle ton médecin qd mm, mieux vaut l'avis d'un médecin.
J'ai également les globules blancs un peu élevé, mon médecin m'a dit que c'était normal, que c'est la grossesse qui faisait ça.
Après tout dépend c'est bcp élevé?
Dans tous les cas appelle ton médecin qd mm, mieux vaut l'avis d'un médecin.
leucocytes
coucou
je suis enceinte de 3 mois, j'ai fais une prise de sang et mes globules blancs et mes polynucléaires neutrophiles sont plus élevés que la normale. était ce votre cas? est ce normal??
je suis enceinte de 3 mois, j'ai fais une prise de sang et mes globules blancs et mes polynucléaires neutrophiles sont plus élevés que la normale. était ce votre cas? est ce normal??
-
- Top fraise
Coucou
Oui c'est normal ça arrive chez les femmes enceintes. Les valeurs données sont pour des personnes lambdas donc non enceinte ne t'en fais pas ;)
J'ai eu des valeurs supérieures tout le long de ma grossesse et ça n'a jamais inquièté mon gyneco ni ma sage femme ;)
Si ça t'inquiète passe un coup de fil à ton gyneco il te rassurera ;)
Oui c'est normal ça arrive chez les femmes enceintes. Les valeurs données sont pour des personnes lambdas donc non enceinte ne t'en fais pas ;)
J'ai eu des valeurs supérieures tout le long de ma grossesse et ça n'a jamais inquièté mon gyneco ni ma sage femme ;)
<3 Nathan <3 mon fils, né le 19 décembre, un peu en avance, le plus beau cadeau de Noël :) 2,515kg et 45cm
1 mois : 3,480 kg et 49cm :)
2 mois : 4,760 kg et 54,5cm
-
- Top fraise
Coucou
<3 Nathan <3 mon fils, né le 19 décembre, un peu en avance, le plus beau cadeau de Noël :) 2,515kg et 45cm
oui c'est tout à fait normal.
chez les femmes enceintes et chez les fumeurs ça augmente :)
tant que tu n'as pas de fièvre et un bilan inflammatoire normale (CRP) ne t'inquiète pas.
chez les femmes enceintes et chez les fumeurs ça augmente :)
tant que tu n'as pas de fièvre et un bilan inflammatoire normale (CRP) ne t'inquiète pas.
Merci les filles!! ca me rassure! j'ai rdv a l'hôpital dans 15 jours je lui en parlerais au cas ou!
-
- Informations
-