Juste pour vous tenir au courant ;)
J'ia voulu faire ma warrior jusqu'au bout donc tenu bon lundi ! mardi encore aie
la nuit de lundi a mardi et mardi mercredi on ete assez rudes car bcp reveillé avec ce foutue pivert toujours la ^^
Hier en sortant du boulot je n'en pouvait plus surtout que depuis 24 h le doliprane ne me fesait plus rien du tout... J'ai appeler ma mater ils m'ont dit de passer ... ( nan mais franchement urgence mater pour un mal de tete... enfin bref )
Donc a la finale c'est bien une migraine car 3 jours sans que ca passe avec +/- insomnie et non calmer par du doliprane c'est ca! meme si a priori ca n'en a pas " la forme habituel " ! Il m'a donc dit de prendre 1 fois ( hier soir !) profenid + triptan ( anti migraineux )
Et effectivement j'ai bien dodo .... ce matin au reveil miracle pas de douleur! la nuque toujours un peu lourde mais bon normal tellement crispée ces derniers jours ;)
Il m'a donc dit que des personne n'etant pas sujette aux migraine habituellement peuvent en faire pendant la grossesse .. ( tout comme a l'inverse les migraineuse en font rarement pdt !) il m'a dit que si jamais ce erevenait de la meme maniere je reprenanit 1 fois le meme traitement mais qu'il ne fallait pas le prolonger plusieurs jours ;)