Pas de panique !!
Avant que mon médecin me prévienne qu'il ne fallait pas en prendre j'ai sucé 3 ou 4 pastilles et cela n'a pas mis mon bébé en danger, le médecin m'a dit que ce n'était pas grave, il faut simplement éviter d'en prendre.
Petit conseil : quand on est enceinte il faut essayer de dédramatiser un max sinon on ne vit plus ! moi au début pareil je flippais pour un oui pour un non, cela arrive parfois encore un peu mais je me résonne car le stress c'est loin d'être bon pour le bébé.
que tu stress un peu avant une écho de peur qu'on t'annonce que ton bébé a un pb c'est une chose mais stresser pour une pastille pour la gorge non !
ménage toi sinon tu ne profiteras pas de ta grossesse

et crois moi cela passe vite 9 mois, je suis déjà à mi parcours et j'ai envie de profiter un max de chaque moment.
allez j'espère en attendant que ton souhait d'être enceinte se réalisera

, bonnes fêtes de fin d'année. :pn: