Palpitations et petits vertiges

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
madame barbouille
Première fraise
Première fraise

Palpitations et petits vertiges

Bonjour a toutes !
Je suis enceinte de 4 semaines et depuis environ 5 jours je ressens des palpitations, comme si mon coeur s'accelerait pendant quelques secondes. Cela dure toute la journée, ça passe et puis ça revient. En tout cas c'est toujours accompagné de sensation de vertige, au niveau des yeux.
Je suis fatiguée, jusque là rien d'inquietant je pense, d'autant plus que je bosse dans l'animation en ce moment et que c'est du 7j/7. La semaine dernière chez le medecin ma tension était bonne.
Je voulais juste savoir si c'était quelque chose de normal ou à surveiller.
Merci beaucoup pour vos réponses

Melanie
Image
[align=center]Mam'ange de Salomé[/align]
Première écho, avec Papa, le 5 octobre 2010 : bébé va super bien, il bouge, il est beau ! Petite chose de 7,2 cm de la tête aux fesses

Saskia Rivera

Re: Palpitations et petits vertiges

Bonjour à toutes !!

je relance la question je suis enceinte de 5 semaines environ. C'est ma première grossesse. J'ai les même symptômes :je ne suis pas très inquiète mais un peu quand même. Je vis en Chine, loin de mes amies et de ma famille et aller consulter un médecin généraliste me coûte un bras (+un œil) donc j'essaye de limiter mes visites au strict nécessaire.
J'aurais adoré que quelqu'un me dise que ce n'est rien, que c'est normal ou qu'au contraire, il faut vraiment que j'aille voir mon médecin.

Merci d'avance de votre aide,

Audrey

Image
Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
je ne pense pas que ce soit anormal mais restez quand même prudentes! Vous êtes en début de grossesse, votre corps change. Si jamais ça continue et que vous n'êtes pas bien, n'hésitez tout de même pas à consulter! Et en attendant, aménagez vous des temps de repos pour laisser votre corps se reposer!
:bisou:
Saskia Rivera

Merci beaucoup de ta réponse angimortel !
On a beau se dire que tous ces petits changements sont normaux, quand c'est la première fois et que Maman et/ou les amies qui sont passées par là sont loin, il reste une petite inquiétude !!!
Merci encore!
A.
Image
madame barbouille
Première fraise
Première fraise

Merci Angimortel :)
Depuis quelques jours c'est passé ou alors ce sont de tout petits étourdissement. En revanche en avant pour les nausées et la grande fatigue !
J'avais eu une petite petite perte de sang la 3eme semaine, qui s'était arrêtée tout de suite (un peu de sang sur le papier toilette), et rebelotte aujourd'hui. J'essaye de ne pas m'inquieter comme me l'a dit le medecin, c'est normal le bébé s'installe ! :-) Et je le sens bien, ça tire !
A partir de samedi je vais pouvoir me reposer et je serai sans doute plus sereine... Je n'aurai plus a courir partout et a etre debout de 8h à minuit (animation). D'ailleurs je déconseille l'animation en début de grossesse, la fatigue est difficilement conciliable avec ce taff !

Audrey bon courage à toi là bas en Chine !! Tu vis là bas ou c'est temporaire ?
Angimortel tu approches de la fin toi ! Ta grossesse s'est bien passée ?

Bonne soirée,
Mélanie
Image
[align=center]Mam'ange de Salomé[/align]
Première écho, avec Papa, le 5 octobre 2010 : bébé va super bien, il bouge, il est beau ! Petite chose de 7,2 cm de la tête aux fesses
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Arial Black]Bonsoir les filles!

J'ai eu un vertiges vendredi dernier accompagné d'un voile noir devant les yeux puis je me suis écroulée par terre.
A priori ce serait dû à une baisse de tension et peut-être un manque de fer.
Le mieux reste quand-même d'aller voir le médecin.
:bisou:[/font]
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
Sinwaess
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,

J'ai eu ce genre de symptôme aussi pendant un moment (de 4 mois jusqu'à 6 mois de grossesse).
Ma tension n'était pas très haute (9) et je faisais des baisses de tensions. Donc grosses fatigues, étourdissements...
Au début j'avais la grosse fatigue et les symptômes que vous décrivez puis j'ai commencé à m'évanouir un peu n'importe quand.
Ce n'est pas très grave car les baisses de tensions ne sont pas grave pour bébé, mais c'est embêtant et pas très agréable. Surtout reposez vous bien et faites attention lorsque vous êtes dehors, asseyez vous direct histoire de ne pas tomber au cas où.

Félicitation à toutes! et bonne grossesse!
Un rayon de lune dans la nuit,
Une lumière dans notre vie

http://www.youtube.com/watch?v=xTXWGS1M7kc
Selene AelisImage

Image
Saskia Rivera

Bonjour Mélanie,

Heureuse que tu puisses prendre enfin un peu de repos !!! Pour moi aussi ça va mieux, des petites étoiles devant les yeux de temps à autre mais rien de très impressionnant.
Je vis en Chine depuis le mois de décembre. J'adore être là-bas, mais c'est vrai que depuis que je sais que je suis enceinte, je me sens un peu loin de tout. Mais tout devrait bien se passer :croisedoigts: !

Bonne grossesse à toutes,
A.
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations