perte gluante transparente normale?
perte gluante transparente normale?
cc a toute voila je suis enceinte de 3mois et j ai souvent des perte gluante transparente sa me fait peur car c a chaqe fois qe je menerve ou ke je fait un effort dc jvoulais savoir si c normale ou pas?
Re: perte gluante transparente normale?
Coucou Cathy
Je pense que ça ne pose pas de soucis, ce sont surement tes hormones qui te jouent des tours.
N'hésite pas à en parler à ton gygy si ça peut te rassurer !!
J'ai une petite question à te poser également, ces pertes tu les as depuis le début de ta grossesse ?
Je t'explique, je suis en attente de mes
qui n'arrivent pas, je suis à J37 et j'ai pas mal de pertes liquides et j'ai tjrs l'impression d'être mouillé comme si mes
allaient débarquer mais rien.
J'ai fait des
qui sont tjrs
et je n'y comprends rien, si tu pouvais me dire comment c'est passé ton début de grossesse, peut être que ça pourrais m'éclairer !!
Bonne journée et à bientôt

Je pense que ça ne pose pas de soucis, ce sont surement tes hormones qui te jouent des tours.
N'hésite pas à en parler à ton gygy si ça peut te rassurer !!
J'ai une petite question à te poser également, ces pertes tu les as depuis le début de ta grossesse ?
Je t'explique, je suis en attente de mes

J'ai fait des

Bonne journée et à bientôt

moi mal o sein javais bocoup de perte et jme sentai tjr humide tu c a mon fils javais fait un test ki ete negatif alor ke jetait enceinte dc c pas pour te donner de faux espoir mais peut etr ke lormone nes pas assez elever
Pour ma part je n'ai pas du tout mal aux seins, rien, nada à part ces pertes qui ne sont ni odorantes, ni douloureuses, je n'ai que ça
Ca fait 19 mois maintenant que je suis en essais BB et j'aimerai bien que ce
arrive enfin mais j'ai du mal à y croire encore cette fois ci.
Coco, elle est sympa ta sf elle t'a dressé un magnifique tableau de la grossesse

Ca fait 19 mois maintenant que je suis en essais BB et j'aimerai bien que ce

Coco, elle est sympa ta sf elle t'a dressé un magnifique tableau de la grossesse

Hehe oui ça donne envie
Pour les essais bb parfois ça prend du temps, pour nous on a commencé à essayer en avril 2008!
Je suis tombée enceinte la 1ère fois à un moment où je n'y pensais même plus... J'ai mis pile poil 9 mois avant de retomber enceinte après ma fausse couche.
Reste patiente ça va venir! cette fois-ci ma grossesse a commencé par une prise de poids alors que j'étais au régime
et des pertes
mais la 1ère fois aucun symptôme juste le retard des règles.

Pour les essais bb parfois ça prend du temps, pour nous on a commencé à essayer en avril 2008!
Je suis tombée enceinte la 1ère fois à un moment où je n'y pensais même plus... J'ai mis pile poil 9 mois avant de retomber enceinte après ma fausse couche.
Reste patiente ça va venir! cette fois-ci ma grossesse a commencé par une prise de poids alors que j'étais au régime

mais la 1ère fois aucun symptôme juste le retard des règles.
S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?
https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672
C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.
UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672
C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.
UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
-
- Informations
-