Perte marron a 14 sa

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Vanessa2502
Fraise attitude
Fraise attitude

Perte marron a 14 sa

Coucou !
Je suis présentement a 14 sa + 3 jours et depuis cette nuit j'ai des
Pertes marron. Je me suis rendu à l'hôpital ou lèche octavie ne démontre pas de décollement bi d'hématome. Un bébé en parfaite santé et mom taux de hcg est tres beau aussi.
Je suis angoisse car je me demande d'où procien ce sang ?
Cest arrive a une maman ?!?!?
Et son petit cœur bat tres bien aussi

fifininie
Super fraise
Super fraise

Re: Perte marron a 14 sa

Coucou!

Je viens juste te répondre ça: NE TE TRACASSE PAS !!

Pendant la grossesse, le corps subit un tas de changements (qu'on remarque ou non) et OUI, j'ai aussi eu des pertes pendant ma grossesse... J'avais oublié cet épisode jusqu'à ce que je lise ton post...

Il ne faut pas se stresser à chaque fois qu'on fait un pet de travers (euh... façon de parler... :-D )

Mon bébé a maintenant 3 mois et demi et est en parfaite santé... Il n'y a pas de raison que ça n'aille pas pour toi :wink:
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
nimessya
Super fraise
Super fraise

Salut vanessa!!

Je suis d'accord avec fifine! le corps subit beaucoup de changement, le col se modifie, l'utérus grossit, se déplace...d'où des douleurs, tiraillements, voir saignements...

Le point positif c'est que ce sont des pertes marrons, et pas rouges donc moins alarmant, surtout si tu as été rassurée à l'hôpital et que bébé se porte bien!

J'ai eu également des pertes marrons au début, notamment après les rapports sexuels et qui s'arrêtaient d'eux même!
Ma sage femme a trouvé un ectropion (une espèce d'excroissance sur le col) qui est banal et pas dangereux, mais qi peut saignoter si on le titille (pénétration, toucher vaginal...)

Je te souhaite une belle grossesse et essaye de rester le plus :zen: possible (même si c'est difficile, j'avoue ^^)

:bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Vanessa2502
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci les filles :-)
C'est tellement difficile de ne pas stresser mais bin bébé est en santé ! Et surtout apres cet épisode jai chopper la gastro ayaye :( alors on se repose.

Et rendu à 15 sa demain je me
Dis que bébé est la pour rester je reste positive
MamzelleDidi
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Lucida Sans Unicode]Coucou les filles.

Je viens poster ici pour plus ou moins le même sujet de soucis.
Je suis à 15 sa + 2.
Il y à 4 semaines, j'ai eu une perte rose. Go urgences ou on me dit que tout va bien pour moi comme pour bibou.
Il y à trois semaines rebelote. Mais je ne vais pas aux urgences, j'ai juste téléphoner à une assistante gynéco qui me dit de continuer de prendre de l'ustrogestan.
Les pertes sont arrivée une fois, toute petite, juste en m'essuyant.
A chaque fois que j'ai eu ces pertes, c'est quand je restais debout longtemps.
La semaines suivante, rdv chez mon gygy, écho normal, tout vas bien. Donc il y à 10 jours plus ou moins.

Mais cette nuit j'ai ressenti une grosse douleur dans le bas du dos pendant 10/20 minutes.
Puis c'est passer. J'ai su m'endormir.
Le soucis c'est que ce matin, une très grosse perte rose, sans douleur à priori.
Je m'inquiète, je téléphone à l'assistante pour voir si elle est là.
Je lui explique, elle me dit de reprendre de l'ustrogestan et de ne pas m'inquiété.

A chacune de mes pertes, elle étaient petites. Mais ici elle était forte tout de même. Mais une seule. Maintenant je n'ai plus rien.
J'ai toujours mal au dos mais bien moins fort que cette nuit.
Je suis restée une heure debout pour préparer le souper d'hier. Est ce que cela à un rapport avec mes autres pertes?

Je ne sais pas si je dois m’inquièté. Sincèrement, je ne suis pas à mon aise je dois le reconnaître.

J'ai parfois dans la journée d'aujourd'hui comme une douleur de règle.

Bisous ♥[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]♥ Chris: Né le 03 Juin 2015 à 09h40 '/ Poids: 3080 Kg / Taille: 46.5 Cm ♥[/font]

Image

Image
nimessya
Super fraise
Super fraise

:coucou: mamzelledidi!

désolée ne pas pouvoir t'aider, je n'avais pas ce type de douleur dans le dos, je n'avais pas douleur du tout d'ailleurs lorsque j'avais des pertes!

Moi c'était lié aux rapports sexuels, car j'ai une petite malformation au niveau du col qui se met à saigner si on la touche. Les pertes s'arrêtaient d'elle même quelques heures après!

Ton prochain rdv de suivi est prévu pour quand?
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Vanessa2502
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi non plus je n'ai pas eu ce genre de douleur dans le bas du dos. Mais ma gynécologue m'as expliquer que lorsque les pertes sont marron, brune c'est du vieux sang. Pour ma part, désolé des détails, mais à chaque relation sexuel qu'il y ai pénétration ou non j'ai des pertes brunes le lendemain ou dans la nuit. C'est probablement dû à la contraction de l'utérus. Donc selon moi, idem pour toi car tu es resté debout longtemps et des douleurs au bas de dos au niveau des reins c'est fréquent.

As-tu passé une échographie pour écarter l'hypothèse du décollement ou de l'hématome ?
MamzelleDidi
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Lucida Sans Unicode]Coucou :)

Disons que la douleur que j'ai ressentis dans le dos est un peu comme une barre au niveau des reins.
J'ai ça à chaque fois que je dois avoir mes règles et que je viens de me réveiller.

Sauf qu'ici ça été très intense jusqu’à ce que je descende à la toilette.

Maintenant j'ai de temps en temps une petite douleur au lombaire :)
Mais c'est vraiment pas grand chose.

Pour mes pertes, encore une fois, j'ai perdu un peu de sang mélanger à ma glaire puis plus rien.
Qu'une seule perte et rien de plus.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai ces pertes par occasion ni pourquoi j'en ai.
Mon gygy ne sait pas d'ou ça vient, et ça n'arrive pas après un rapport.
Je ne comprends pas.

Bisous ♥
[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]♥ Chris: Né le 03 Juin 2015 à 09h40 '/ Poids: 3080 Kg / Taille: 46.5 Cm ♥[/font]

Image

Image
MamzelleDidi
Fraise attitude
Fraise attitude

Vanessa2502 a écrit :Moi non plus je n'ai pas eu ce genre de douleur dans le bas du dos. Mais ma gynécologue m'as expliquer que lorsque les pertes sont marron, brune c'est du vieux sang. Pour ma part, désolé des détails, mais à chaque relation sexuel qu'il y ai pénétration ou non j'ai des pertes brunes le lendemain ou dans la nuit. C'est probablement dû à la contraction de l'utérus. Donc selon moi, idem pour toi car tu es resté debout longtemps et des douleurs au bas de dos au niveau des reins c'est fréquent.

As-tu passé une échographie pour écarter l'hypothèse du décollement ou de l'hématome ?

[font=Lucida Sans Unicode]La première fois que j'ai eu une perte, oui j'ai eu une écho et il n'y avait rien du tout. Mon col était bien et pas de décollement.

Il ne comprends pas lol.

pour la contraction de l'utérus oui peut être bien. Je vais surveiller.

Bisous ♥[/font]

Image

Image
MamzelleDidi
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Lucida Sans Unicode]Coucou.

Voilà, je suis passée aux urgences ce matin parce que j'ai eu un soucis à nouveau.
Encore une grosse perte rose en m’essuyant mais nouveau: un caillot...
Affolée je suis partie pour voir si tout allait bien pour ma pepette.

Et bien oui, elle va bien, et même plus...
Imaginer quelqu'un assis sur une chaise les jambes étendue et croisées ainsi qu'un bras derrière la tête.

Mademoiselle est posée tranquillement alors que maman est morte d’inquiétude :marre:

Il n'y à aucun soucis du coté placenta, rien tout est normal.

Le soucis vient de moi et mon col.
La moindre contraction du l'utérus fait saigner mon col.
Le soucis est là.

Bahh au moins je suis rassurée.

Bisous ♥
[/font]

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations