Bonjour à toutes,
Je suis enceinte à 8SA aujourd'hui et il s'agit de ma 2nde grossesse (la 1ère n'a pas été menée à terme). Depuis dimanche soir j'ai des pertes marrons, plus ou moins importantes selon si je m'active beaucoup ou pas. Toutefois je n'ai pas eu d'activité plus intense que d'habitude (juste si je reste allongée, je ne constate pas de perte, par contre dès que je me lève... bon vous me direz c'est la gravité tout bêtement !).
Prise de panique je suis allée voir la gynéco lundi pm : tout est normal à l'écho, pas de décollement, pas d'hématome et un embryon de 7mm avec une activité cardiaque. La grossesse est bien évolutive et tout va bien. La gynéco m'indique juste qu'étant de rhésus négatif, si j'ai encore des pertes demain, mieux vaut que j'aille faire l'injection de Rhohylac par prévention (au cas où bébé serait de rhésus positif et que mon système immunitaire n'entre en guerre contre lui).
Mardi : toujours des pertes, mais moins importantes. Je décide d'aller quand même faire l'injection. J'ai bien fait : en fin de journée (avant que j'aille au rdv pour l'injection le soir), les pertes sont importantes et il y a des glaires brunes en plus maintenant.
Mercredi : des pertes toute la journée. Je ne me sens pas mal, je n'ai mal nulle part... La gynéco m'a dit de ne pas la rappeler a priori, et nous nous voyons le 22/05 de toute façon.
Aujourd'hui : les glaires et pertes brunes continuent d'affluer et je me sens étourdie. J'ai aussi le bas du ventre qui tire comme si j'allais avoir mes règles, les reins endoloris....
[glow=red]Que faire ?[/glow] J'essaie de me rassurer en me disant que beaucoup de femmes ont des pertes brunes en début de grossesse, que tant qu'il n'y a pas de sang "frais" et bien rouge, il ne faut pas que je m'inquiète. Je me dis que les douleurs au bas ventre, ce sont sûrement les ligaments qui tirent pour faire de la place à bébé... Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que je devrais peut-être aller aux urgences gynéco et vérifier - une deuxième fois cette semaine - que tout va bien là-dedans.
[glow=red]Est-ce que cela vous est arrivé ? Quel a été le résultat ?[/glow]
D'avance merci pour votre aide !
Pertes marrons "gluantes" et douleurs bas ventre à 8SA
- marshmallowmilie
Pertes marrons "gluantes" et douleurs bas ventre à 8SA
[hr]
Essais BB1 depuis Janvier 2015
C3 +++ (mars 2015)
FC à 8SA (mai 2015)
C3 +++ (mars 2015)
FC à 8SA (mai 2015)
Re: Pertes marrons "gluantes" et douleurs bas ventre à 8SA
tu les a fait les injections?
elle sont comment tes douleurs?
tu a été jusqu'a combien de SA pour la 1ere?
c sur que c difficile a évaluer
apres les décollements il ne le voit pas tjrs$on
elle sont comment tes douleurs?
tu a été jusqu'a combien de SA pour la 1ere?
c sur que c difficile a évaluer
apres les décollements il ne le voit pas tjrs$on

Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
- marshmallowmilie
Je me suis aperçue que je me mettais à perdre du sang vraiment rouge et des caillots... donc je suis aux urgences gynécologiques là. J'attends qu'un médecin puisse m'ausculter.
J'ai des douleurs comme si j'étais à la veille d'avoir mes règles.
Je suis surtout terrifiée qu'on m'annonce que c'est fini. J'ai du mal à réprimer mes larmes d'angoisse.
J'ai des douleurs comme si j'étais à la veille d'avoir mes règles.
Je suis surtout terrifiée qu'on m'annonce que c'est fini. J'ai du mal à réprimer mes larmes d'angoisse.
[hr]
C3 +++ (mars 2015)
FC à 8SA (mai 2015)
C3 +++ (mars 2015)
FC à 8SA (mai 2015)
cela ne veut pas forcément dire...
j'ai eu ca pdt plusieurs semaines (mais la grossesse a été arrêtée pour d'autres raisons)
donne des nouvelles
j'ai eu ca pdt plusieurs semaines (mais la grossesse a été arrêtée pour d'autres raisons)
donne des nouvelles
Amilka
- marshmallowmilie
J'ai en effet eu une écho de contrôle aux urgences et il/elle se porte bien, a même grossi depuis lundi... A part trouver que je perds trop de sang et que mon col est très épais, ils ne savent pas quoi dire.
Je dois me reposer et si lundi je saigne toujours autant, rappeler ma Gynéco en ville et me faire arrêter pour continuer le repos. Si ça va mieux, alors j'irais bosser tranquillement en attendant mon prochain rdc Gynéco le 22.
On a su te dire à toi pourquoi tu saignais ?
Merci pour tes réponses !! :)
Je dois me reposer et si lundi je saigne toujours autant, rappeler ma Gynéco en ville et me faire arrêter pour continuer le repos. Si ça va mieux, alors j'irais bosser tranquillement en attendant mon prochain rdc Gynéco le 22.
On a su te dire à toi pourquoi tu saignais ?
Merci pour tes réponses !! :)
[hr]
C3 +++ (mars 2015)
FC à 8SA (mai 2015)
C3 +++ (mars 2015)
FC à 8SA (mai 2015)
c'était compliqué
je suis tombé enceinte sous stérilet, j'ai pas tout de suite compris que été enceinte a cause des saignements
mon mari m'a pris la tete pour faire un test car il me trouvais bizarre
dans un 1er temps les saignements été pas grave car stérilet et il refusait de me l'enlever (j'avais tres tres mal au ventre)
je l'ai fait enlevé par mon medecin car ni le gygy ni la mater ne voulais l'enlever (il voulais l'enlever au 3e trimestre
et j'étais pas d'accord)
apres il m'on mis au repos car par de décollement (j'ai meme eu des saignement tres abondant juste avant l'écho (moi je me demande si y en avait pas 2 au départ)
sauf que j'ai pas tenu le repos (2 enfants en bas age et je bosse dans le bâtiment - je pouvais pas m'arreter surtout pas 8 mois + un congé mater de 6 mois
)
du coup on l'a laisser partir
(oui je suis atroce de te dire ca moi j'en ai deja 2, c'est d'autant plus difficile que j'ai mis 15 mois a avoir le 1er, ... la vie n'est pas juste)
il ton dis quoi comme repos? alité ou juste ne pas faire grand chose (alité normalement c 2 fois 30min pas allongés + les repas assis - la fete quoi)
je suis tombé enceinte sous stérilet, j'ai pas tout de suite compris que été enceinte a cause des saignements
mon mari m'a pris la tete pour faire un test car il me trouvais bizarre
dans un 1er temps les saignements été pas grave car stérilet et il refusait de me l'enlever (j'avais tres tres mal au ventre)
je l'ai fait enlevé par mon medecin car ni le gygy ni la mater ne voulais l'enlever (il voulais l'enlever au 3e trimestre

apres il m'on mis au repos car par de décollement (j'ai meme eu des saignement tres abondant juste avant l'écho (moi je me demande si y en avait pas 2 au départ)
sauf que j'ai pas tenu le repos (2 enfants en bas age et je bosse dans le bâtiment - je pouvais pas m'arreter surtout pas 8 mois + un congé mater de 6 mois

du coup on l'a laisser partir
(oui je suis atroce de te dire ca moi j'en ai deja 2, c'est d'autant plus difficile que j'ai mis 15 mois a avoir le 1er, ... la vie n'est pas juste)
il ton dis quoi comme repos? alité ou juste ne pas faire grand chose (alité normalement c 2 fois 30min pas allongés + les repas assis - la fete quoi)
Amilka
- marshmallowmilie
Wow. Dure ton histoire. Manque de bol aussi pas mal, de tomber enceinte sous stérilet.
Du coup, les saignements pour toi étaient principalement dus à la présence du stérilet.
Pour répondre à ta question, ils m'ont juste dit de me reposer, pas d'activité plus intense que d'habitude quoi. Mais pas allitée. Et elle m'a dit que c'était surtout pour moi davantage que pour le bébé qui lui est "au top" dixit la sympathique (mais un peu jeune) interne.
J'ai moins de pertes ce matin, davantage brunes que rouges. Faut dire qu'elle a retiré plusieurs compresses ensanglantées et un stérilet dans le même état. Du coup, ca a du "nettoyer" un peu... Désolée pour les détails peu ragoûtants :-/
Du coup, les saignements pour toi étaient principalement dus à la présence du stérilet.
Pour répondre à ta question, ils m'ont juste dit de me reposer, pas d'activité plus intense que d'habitude quoi. Mais pas allitée. Et elle m'a dit que c'était surtout pour moi davantage que pour le bébé qui lui est "au top" dixit la sympathique (mais un peu jeune) interne.
J'ai moins de pertes ce matin, davantage brunes que rouges. Faut dire qu'elle a retiré plusieurs compresses ensanglantées et un stérilet dans le même état. Du coup, ca a du "nettoyer" un peu... Désolée pour les détails peu ragoûtants :-/
[hr]
C3 +++ (mars 2015)
FC à 8SA (mai 2015)
C3 +++ (mars 2015)
FC à 8SA (mai 2015)
je saignais aussi apres la stérilet mais on a jamais su pourquoi
et les douleurs (assez forte - j'ai fais un accouchement avec peri qui marche pas donc certaines dirait peut être tres forte)
pareil on a pas su
peut etre l'allaitement en cours, ... (j'ai allaité mon petit un peu plus de 13 mois)
et les douleurs (assez forte - j'ai fais un accouchement avec peri qui marche pas donc certaines dirait peut être tres forte)
pareil on a pas su
peut etre l'allaitement en cours, ... (j'ai allaité mon petit un peu plus de 13 mois)
Amilka
- marshmallowmilie
Je reviens donner des nouvelles comme promis, même si elles ne sont pas bonnes.
Dimanche matin, j'ai perdu au WC quelque chose que j'ai cru être l'embryon et qui, après passage aux urgences, s'est avéré être le trophoblaste.
Je suis à l'arrêt à la maison en attendant que la nature termine le boulot et me permette d'expulser l'embryon dont le cœur ne battait plus dimanche.
Je vais aller poster quelques questions dans la section du forum consacrée aux fausses couches...
Dimanche matin, j'ai perdu au WC quelque chose que j'ai cru être l'embryon et qui, après passage aux urgences, s'est avéré être le trophoblaste.
Je suis à l'arrêt à la maison en attendant que la nature termine le boulot et me permette d'expulser l'embryon dont le cœur ne battait plus dimanche.
Je vais aller poster quelques questions dans la section du forum consacrée aux fausses couches...
[hr]
C3 +++ (mars 2015)
FC à 8SA (mai 2015)
C3 +++ (mars 2015)
FC à 8SA (mai 2015)
Oh .......que dire...courage à toi...
[font=Times New Roman]37 ans déjà maman de Marlon 12ans et Nolan 10ans[/font]
-
- Informations