Pertes rosées à 5 semaines de grossesse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
dsh50
Top fraise
Top fraise

Pertes rosées à 5 semaines de grossesse

bonjour,
Voilà, je suis enceinte de 5 semaines et demi et depuis ce week-end il m'arrive d'avoir des pertes rosées et je ressens un poids dans le bas du ventre.
La 1ère fois c'était en m'essuyant aux toilettes (problème de constipation) et là c'est ce matin (câlin avec mon ami hier soir).
Es-ce que je dois m'inquièter ou pas ? Ca me fait un peu peur !!!
Merci pour vos réponses.
Image
Essai BB2 depuis le 15 avril 2008
+++ le 23/01/09, FC le 12/02/09

roche
Super fraise
Super fraise

Re: Pertes rosées à 5 semaines de grossesse

peut etre c'est du au calin de hier ca peut arrivé ca
marmotte05
Fraise active
Fraise active

Si tes pertes sont encore présentes aujourd'hui et demain, ne tarde pas davantage, va consulter.... au moins, tu seras fixée...
Si tu as des pertes pendant 3 jours, ce n'est pas normal! Je ne veux pas non plus t'affoler... Mais un avis médical ne pourra que t'éclairer, et surtout (et je l'espère) te rassurer.
dsh50
Top fraise
Top fraise

en fait, j'ai eu une grosse glaire avec à peine 2 guttes de sang la première fois et ce metin ce sont des pertes un peu rosées.
Mais ce n'est pas en continu
C'est presque plus ma lourdeur dans le bas ventre qui m'inquiète mais c'est sûrement normal, ça doit travailler !!!
Merci les filles
Image
roche
Super fraise
Super fraise

la lourdeur normal c'est une sensation qu'on a souvent en debut de grossesse
dsh50
Top fraise
Top fraise

Merci vous me remonter le moral !!!
Je vais y aller molo car je suis le genre à ne jamais me poser 5 minutes dans le canapé. :-D
Bonne journée
:fleur:
Image
adido

:hello: moi je m'inquiètes pour ça de préférence voir le médecin on peut pas jouer avec ces trucs :non
RITA31
Première fraise
Première fraise

sais peu etre normale car moi quand je fait des calin avec mon cheri je saigne des fois un peu le gigi ma dit que sais normale car luterus est plus fragile ses tout mai de faire atention, et meme sans calin il ma dit que certaine femme peurent perdre du sang pendant la grossesse perte marron perte rosee ou perte blanche mai de faire atention et de bien surveiller ses perte ses tout va voir ton gigi ses tout ce que je peu te dire ou apelle le ok
moi mon bb se porte bien je suis au debut de mon troisieme mois, et j'ai deja eu des perte marron et meme rosee mes je fait atention quand meme le gigi dit tou va bien don pas de stresse ses tout
Image
mymy76
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Dommage je viens de voir ce forum...
Moi aussi j'ai des pertes rosées...pas souvent, pas trop non plus, mais assez pour que je m'inquiète. j'en ai parlé au centre PMA, ils m'ont dit que ce n'était rien.
J'ai remarqué que lorsque je marchais beaucoup et que je ne me reposais pas, j'ai ces petites pertes.
Je suis à 4,5 SG, ma première écho est pour demain, et là je poserai plein de questions.
Moi aussi je panique...du coup depuis le début c'est pas de TP avec mon mari jusqu'à la 1ère écho!
Sinon j'ai également des douleurs au bas de ventre, surtout la nuit et ça me réveille!!

En espérant avoir trés vite de vos nouvelles!!!

@++
Mymy
Image
cocotte_poulette
Première fraise
Première fraise

Bonsoir à toutes,
je suis enceinte de 5 SA +3jours et depuis hier j'ai des pertes roses. J'ai fais une echo hier et tout est normal. on ne voit pas encore le coeur donc on ne peut pas dire si le bebe vit. j'ai fait un dosage HCG ce matin et il est à 15000. A votre avis, si je refais une prise de sang demain matin, est ce que je pourrai savoir si je fais une FC? Ou bien il faut que j'attende vendredi matin. car si demain mon taux augmente bien, ce serait bon signe non?? Et si j'ai fais une FC il devrait stagner.
je stresse beaucoup avec certe pertes rosees....

Merci d'avance pour vos reponses
Cocotte_poulette
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations