Bjr,
Je voulais juste savoir si ça arrivait à certaines d'entre vous, de tps en tps, quand vous allez aux toilettes d'avoir des pertes plutôt rosées ou beiges claires (au lieu de blanc-jaune) lors du 2e trimestre de grossesse.
J'en suis à 20 SA. J'ai eu une écho à 10SA (suite à des douleurs bas-ventre, apparemment ligamentaires), à 13SA (l'écho des 3 mois) puis la dernière à 19SA (l'écho anatomique) et tt va bien.
Pas de douleurs particulières donc pas vraiment de raison de s'inquiéter, mais depuis ma FC l'année dernière (vers 11SA) je continue d'être traumatisée par la vue de pertes un peu trop colorées à mon goût.
Ma mère et ma soeur me disent que ça peut arriver, mais j'aimerais d'autres témoignages (rassurants si possible!!!) de femmes à qui s'est arrivé/ça arrive.
Merci!
pertes rosées/beiges, 4 mois 1/2 grossesse
- espoir49410
- Super fraise
Re: pertes rosées/beiges, 4 mois 1/2 grossesse
coucou ne tkt pas apparement c'est assez courant.. pour ma part ca m'est arrivé aussi j'ai eu des perte rosé tout le long du premier trimeste de grossesse... une fois meme carrément rouge vif la j'ai eu peur et je suis parti direct au urgence
les medecins ne savent pas d'ou cela provenais mais ce n'etait rien... la preuve mon loulou a deja 8 mois (demain ;) )
je sais qu'après une fausse couche la moindre petite perte de sang rosé ou marron... nous fais flipper j'étais dans le meme cas que toi.....
de toute facon au moindre doute n'hesite pas a consulter il vaut mieu y allez pour rien plutot que de se stresser.... (le stress n'est vraiment pas bon pour bébé)
gros bisousss et bonne grossesse a toi!!!
les medecins ne savent pas d'ou cela provenais mais ce n'etait rien... la preuve mon loulou a deja 8 mois (demain ;) )
je sais qu'après une fausse couche la moindre petite perte de sang rosé ou marron... nous fais flipper j'étais dans le meme cas que toi.....
de toute facon au moindre doute n'hesite pas a consulter il vaut mieu y allez pour rien plutot que de se stresser.... (le stress n'est vraiment pas bon pour bébé)
gros bisousss et bonne grossesse a toi!!!
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥
courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg
CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine
courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg
CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine

Re: pertes rosées/beiges, 4 mois 1/2 grossesse
Merci espoir! ça fait tjs du bien de se sentir moins seule
J'essaie de ne pas trop stresser... lors du 1er trimestre, si ça me faisait carrément stresser, maintenant je m'y habitue si on peut dire... C'est juste qu'il y a des jours quand la confiance n'est pas au top, ça casse encore plus le moral!
Joyeux 8 mois à ton Loulou!!!

J'essaie de ne pas trop stresser... lors du 1er trimestre, si ça me faisait carrément stresser, maintenant je m'y habitue si on peut dire... C'est juste qu'il y a des jours quand la confiance n'est pas au top, ça casse encore plus le moral!
Joyeux 8 mois à ton Loulou!!!