Comme Clairefx, te l'as dit, au niveau du fromage il n'y a pas de soucis si c'est au lait pasteurisé. Bannis tous les fromages au lait cru.
Ensuite, en ce qui concerne la charcuterie, tu peux en manger du moment que tu l'achètes sous vide, au rayon jambon. Ne prends pas de charcuterie à la coupe comme Claire l'a dit aussi. Donc mis à part les charcuterie "crues" telles que le jambon parme, le jambon cru fumé et je pense le grison aussi dsl pour toi, tu peux manger le reste tel que la mortadelle que tu aimes.
J'ai été comme toi, et avec cette nouvelle grossesse je le suis encore, très vigilante avec la toxoplasmose, et la listéria.
Un dernier petit conseil, mais je pense que tu es au courant, concernant la viande rouge, telle que le boeuf, interdit de manger saignant, sauf, si la viande a été congelée. En effet, la congélation "tue" la toxoplasmose.
Je l'ignorais, et moi qui aime manger ma viande saignante, ça me saoulé de devoir la manger très cuite, et c'est ma sage femme qui m'a dit que l'on pouvait manger saignant après congélation. (petit bémol : c'est toujours mieux d'acheter congelé, que de congelé soit même, car en usine la congélation se fait à un degrés bien inférieur que dans nos congélateurs "ménagers".
Bonne raclette

pour bébé 1 : C6 + le 31 mai, taux BHCG à 405, garçon ou fille : surprise !

Maxence est né le 13/2/12, allaité 9 mois

pour bébé 2 : C1 + le 21/11, taux BHCG à 98, garçon ou fille : surprise !

Manon est née le 1/8/13, allaitée 18 mois