sensation d'une boule dans la gorge
-
sensation d'une boule dans la gorge
bjr, voila je suis enceinte de 6mois et depuis deux jours j'ai une sensation d'avoir une boule dans la gorge comme une glaire épaisse mais j'arrive pas a la faire sortir; elle m'angoisse et elle me me fait de la panique, ya t'il des femme comme moi.merci
Re: sensation d'une boule dans la gorge
Bonjour!
alors désolée ça ne m'est jamais arrivée, mais as tu parlé de ça avec ton médecin?
Je ne pense pas que ça soit bien grave, mais si ça t'inquiète tu devrais peut être aller le voir pour te rassurer et faire cesser cette panique qui t'envahit...
en tout cas courage à toi !!
alors désolée ça ne m'est jamais arrivée, mais as tu parlé de ça avec ton médecin?
Je ne pense pas que ça soit bien grave, mais si ça t'inquiète tu devrais peut être aller le voir pour te rassurer et faire cesser cette panique qui t'envahit...
en tout cas courage à toi !!

-
Salut, je suis à 37sa et je connais bien la sensation d'avoir une boule dans la gorge, des le premier trimestre. En fait, c'est une inflammation de l'oesophage. J'ai énormément de brûlure d'estomac, et du coup parfois j'ai cette boule dans la gorge, comme si j'avais quelque chose de coincée dedans. Le médecin m'a prescrit du '' Lansor" comme médicament, qui ne risque rien pour le bébé. J'en prends un par jour et depuis je l'ai très rarement.
J'espère que cette réponse pourra t'aider.
Bonne grossesse
J'espère que cette réponse pourra t'aider.
Bonne grossesse
-
- Informations
-