Darkshines a écrit : ↑02 oct. 2023, 10:42
Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé un bon weekend !
Ici c'était chouette, beau temps, on a bien profité avec mon p'tit bout de chou d'aller se balade en forêt tous les deux samedi, et hier on l'a emmené à la Cité des Sciences (Cité des Enfants), il a adoré même s'il est encore un peu petit pour bien tout comprendre, ça restait une activité ludique qui sortait de l'ordinaire :)
Sinon RAS, J4 de mon cycles, les règles se terminent doucement, et rdv visio avec ma gynéco mercredi matin. J'en saurai plus sur le timing de la ponction. Hâte !!!
Mûre : comment ça va toi ? N'hésites pas à donner des nouvelles ! J'espère que ton col tient le coup !
Chichi : haha c'est vrai que tu désertes toujours pendant les vilaines, on s'en offusque pas ;-)
Pas évident le rdv psy, mais si ça te fait du bien de tout sortir, c'est l'essentiel... Courage !
Allez zou, au charbon pour les TP !
Ton rdv approche c'est top !
Kokoko : toi aussi le rdv approche ! On a hâte de savoir dans quoi tu t'embarques ^^
Tu es une sacrée warrior d'être aussi positive et optimiste avec ton passé ma belle ! Je t'admire :)
Lillie : tu devais être sacrément déboussolée, tu as posté chez les essayeuses 40 ans et +
Je comprends ta décision, j'espère qu'elle est prise en toute sérénité et que ça n'occasionne pas trop de tristesse pour toi et ton conjoint. Il reste le mini espoir que ça arrive naturellement, mais je comprends que tu préfères faire une croix dessus. Profitez de votre petit coeur, effectivement, avoir déjà un enfant rend ce genre de décision certainement plus facile à supporter.
Prends soin de toi et donne des nouvelles quand même !
Maya : Oui la progestérone c'est une plaie, pour ma part c'est 1 comprimé le matin et 2 le soir, et ça coule déjà pas mal, alors j'imagine que 2 le matin... Ca doit être rude... Mais bon, faut se dire que c'est pour la bonne cause, et si ça peut aider ton ptit embryon à bien s'accrocher... C'est un mal pour un bien !
Tu n'es qu'à 6DPO ma belle c'est normal que tu n'aies pas de symptômes... Courage pour l'attente, c'est vraiment long (surtout quand on fait le transfert à J3 et pas J5 xD)
Tu as eu des nouvelles sur la congélation de tes embryons ? Tu en as combien au final ?