Bonjour les filles,
J'ai fait ma piqure ovitrelle il y a 9 jours. Je suis en stimulation ovarienne simple. symptomes à aujourd'hui : mal au ventre, fatigue énorme et hyperactivité, insomnies.. Bref, on attend...
Mon parcours :
Fausse couche en avril 2008 à 3 mois de grossesse (clomid)
Stimul gonal 75 fin novembre av ovitrelle, enceinte du 1er coup en décembre 2008 et arrêt de grossesse car logée dans la corne.
J'ai repris les essais ces jours ci. Je croise les doigts (4 ans d'essai).
Patience est le MOT A RETENIR !! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'avais juste envie de parler... Merci de m'avoir lue
9 jours après ovitrelle............
-
- Première fraise
Re: 9 jours après ovitrelle............

Aller courage cette fois sa va etre la bonne!!!
Un beau

Boone soirée
- tortue2733
- Fraise attitude

bah oui !!!!! cette fois est la bonne

Allez ma belle louloutte c'est ton tour.

Gros bisous et à dimanche pour manger la galette tradi

Tortue 2733 !!!!!!
salut les cops'
Merci pour vos encouragements.. Je suis maintenant à 10jours après ovitrelle... Bref, l'attente, l'attente.
merci ma tortue préférée : symptomes, douleurs aux nénés et fatigue à tomber la tete sur la table. sympa pour dimanche !!!!!!!!!!!!!
mais le moral est là,
Merci à toi, virginie30 de m'avoir répondue.
Au fait résultat : vendredi prochain. On se tient au jus et courage à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour vos encouragements.. Je suis maintenant à 10jours après ovitrelle... Bref, l'attente, l'attente.
merci ma tortue préférée : symptomes, douleurs aux nénés et fatigue à tomber la tete sur la table. sympa pour dimanche !!!!!!!!!!!!!
mais le moral est là,
Merci à toi, virginie30 de m'avoir répondue.
Au fait résultat : vendredi prochain. On se tient au jus et courage à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- cheval
- Fraise de bronze
bonjour pouvez vos m'aider je suis en essai bb2 depuis 9 mois et apres avoir fait il y a 15 jours ne pds hormonal et cette semaine une hystero qui a reveler ma trompe droite bouche le gygy ma prescrit lomid et ovitrelle pour le cycle prochain si ce mois ci sa ne marche pas mais je ne connait pas peut tu me dire ce que c'est
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
salut cheval.
Dèja que tu ais fait l'hsytéro... ça t'a débouché la trompe et c'est très bon signe. Après ce que tu vas avoir c'est certainement clomid "'petit cachet" à prendre pendant je crois 5 jours, c'est une sorte de vitamines qui booste.. Rien de grave.
Tu vas juste faire une stimul simple.
C'est plutot cool.
Allez courage !
Dèja que tu ais fait l'hsytéro... ça t'a débouché la trompe et c'est très bon signe. Après ce que tu vas avoir c'est certainement clomid "'petit cachet" à prendre pendant je crois 5 jours, c'est une sorte de vitamines qui booste.. Rien de grave.
Tu vas juste faire une stimul simple.
C'est plutot cool.
Allez courage !
- cheval
- Fraise de bronze
ba en fait j'ai toujours la trompe droite de bouchee
et oui j'ai clomid a prendre pendant 5 jours et une injection d'ovitrelle mais je ne connais pas ce produit
et oui j'ai clomid a prendre pendant 5 jours et une injection d'ovitrelle mais je ne connais pas ce produit
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
-
- Informations
-