J'ai fait ma première IAC jeudi dernier à J16 de mon cycle. Auparavant j'ai été stimulée par Clomid et Ménopur. En ce moment je suis sous ESTIMA Gé Progestérone jusqu'à la date présumée de mes règles, c'est-à-dire aux alentours du 30 avril.
Deux ou trois jours après l'IAC, j'ai ressenti des tiraillements importants dans le bas ventre (pas à prendre du Spasfon mais presque) et aussi des douleurs aux seins mais sans tension. J'en ai conclu que c'était l'annonce de mes règles car d'ordinaire, je ressens ces signes environ 10 jours avant qu'elles débarquent.
Depuis, chaque jour, j'ai des douleurs qui s'apparentent aux douleurs de

J'ai donc voulu arrêter la progestérone car je ne voyais pas pourquoi continuer et j'ai appelé la gygy ce matin. Elle m'a dit qu'il était beaucoup trop tôt pour savoir si j'allais avoir mes règles, m'a confirmé que les traitements pouvaient faire ressentir tout un tas de trucs qui ressemblent à des symptômes (de règles ou de grossesse) et m'a dit qu'il était aussi beaucoup trop tôt pour ressentir des symtpômes de grossesse.
Donc voilà, j'attends vos expériences, j'en ai vraiment besoin SVP

Avez-vous ressenti aussi ces douleurs après une IAC ? Pendant combien de temps ? Avez-vous eu un

J'ai oublié de dire que apparemment mon col est bas, j'ai réussi à le toucher ce matin, en général c'est synonyme de règles ça non ?
Aidez-moi SVP, c'est trop dur de se faire des films sur tout !...
Merci