Lauranis, tu devrais peut être vérifier cette histoire d'horaire avec ta gynéco ? la mienne m'a précisé d'être bien régulière. Et pour l'ovitrelle, c'est meme pré-inscrit sur l'ordonnance : c'est 22 heures !
Bisous
FIV 1 en sept. pour BB1
-
- Top fraise
Re: FIV 1 en sept. pour BB1
6 IAC, 1 ICSI négative, 5 TEC, 1 ICSI gagnante et...
Alexandre est né le 2 février 2013 !
moi la sage-femme m'a dit de faire les injections entre 17 et 20h, et n'a pas dit que ça devait ête à chaque fois à la même heure, même si grosso-modo je les fais entre 19h30 et 20h, le tps que mon H rentre et prépare mes injections et le tour est joué ;
je dois faire un DH mercredi et jeudi en plus d'une écho pour laquelle je ne me souviens plus si je devais prendre rdv ou attendre qu'on m'appelle en fonction du DH, je crois que je vais rapp les sages femmes demain...
je dois faire un DH mercredi et jeudi en plus d'une écho pour laquelle je ne me souviens plus si je devais prendre rdv ou attendre qu'on m'appelle en fonction du DH, je crois que je vais rapp les sages femmes demain...
- celine0708
- Top fraise
apres l amour est dans le pre je viens faire un petit tour
zen lucie tu verras demain
moi quelques part j ai de la chance de la faite en octobre vous me donnez plein d infos merci bcp les filles
vous etes des anges
avec vous je me sens bien je n ose plus parler de notre envie de bebe et de notre projet j ai l impression de saouler
j ai qu une hate venir papoter avec vous!!!!
je vous z aime les filles !!!!
je vous envoie plein dondes positives pour un beau positif dans le mois
moi quelques part j ai de la chance de la faite en octobre vous me donnez plein d infos merci bcp les filles
vous etes des anges
avec vous je me sens bien je n ose plus parler de notre envie de bebe et de notre projet j ai l impression de saouler
Je vous souhaite a toutes qu'un beau positif pointe le bout de son nez!!!
Plein de bisouilles les princesses
-
- Super fraise
Salut les filles,
Pour les
sous decapeptyl, dans mon protocole c'est marqué qu'on peut avoir des règles sous decap' mais la survenue et la durée peuvent être différentes par rapport aux règles habituelles. Comme ça, tu avances!
Pour moi, il y a eu 3 jours de retard par rapport à d'habitude, bien plus de saignements et même durée. Ah oui, et drôlement plus mal, j'étais toute pas bien. Mon mari, ça commence à le gonfler de me voir avoir mal, je ne me plains pas beaucoup, mais de temps en temps en temps, il s'excite tout seul. C'est mignon!
Jeudi, c'est bientôt! J'ai hâte de savoir si tout c'est bien bloqué et un peu moins hâte de faire 2 pics/j, mais c'est le jeu. Je pensais que j'allais trouver le temps ultralong, mais finalement ça passe vite. Je suis contente de moi, ça fait 2 mois 1/2 que je prends mes médocs pour l'endomètre et l'acide folique religieusement, c'est une grande première pour moi. Avec tout ça, la fiv ne pourra que marcher
Valerie, tu as eu le cd?
Bonne journée les filles
Pour les

Pour moi, il y a eu 3 jours de retard par rapport à d'habitude, bien plus de saignements et même durée. Ah oui, et drôlement plus mal, j'étais toute pas bien. Mon mari, ça commence à le gonfler de me voir avoir mal, je ne me plains pas beaucoup, mais de temps en temps en temps, il s'excite tout seul. C'est mignon!
Jeudi, c'est bientôt! J'ai hâte de savoir si tout c'est bien bloqué et un peu moins hâte de faire 2 pics/j, mais c'est le jeu. Je pensais que j'allais trouver le temps ultralong, mais finalement ça passe vite. Je suis contente de moi, ça fait 2 mois 1/2 que je prends mes médocs pour l'endomètre et l'acide folique religieusement, c'est une grande première pour moi. Avec tout ça, la fiv ne pourra que marcher

Valerie, tu as eu le cd?
Bonne journée les filles
Moi 37 ans, lui 38
Fiv en sept 2011: fillette merveilleuse le 30/05/12
Tec1 le 26/09/14: neg
Tec 2 le 29/10/14: neg
Tec 3: le 20/02/15: neg
Tec 4: annulé
Tec 4 bis: le 16/4/15: neg = fin de la pma
- celine0708
- Top fraise
coucou les filles
pitchette c est clair, moi je dis quand on fait tout ca ben ca doit marcher
bonne journée les filles
je reprends jeudi le boulot je profites de mes 2 derniers jours
bisous
pitchette c est clair, moi je dis quand on fait tout ca ben ca doit marcher
bonne journée les filles
je reprends jeudi le boulot je profites de mes 2 derniers jours
bisous
-
- Top fraise
Coucou les filles
Le petit message du soir après la piqûre (ça fait mamie de dire ça !!!) ; c'est pas encore ça mais ça s'améliore...
Pendant que j'y pense, pour celles que cela intéresse, le 20 septembre à 20h30, il y a un reportage sur les filles en pma sur france 5. Je pense que je vais regarder. J'aurais bien aimé voir les reportages TF1 du mardi 23h sur Poissy mais c'est trop tard le soir. Vous regardez ? moi j'ai failli aller là bas, c'est juste à coté de mon bureau, et je connais plein de filles qui y sont allées.
Il parait qu'il ya un blog sympa qui s'appelle "9 mois et des brouettes', j'ai pas encore lu, mais c'est sur le sujet qui nous intéresse : une fille qui a attendu 5 ans avant de réussir à faire son bébé...
Pitchette, non, je n'ai pas encore reçu le CD. J'ai reçu un mail le 1er septembre m'indiquant qu'il était expédié (d'Angleterre il me semble). Donc là j'attends, j'espère qu'il arrivera vite.
Voili voilou...
Bonne soirée les filles, je vais aller bouquiner au chaud sous ma couette

Le petit message du soir après la piqûre (ça fait mamie de dire ça !!!) ; c'est pas encore ça mais ça s'améliore...
Pendant que j'y pense, pour celles que cela intéresse, le 20 septembre à 20h30, il y a un reportage sur les filles en pma sur france 5. Je pense que je vais regarder. J'aurais bien aimé voir les reportages TF1 du mardi 23h sur Poissy mais c'est trop tard le soir. Vous regardez ? moi j'ai failli aller là bas, c'est juste à coté de mon bureau, et je connais plein de filles qui y sont allées.
Il parait qu'il ya un blog sympa qui s'appelle "9 mois et des brouettes', j'ai pas encore lu, mais c'est sur le sujet qui nous intéresse : une fille qui a attendu 5 ans avant de réussir à faire son bébé...
Pitchette, non, je n'ai pas encore reçu le CD. J'ai reçu un mail le 1er septembre m'indiquant qu'il était expédié (d'Angleterre il me semble). Donc là j'attends, j'espère qu'il arrivera vite.
Voili voilou...
Bonne soirée les filles, je vais aller bouquiner au chaud sous ma couette

-
- Top fraise
celine0708 a écrit :apres l amour est dans le pre je viens faire un petit tour
vous etes des anges
Céline, moi aussi je regarde l'Amour est dans le Pré, je rigole bien !
Et sinon, j'ai pas l'impression que tu saoule qqn ici

- celine0708
- Top fraise
valerie je suis desolee, les autres aussi...
milles excuses je suis confuse
je voulais juste donner du positif et booster les coups de blues
vraiement desolee
milles excuses je suis confuse
je voulais juste donner du positif et booster les coups de blues
vraiement desolee
-
- Super fraise
Pourquoi tu t'excuses Celine? Valerie a dit que tu ne saoules personne!! Tu as mal lu j'imagine!
Moi 37 ans, lui 38
c'est vrai Céline, pourquoi t'es dsl d'abord ??
no problemo ! Que Passà ?
bon moi va falloir que je trouve un autre endroit pour me piquer parce que ma cuisse droite en a marre là ! Ca fait 2 semaines qu'elle se prend du decap, la gauche presque 1 semaine de Puregon...
... mais je me vois mal piquer dans le ventre...c'est .. hein ?!
vous vous piquez où les filles ?
no problemo ! Que Passà ?

bon moi va falloir que je trouve un autre endroit pour me piquer parce que ma cuisse droite en a marre là ! Ca fait 2 semaines qu'elle se prend du decap, la gauche presque 1 semaine de Puregon...
... mais je me vois mal piquer dans le ventre...c'est .. hein ?!
vous vous piquez où les filles ?
-
- Informations
-