Coucou,
J avais déjà créé un post sur ce sujet mais il n y avait que Angèle et moi!
J ai eu mon premier rdv avec la Gygy en août, mon mari à refait un spermogramme qui s est avéré assez mauvais donc pour le redv de septembre, elle nous a proposé direct de partir en FIV.
Le temps de faire tous les exams on a été inscrit sur janvier. Il y a deux rdv obligatoire biologiste et reunion d info, les delais etaient long car c est qu une fois par mois.
Malheureusement un gros soucis général au labo à bousillé tous les embryons dont nos 17! Je peux te dire qu on est tombé de haut. Je n ai pas pu avoir de transfert.
Comme j ai frôlé l hyperstimulation et que j etais fatigué et triste, elle nous a dit qu il était préférable d attendre 2 mois donc nous avons retenté en avril, j ai du repassé par la case ponction. On est enfin arrivé jusqu au transfert mais

!
Entre chaque transfert tu dois attendre 2 cycles et vu que les miens tournent autour de 36j voir plus je pense passer qu en juillet!
Ma Gygy est super, mais ce qui me gêne c est qu après chaque tentative, c est toi qui doit reprendre contact, rdv, demander!
Même pour le dossier à constituer, il fait être vigilant. Le mieux et de bien tout suivre pour éviter d être zappé!
Pour les exams à faire il faut un cariotype de chacun, pour les FIV en tous cas et les délais sur stras étaient dernièrement de cinq mois.
N hésites pas à demander les délais sur Paris, Lyon et de faire envoyer ton prélèvement par le labo. Mais je crois qu il faut spécifier sur l ordonnance.
Sinon tu peux tj tel en génétique à hautepierre et dire que tu en a besoin pour ton rdv à telle date.
C est vrai qu on est beaucoup et qu il vaut mieux suivre de prêt!
Moi j ai delà chance je fais mes échos et pds à l hôpital d Haguenau et pour le reste je vais au cmco. C est sur que si tu vas à Mulhouse ce sera plus fatiguant et plus long.
Si tu veux d autres infos n hésité pas!

Moi 29, lui 31, mariés depuis 3 ans.
essais bb depuis juillet 2012
FiV 1 bis avril 2014 negatif
TEC 1
TG + le 2 juillet 2014 pds 1377 le 7 juillet!
C est un garçon !
TEC 2 le 4 mars 2016
TG + le 14 mars, pds 1474 le 18 juillet !