Bonjour à toutes, alors d'abord une petite présentatin , moi j'ai 30 ans et mon chéri 29 ans. Moi RAS et lui oligospermie extrème, donc nous sommes en pma depuis octobre 2012.
1ère Fiv ICSI en février 2013 , 9 ovocytes ponstionnés et 0 embryons.
Là on vient de faire la 2ème ponction et 1 seul ovocytes injecté. Je m'effondre, je ne sais plus quoi pensé.
Là j'ai besoin d'avoir des temoignage de couple qui ont vécu ça et qui ont réussi en PMA . Je me demande si ça vaut la peine de continuer.
Fiv ICSI et pas d'embryons
Fiv ICSI et pas d'embryons
Moi RAS
Lui OATS
FIV 1 ICSI fév 2013, pas d'embryons
FIV ICSI 1 bis sep 2013 , pas d'embryons
Lui OATS
Re: Fiv ICSI et pas d'embryons
bjr doudie
je connais une amie qui pour sa première ! on lui avait dit de passer en fiv direct car les résultats du spermo étaient très mauvais et qu'il n'y avait aucune chance en insim! elle a voulu tenté une insim quand même! résultat positif!!
puis pour le deuxième les insim ont été négative! elle est apssé en fiv icsi!! 0 embryons! les médecns lui disent mais que voulez vous qu'on fasse?
elle a eu ses ordonnances pour tenter la fiv 2 mais n'a jamais pu la commencer car s'est retrouvé enceinte naturellement!!!
c'est difficile à croire! moi même je pensais qu'elle mentait mais non promi ca a marché!
il suffit d'un spermatosoide bon et costaud!!!
courage!
je connais une amie qui pour sa première ! on lui avait dit de passer en fiv direct car les résultats du spermo étaient très mauvais et qu'il n'y avait aucune chance en insim! elle a voulu tenté une insim quand même! résultat positif!!
puis pour le deuxième les insim ont été négative! elle est apssé en fiv icsi!! 0 embryons! les médecns lui disent mais que voulez vous qu'on fasse?
elle a eu ses ordonnances pour tenter la fiv 2 mais n'a jamais pu la commencer car s'est retrouvé enceinte naturellement!!!
c'est difficile à croire! moi même je pensais qu'elle mentait mais non promi ca a marché!
courage!
1 oeuf clair curetage,1 embryon sans act card curetage
fiv1 geu
3:TEC -1 FC FIV 2:3 transf - FIV 3 deux blastos négatif
FIV 4 +Mon prince Timeo est mort in utéro à 15 SG si petit et si beau
Fiv 5 +Notre fils est né à 37 sa par cesa grossesse longue et difficile.Il fait notre plus grand bonheur
fiv1 geu
Fiv 5 +Notre fils est né à 37 sa par cesa grossesse longue et difficile.Il fait notre plus grand bonheur
- marjolaine05
- Top fraise
Bonjour, j'ai crée un post identique il y a 2 mois...pareil très peu de retour alors je t'explique pour nous:
mon mari et moi ça déjà 3 ans et demi qu'on essaye... Nous avons commencer les examens il y a 2 ans avec un gynécologue de ville et depuis 1 an et demi nous sommes suivie en PMA...(par contre nous n'avons jamais pris de moyen de contraception du coup on a 8 ans d'infertilité derrière nous
)
pour moi RAS (j'ai fait une GEU a l'age de 17 ans avec mon ex mais mes trompes ont été sauvegardé)
Pour mon mari 1er spermo: plus de zozo aprés 20H, 2eme spermo avec un antibiotique ça c'est très légèrement amélioré du coup on a fait 7 stimulations simple négative, la gygy nous a refait un spermo et la toujours rien après 20H...
-1ere FIV classique: 15 ovocytes 0 embryons, le choc! on nous dit que c'est surement un problème de fécondation
-2ème FIV ICSI: 9 ovocytes, 8 micro injecté et 0 embryons... la on nous dit que les zozo et les ovocytes etaient de bonne qualité... qu'ils ont été micro injecté mais que rien ne c'est passé... "la chimie ne se fait pas" "la magie ne se fait pas" et apparemment il ne peuvent rien pour les forcer a fusionner...nous repartons donc en "infertilité inexpliqué"
Pour la prochaine nous avons demandé l'IMSI, et gygy veut me faire un protocole court et "light", pour dire de faire le moins d'ovocytes en espérant qu'il soit de top qualité et que ça règle le problème de fusion... mais ce sera notre derniere... aprés il faudra aller chercher des solutions dans d'autre centres... j'y crois a fond, je me dit qu'on va en avoir des brybry, enfin je l'espere de tout coeur...
Pour ta 2eme ponction il ont une explication sur le fait qu'il y ai eu qu'un ovocyte? tu avais quoi comme protocole pour les 2? dans mon centre il ne ponctionne qu'a partir de 5 ovocytes... va te renseigner sur les test de fragmentation et de decondensation des zozo, ca peut etre une reponse, nous on nous a pas proposé ces tests et j'attend de changer de centre pour les réclamer. bon courage a toi!
mon mari et moi ça déjà 3 ans et demi qu'on essaye... Nous avons commencer les examens il y a 2 ans avec un gynécologue de ville et depuis 1 an et demi nous sommes suivie en PMA...(par contre nous n'avons jamais pris de moyen de contraception du coup on a 8 ans d'infertilité derrière nous

pour moi RAS (j'ai fait une GEU a l'age de 17 ans avec mon ex mais mes trompes ont été sauvegardé)
Pour mon mari 1er spermo: plus de zozo aprés 20H, 2eme spermo avec un antibiotique ça c'est très légèrement amélioré du coup on a fait 7 stimulations simple négative, la gygy nous a refait un spermo et la toujours rien après 20H...
-1ere FIV classique: 15 ovocytes 0 embryons, le choc! on nous dit que c'est surement un problème de fécondation
-2ème FIV ICSI: 9 ovocytes, 8 micro injecté et 0 embryons... la on nous dit que les zozo et les ovocytes etaient de bonne qualité... qu'ils ont été micro injecté mais que rien ne c'est passé... "la chimie ne se fait pas" "la magie ne se fait pas" et apparemment il ne peuvent rien pour les forcer a fusionner...nous repartons donc en "infertilité inexpliqué"
Pour la prochaine nous avons demandé l'IMSI, et gygy veut me faire un protocole court et "light", pour dire de faire le moins d'ovocytes en espérant qu'il soit de top qualité et que ça règle le problème de fusion... mais ce sera notre derniere... aprés il faudra aller chercher des solutions dans d'autre centres... j'y crois a fond, je me dit qu'on va en avoir des brybry, enfin je l'espere de tout coeur...
Pour ta 2eme ponction il ont une explication sur le fait qu'il y ai eu qu'un ovocyte? tu avais quoi comme protocole pour les 2? dans mon centre il ne ponctionne qu'a partir de 5 ovocytes... va te renseigner sur les test de fragmentation et de decondensation des zozo, ca peut etre une reponse, nous on nous a pas proposé ces tests et j'attend de changer de centre pour les réclamer. bon courage a toi!
Essaibb 2010 (sans contraception dps 2005)
Examens 2011
PMA 01/2012
7 stim simple-
FIV1 28/02 0bry
FIV1Bis ICSI 12/06 0bry
FIV1ter IMSI 1/10 2bry-
FIV2 IMSI 2bry-
FIV3 0bry
Iac-
Fivdo 0bry
Fiv don zozo 14blasto
Trfrt 2 bry,perte d'1 bb à 10sa
Naissance Nathan 2016
tev 1bry naissance Chloé 2018
Examens 2011
PMA 01/2012
7 stim simple-
FIV1 28/02 0bry
FIV1Bis ICSI 12/06 0bry
FIV1ter IMSI 1/10 2bry-
FIV2 IMSI 2bry-
FIV3 0bry
Iac-
Fivdo 0bry
Fiv don zozo 14blasto
Naissance Nathan 2016
Merci marjolaine pour ta réponse
Alor nous c'est 2 FIV ICSI qu'on a eu , la première avec 9 ovocytes 4 micro injecté et 0 embryons.
Là on a eu une explication car on utiliait des paillettes et les zozos n'ont pas survécu à la décongelation.
Pour la deuxième , après un traitement antibio , les zozos étaient "frais", mais moi pour le moment on ne sait pas pourquoi je n'ai pas régi à la stim.
J'ai eu 2 protocole long mais avec un blocage différent.
Pour la première blocage avec decapeptyl en intramusculaire et la 2 eme decapeptyl en sous cut pendant 4 semaines.
Nous on essaiera encore une fois mais si la prochaine fois il n'y a pas d'embryons on ne continuera pas .

Alor nous c'est 2 FIV ICSI qu'on a eu , la première avec 9 ovocytes 4 micro injecté et 0 embryons.
Là on a eu une explication car on utiliait des paillettes et les zozos n'ont pas survécu à la décongelation.
Pour la deuxième , après un traitement antibio , les zozos étaient "frais", mais moi pour le moment on ne sait pas pourquoi je n'ai pas régi à la stim.
J'ai eu 2 protocole long mais avec un blocage différent.
Pour la première blocage avec decapeptyl en intramusculaire et la 2 eme decapeptyl en sous cut pendant 4 semaines.
Nous on essaiera encore une fois mais si la prochaine fois il n'y a pas d'embryons on ne continuera pas .

Moi RAS
Lui OATS
Lui OATS
- marjolaine05
- Top fraise
Doudie, les échecs sans embryon sont difficiles a encaisser... je te comprend... Tu recommence quand? tu sais sur un autre site une copinaute me disait que d'un centre a un autre les milieux de culture était different...essaye peut être de changer de centre? moi je fait ma dernière dans mon centre et après je vais chercher d'autre avis... Et puis a la premiere comme c'etait un probleme de decongélation je suis sure que tu aura des brybry a la prochaine^^
en tout cas prend le temps qu'il te faut, repose toi bien, retrouve toi avec ton chéri^^ C'est le moment de prendre soin de toi... (moi perso je fait une dépression, j'essaye bien de sortir la tête de l'eau mais pfffffff c'est dur...je me sens perdu...
)

en tout cas prend le temps qu'il te faut, repose toi bien, retrouve toi avec ton chéri^^ C'est le moment de prendre soin de toi... (moi perso je fait une dépression, j'essaye bien de sortir la tête de l'eau mais pfffffff c'est dur...je me sens perdu...

Examens 2011
PMA 01/2012
7 stim simple-
FIV1 28/02 0bry
FIV1Bis ICSI 12/06 0bry
FIV1ter IMSI 1/10 2bry-
FIV2 IMSI 2bry-
FIV3 0bry
Iac-
Fivdo 0bry
Fiv don zozo 14blasto
Naissance Nathan 2016
Examens 2011
PMA 01/2012
7 stim simple-
FIV1 28/02 0bry
FIV1Bis ICSI 12/06 0bry
FIV1ter IMSI 1/10 2bry-
FIV2 IMSI 2bry-
FIV3 0bry
Iac-
Fivdo 0bry
Fiv don zozo 14blasto
Naissance Nathan 2016
- marjolaine05
- Top fraise
llilli662 a écrit :bjr doudie
courage!
Merci Lilli, ca redonne de l'espoir même si je ne croit plus du tout au bébé couette, je peut croire que le pb de brybry est reversible

Examens 2011
PMA 01/2012
7 stim simple-
FIV1 28/02 0bry
FIV1Bis ICSI 12/06 0bry
FIV1ter IMSI 1/10 2bry-
FIV2 IMSI 2bry-
FIV3 0bry
Iac-
Fivdo 0bry
Fiv don zozo 14blasto
Naissance Nathan 2016
Examens 2011
PMA 01/2012
7 stim simple-
FIV1 28/02 0bry
FIV1Bis ICSI 12/06 0bry
FIV1ter IMSI 1/10 2bry-
FIV2 IMSI 2bry-
FIV3 0bry
Iac-
Fivdo 0bry
Fiv don zozo 14blasto
Naissance Nathan 2016
j'ai essayé l'accupuncture!! j'ai eu des soucis de blocage! sans règle pdt quasiment 5 mois! donc la j'attends les prochaines pour reprogrammer un tec!!
fiv1 geu
fiv1 geu
- marjolaine05
- Top fraise
Lili c'est a caue de l'accupuncture que tes regles se sont bloqué pendant 5 mois? tu as du flipper...llilli662 a écrit :j'ai essayé l'accupuncture!! j'ai eu des soucis de blocage! sans règle pdt quasiment 5 mois! donc la j'attends les prochaines pour reprogrammer un tec!!

Moi j'ai commencé les pikpik hier pour FIV1ter IMSI... le stresse...
Examens 2011
PMA 01/2012
7 stim simple-
FIV1 28/02 0bry
FIV1Bis ICSI 12/06 0bry
FIV1ter IMSI 1/10 2bry-
FIV2 IMSI 2bry-
FIV3 0bry
Iac-
Fivdo 0bry
Fiv don zozo 14blasto
Naissance Nathan 2016
Examens 2011
PMA 01/2012
7 stim simple-
FIV1 28/02 0bry
FIV1Bis ICSI 12/06 0bry
FIV1ter IMSI 1/10 2bry-
FIV2 IMSI 2bry-
FIV3 0bry
Iac-
Fivdo 0bry
Fiv don zozo 14blasto
Naissance Nathan 2016
je sais pas si ca un rapport j'avais bloquer avec gonapeptyl juste avant mais ca n'a jamais duré aussi longtemps! oui j'ai vachement flipper!!!
je croise aussi pour ta fiv
je croise aussi pour ta fiv
fiv1 geu
fiv1 geu
On croise les doigt pour ta fiv
Moi RAS
Lui OATS
Lui OATS
-
- Informations
-