Avant tout j'espère que toute femme goutera au bonheur de la maternité et verra ses rêves se réaliser inchallah.
Je suis en essai depuis 3 ans, 4 mois et quelques poussières. j'ai 36 ans et mon homme 40 ans. je suis Algérienne et j y vis depuis toujours. Après une grossesse spontanée mais extra utérine GEU en 2016, j'ai dû subir pas mal d'examens et faire des analyses de toutes sortes. verdict lui RAS mais moi la trompe gauche imperméable et la droite m'a fait la surprise d’héberger la 1ère grossesse, par chance elle n'a pas été endommagée ni retirée mais elle représente un risque de passage de mauvaise qualité désormais (car opérée).
Je suis orientée vers l'assistance médicale PMA (après confirmation de 3 avis médicales bien évidemment). mon choix s'est fixé sur la clinique TIZIRI d'El Biar (Alger). J'ai déjà entamé la série d'analyses et bilans à faire pour lui & moi, après retour chez ma gygy pour tout discuter la FIV devra être faite le mois de janvier 2018 inchallah, ou du moins c'est ce que j'espère.
On pourra se suivre et s'orienter

plein plein plein de

Zoomalala