Grossesse Biochimique
Grossesse Biochimique
Voilà, le téléphone viens de sonner pr m'annoncer que le taux n'as pas évoluée je ss a 57hcg, pourtant j'y croyais lundi
a 53, controle dans 2 jours et on m'annonce arretée ts les traitement vous faites 1 grossesse biochimique! Et oui encore c' la 3ième a qd la grossesse normal!!!!!!! Alors là grosse déprime completement à bout, envie de tout laisser tomber!!!

-
- Super fraise
Re: Grossesse Biochimique
bonjour, je suis sincerement desolée mais c quoi une grossesse biochimique?
quoi qu'il en soit, il faut continuer a se battre...
encore desolée de ce qui t'arrive
quoi qu'il en soit, il faut continuer a se battre...
encore desolée de ce qui t'arrive
Une grossesse biochimique arrive quand un oeuf fertilisé ne s'implante pas dans la parois utérine. Cette oeuf ne poursuit pas son implantation et cesse son développement. Si un Test de grossesse est fais au bon moment ce sera positif, cependant, quand un Test de grossesse est fais plusieurs jours plus tard ce sera négatif. une grossesse biochimique laisse le couple dans le dure affrontement de la joie d'une grossesse qui debutait, quand en réalité cela se solde par une fausse couche ultra précoce. Cependant, la majorité de femmes qui ont une grossesse biochimique n'on jamais su qu'elles etaient enceinte avant que la fausse couche se produise car elles pensent que c'est l'arrivée de leur cycle normal.
- Maela06
- Super fraise
Ysirys j'ai vécu la même chose il y a 3 mois c'est très très dur de s'en remettre et je vois que c'est la 3eme fois que ca t'arrive ?
ton gygy a pu de donner des explications ?
En tout cas ne baisse pas les bras on finira par l'avoir notre

ton gygy a pu de donner des explications ?
En tout cas ne baisse pas les bras on finira par l'avoir notre

"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
Coucou Jakeuse,
Non on ne sais pas me dire pq,la seule chose qu'on me dis c' ca va arriver, on est sur la bonne voie c' de mieux en mieux... Alors j'essaye de me consoler avec c' qq mot on y arrivera!!!! Mais oui mais qd???????
Non on ne sais pas me dire pq,la seule chose qu'on me dis c' ca va arriver, on est sur la bonne voie c' de mieux en mieux... Alors j'essaye de me consoler avec c' qq mot on y arrivera!!!! Mais oui mais qd???????
-
- Informations
-