IAC n°1: interrogations, soutien...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Bonsoir les filles,

J'espère que Noël fut bon et heureux.
Ici tout va bien.

Angie, super pour ton appart, vous devez souffler du coup.
Tu as toujours ton corset ?

Bisous à toutes
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonne et heureuse année à toutes !!!!

Beaucoup d'amour de joies et de santé à vous, vos compagnons et vos loulous.
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci! je te souhaite également une belle et heureuse année 2015
malgré l'actualité... comment tu vas quoi de neuf?

oui j'ai tjs mon corset c etait pour 6mois donc fin mars normalement, j'avais rdv début décembre mais il a décalé et j'ai rdv ce mercredi.
Nous signons lundi 19 pour l'appart!
mon papa a subi un double pontage le 22 tout s est bien passé ouf c'était vraiment angoissant...

kelya et brunstatt ne passent plus trop a priori.
:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Angie,

ravie d'avoir de tes nouvelles.J'espère que mercredi ton RDV t'apportera de bonnes nouvelles pour ton corset.
Ton papa se remet bien ?
Ici tout va bien, Loulou est un peu enrhumé mais il est très mignon, très câlin et je suis le centre de son univers ! Il s'essaie aux quatre pattes mai ne fait que reculer. Il a 5 dents.

C'est vrai que tout le monde a déserté. C'est dommage, on aura quand même passé de bons moments mais on ne partage plus sur nos enfants.

Bonne continuation à toi.

Si vous lisez les filles, je vous souhaite plein de bons moments avec vos enfants.

brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles
Une belle et heureuse année 2015
Angie:je suis contente pour vous concernant l'appart!!cela va vous faire un bien fou!!:)
J'espère que tu as passe de bonnes fêtes,et que tu vas bien!
Bisous à tes loulous:)

Tartine:belle et heureuse année 2015 également:)
J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille:)

Tout va bien ici malgré une rentrée difficile car nous avions eu la grippe tous les 2 avec mon mari au retour des vacances!:(
1 semaine au lit,heureusement que la famille était la pour les enfants!
Manon a eu 18 mois le 3 janvier et a marche à notre grande surprise le 24 au soir:) c'est encore une marche poussive mais elle a enclenché la premiere:)
Elle pèse 8,2 et mesure 77cm. Elle parle énormément et répète sans cesse.
Son grand frère est en pleine forme,noel est passe et bientôt ses 4 ans et les 35 de maman:)
Je vous embrasse et à bientôt...car même si nos nouvelles se font rares...cela remémore tout le temps de beaux souvenirs:)
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Brunstatt, tu écris toujours aussi bien.
Félicitations à Manon, une vraie fille qui sait ce qui est important : parler !

Très bonne année à toi et à tes 3 amours. Bonne santé bien évidemment et plein de beaux projets pour vous épanouir.

A très bientôt pour de bons moments tout neufs

kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Je trouve enfin le temps de venir vous faire un coucou et vous dire que malgré nos absences à toutes sur le forum je pense bien souvent à vous et à ces moments inexplicables que nous avons partagés. Tiens d'ailleurs je vois que c'est mon message n° 2011 année de tous les bonheurs un petit clin d'oeil :wink:

Je vous souhaite une très joyeuse année . Bon d'accord on est le 28 janvier un peu tard mais je suis encore dans les clous...

Angie: super pour la vente de l'appart j'imagine le soulagement. Comment vont tes garçons? et toit ton dos?

Tartine: comment ça va avec tes deux amours? Et toi?

Brunsttat: zut pour cette vilaine grippe. Bravo à Manon pour l'acquisition de la marche :-D :-D Et génial pour les papotages c'est trop mimi je trouve j'adore cette période des premiers mots, premières phrases.

Ici ça va bien, on a un rythme de vie effréné entre les horaires de mon homme, mon boulot et les puces. Impression d'^tre à la fois partout et nul part. Du coup l'année prochaine je vais prendre un 80% au taf, on va se serrer la ceinture mais cela nous fera du bien.
Les filles vont superbien.
Colyne va sur ses 9 mois et comme sa soeur tout dans la communication rien dans le psychomoteur mdrrr on l'appelle notre feignasse Elle ne se déplace pas encore elle le voudrait au vu de ses cris mais pour le moment elle n'a pas trouvé la marche à suivre hihi

Je vous embrasse les filles et vous dit à bientôt
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

et bien chez nous aussi la grippe est passée, gab a été malade pendant 15jours, la pédiatre ne savait dire ce qu'il avait il a eu prise de sang, radio poumons qui ont montré que ça n'allait pas. puis j'ai signé pour l appart le 19 et le 20 janvier raide, la grippe et ça m'a duré 10 jours et je vais mieux depui seulement ce dimanche, complétement à plat. donc on a compris que gabi avait eu la grippe. il refait une radio de controle ce mercredi.

mon papa va bien, il se remet bien. là on a eu une mauvaise nouvelle ma cousine de 41 ans est partie hier, ça faisait un an qu'on l'a savait condamné mais voilà, 3 enfants dont la dernière de 10 ans qui va en famille d accueil car le père n assume pas, ça c est le pompon...la céremonie a lieu mardi.

bref...

kelya rigolote la colyne, elle a encore bien le temps de bouger va, profite!! :)
louis s est lancé 3jours après ses un an et au bout d un mois un vrai globe trotter, contrairement à gabi lui est plus à l aise pour bouger que pour bavasser! c est pas comme tes filles eux ne développent pas la meme chose. et lui le mieux c est les dents, il n en n'a tjs que 4 à 16mois...

brunstatt mes pauvres les 2 avec la grippe l horreur, déjà rien que moi ça a été compliqué et nous pas d aide, donc j imagine la cata.... bravo pour manon et la marche! et nous c est pareil on va sur les 4 ans de gab et moi 37 :ouin: :ouin: ce temps qui défile à tout allure!
je suppose que tu prépares une belle et grande fete à enzo pour le week prochain.

tartine c est dommage oui mais les enfants grandissent et on est encore plus prise avec 2 et franchement pour louis je n'ai pas le temps de me poser pour voir son évolution, le temps défile encore plus vite que pour gabi et j'ai l impression de passer à côté de lui... alors c est vrai que je ne viens plus trop mais je pense à vous et me rappelle nos échanges.
et kelya meme en étant à 80%, tu n'auras pas plus l impression de moins courir l 'an prochain, et pire au boulot tu devras faire en 4 le boulot de 5 jours... mais c est un choix!
tartine tu vas comment ? pas trop la course?
:bisou:
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

un ptit coucou pendant mes vacances, j espère que vous allez bien!

bisou
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations