salut à toutes
pupuce contente de te lire ! alors comment ça c'est passé ta réunion ? ils parlent des traitements ou de l'organisation ? ça doit être intéressant car vaut mieux entendre plusieurs fois la même chose car c'est pas forcément très simple comme protocole
tu as une date pour le début de ta fiv ?
croukyne : je réagis aussi pareil avec les bb. J'ai aussi bcp bcp de mal quand je vois les femmes enceintes venir faire leur écho et moi j'attends chez ma gygy
![ouin :ouin:](./../images/smilies/04.gif)
. Alors traverser une mater
![marre :marre:](./../images/smilies/marre.gif)
Allez on se rapproche et franchement ça vaut le coup à 200% de se battre
![good :good:](./../images/smilies/number1.gif)
. C'est très .. mais ce matin au info un journaliste parlait que le + dur pour les otages n'étaient pas les 3 ans mais de passer chaque jour à se demander quand ça terminerait. J'ai pensé à ce que je ressens en ce moment ... depuis aussi 3 ans. J'ai parfois l'impression d'être au bord de la route depuis longtemps. Vite vite le bonheur se rapproche aussi pour nous !!!
lalaw : tu me mets le doute pour la progestérone ? je poserai la question à ma gygy ... pour le travail je te comprends. Pas simple de chercher quelques choses entre les traitements, les rdv et l'attente. Et puis si t'es comme moi ma tête est prise matin, midi, soir ... et la nuit par l'envie de pouponner
![Clin d’oeil :wink:](./../images/smilies/icon_e_wink.gif)
. Tu peux tenir encore quelques temps au chômage ? aprsè je
![croisedoigts :croisedoigts:](./../images/smilies/croiselesdoigts.gif)
aussi pour ton concours. Moi je réfléchis sérieusement à ne pas resigner un nouveau contrat car je suis en stress en permanence au taf et pas la tête à supporter. Burn out total !
Oui pour l'iac 3 demande bien si ta gygy prends pas de congés avec les fêtes ... et calme toi pour tes carreaux
izelia : très peu de chance que l'iac marche selon ma gygy alors pour me protéger je préfère voir plus loin
![Clin d’oeil :wink:](./../images/smilies/icon_e_wink.gif)
je pense déjà à l'adoption
Coup de gueule du jour :Stop aux femmes enceintes qui se balladent librement, aux bébés en poussettes et aux magasines 9 mois dans les salles d'attentes
![tropdrole :tropdrole:](./../images/smilies/trop%20rigolo.gif)
A nous maintenant!!!
bisous à toutes