ovaires polykystiques, quels sont vos symptômes?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
leixia
Super fraise
Super fraise

ovaires polykystiques, quels sont vos symptômes?

Salut les filles,

Je suis à la recherche de témoignages de filles qui ont le syndrome des ovaires polykystiques (opk), car j'ai de plus en plus souvent mal dans le bas du ventre et les ovaires qui me brûlent surtout pendant et après l'ovulation.
J'ai aussi le ventre qui gonfle terriblement après l'ovu comme si j'étais enceinte de 3-4 mois puis il dégonfle après les règles.

Après une grossesse, est-ce que ces symptômes disparaissent?

Est-ce que l'une d'entre vous à déjà eu un kyste qui éclate?

Je voudrais aussi savoir si cela implique de devoir faire une FIV pour tomber enceinte? Cela fait plus de deux ans que nous essayons bb1.

Merci pour vos témoignages,
:coucou:
une seconde princesse est née.

Mariniety
Top fraise
Top fraise

Re: ovaires polykystiques, quels sont vos symptômes?

Et tu as été diagnostiquée opk? Ou c est par rapport à tes symptômes que tu penses l être?
Je suis opk et comme "symptômes" : pas d ovu naturellement, cycles irréguliers, tendance au surpoids, ensuite visible aux examens : ovai. res présentant pleins de petits follicules, taux de lh/fsh inversé, amh très élevé.

Voilou
mon petit chaton d'amourImage

C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

Image
leixia
Super fraise
Super fraise

oui oui, j'ai été diagnostiquée opk en juin 2012.
J'ai même pris clomid 4 mois.
J'ai comme symptômes des cycles longs et irréguliers. Et aussi une pilosité plus importante que la moyenne également sur le visage.
Par contre, je ne suis pas du tout en surpoids, que du contraire! 48kg pour 1m71.
Ce qui me tracasse, ce sont ces douleurs surtout lors de l'ovulation et en fin de cycle, et puis aussi mon ventre qui gonfle.
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou si ca peut te rassurer je suis opk et avec des stimulations ovarienne sous gonal et ovitrelle je suis enfin tomber enceinte de mon bébé 2 avec 2 ans et demi d'attente donc perd pas espoir, le tout c'est de tomber sur un gynéco qui prend les choses aux sérieux.
tu sais les douleurs aux ovaires au moment de l'ovu sont normal certaines femmes ne vont pas les sentir et d'autres vont avoir mal, je pense que cela n'a rien a voir avec les opk après je ne suis pas médecin. :wink:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Mariniety
Top fraise
Top fraise

Suis d accord rien à voir avec les opk pour moi

Image
Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pour moi mes symptomes sont hyper pilositée douleurs aux ovaires dur par moment surtout cote droit cycle long et irregulier

coter ovulation jovule mai pas a tout les cycles
leixia
Super fraise
Super fraise

Victoria78 a écrit :pour moi mes symptomes sont hyper pilositée douleurs aux ovaires dur par moment surtout cote droit cycle long et irregulier

coter ovulation jovule mai pas a tout les cycles
J'ai exactement les mêmes symptômes avec en plus de l'hypotension mais je ne sais pas si il y a un lien ou pas.
Et là, hasard ou réalité, c'est pas la première fois que je me réveille avec une terrible douleurs coté droit à J7. Pourtant cela ne doit pas être une ovulation puisque j'ai des cycles de 40j et que les règles viennent de finir.
A quoi cela pourrait correspondre?
Avez-vous aussi comme symptôme d'être hyper fatigué lors de l'ovulation, et juste avant les règles? Cette fois-ci, j'ai aussi eu ça pendant les 5 jours de règles accompagné d'hypotension. Pas cool :ouin:

Courage les filles.

A celles qui sont opk et ont déjà accouché, est-ce que la situation se régularise après une grossesse ou c'est toujours pareil?
Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pour la fatigue oui j'ai sa egalement je peut comprendre que les douleurs cest dur pour tout te dire jai decouvert que jetais opk par hasard car depuis des moi javais mal en bas sur le cotee je suis partie au doc il a peine toucher mon ventre que jai hurler de douleur il m'a dit vous devait avoir l appendicite et je sui partir faire une echo et cest la qui sont vu des micro kystes mais plein plein plein le radiologue etait choquer il l'ai a meme pas compter tellement y'en n'avait

pour l hypotension je cest pas si il y a un lien
Mariniety
Top fraise
Top fraise

J ai déjà accouché puisque enceinte de bb2. Opk ne se guérit pas ça ne passera pas avec un accouchement. Par contre les cycles et symptômes peuvent changer un peu mais quand on est opk c est à vie.

Image
authentik
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Je me presente authentik 29 ans lui 30 ans en essai bébé 2 depuis juillet 2013.
Alors je viens d'etre diagnostiqué dystrophie ovarienne avec taux de prolactine élevé. Lors de ma 1ere grossesse j'ai eu la meme chose mais je suis tombée enceinte seule au bout de 4/5 mois. J'ai donc echappé à l'irm, là rdv irm le 23/02. :???:
Mes symptomes sont cycles très irreguliers, regles douloureuses, ovulations douloureuses, hyperpilosité.

Je prends de l'huile d'onagre pour aider à faire baisser le taux de prolactine et femibion.
La semaine prochaine, je verrai bien ce qu'on me donne comme traitement. ..
Arrêt pillule : 20 juin 2013
C1: 25j; C2: 18j; C3: 27j;
C4: 93j; C5: 56j; C6: 60j;
C7: 33j (dosti); C8: 29j (dosti);
C9: 26j (dosti); C10: 30j (dosti); C11: 30j (dosti); C12: 26j (dosti); C13: 32j (dosti); C14:

Dystrophie ovarienne
Adénome hypophysaire de 5 mm
1 cp de dostinex /sem
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations