Bonjour,
Je souhaite échanger avec des femmes qui comme moi, sont suivies par à la PMA de Grenoble.
Mon ami et moi avons passé une batterie d'examens, tous normaux.
Un mois après une hystérosalpingographie, je suis tombée enceinte mais ma grossesse ne fut malheureusement que de six semaines.
Le médecin a alors soumis mon dossier au comité médical car personne n'a d'explication sur le fait que depuis 3 ans je n'arrive pas à tomber enceinte. Ils souhaitent réitérer cette hystéro mais cette fois sous anesthésie. J'appréhende.
Je prends de l'acide folique ainsi que de l'homéopathie depuis peu. Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Merci.
PMA GRENOBLE
Re: PMA GRENOBLE
Bonjour,
Je suis suivie au centre pma du chu de grenoble. J'ai deja fait 4 iac et une fiv et on repart pour une fiv en mars.
Voila je veux bien discuter avec vous.

Je suis suivie au centre pma du chu de grenoble. J'ai deja fait 4 iac et une fiv et on repart pour une fiv en mars.
Voila je veux bien discuter avec vous.

Moi 33 ans Lui 32 ans
Essai BB1 (mai 2009)
4 IAC --
FIV ICSI 1 : novembre 2011 + FC précoce
FIV ICSI 2 : avril 2012 + encore FC précoce
FIV ICSI 3 : décembre 2013 +++. Mon trésor Juline est née le 30 juin 2014
Essai bb2 : FIV ICSI 1 : ponction 22/02. Transfert 1brybry le 27/02. Verdict le 8/03
Essai BB1 (mai 2009)
4 IAC --
Essai bb2 : FIV ICSI 1 : ponction 22/02. Transfert 1brybry le 27/02. Verdict le 8/03
- lauriemickael
- Top fraise
Hello,
moi aussi je suis suivi en PMA a grenoble, avec docteur Allouch, aux trois tours !!!
j'ai fait mon IAC 2 le 28 janvier j'attends la réponse pour le 13 février... vous etes d'ou de grenoble même ???
moi aussi je suis suivi en PMA a grenoble, avec docteur Allouch, aux trois tours !!!
j'ai fait mon IAC 2 le 28 janvier j'attends la réponse pour le 13 février... vous etes d'ou de grenoble même ???
Coucou,
J'habite pas à Grenoble même mais je suis suivie sur Grenoble au chu.
Voilà, je
pour toi pour ton iac2, tiens nous au courant
Biz
J'habite pas à Grenoble même mais je suis suivie sur Grenoble au chu.
Voilà, je

Biz
Moi 33 ans Lui 32 ans
Essai BB1 (mai 2009)
4 IAC --
Essai BB1 (mai 2009)
4 IAC --
Slt!
Je suis de SMH. C'est mon médecin traitant qui m'a conseillé le CHU. Je suis suivie depuis un an par le Dr QUENARD.
Au bout de combien de rendez-vous la fiv est-elle programmée?
J'espère que vous m'annoncerez toutes de bonnes nouvelles.
A bientôt!
Je suis de SMH. C'est mon médecin traitant qui m'a conseillé le CHU. Je suis suivie depuis un an par le Dr QUENARD.
Au bout de combien de rendez-vous la fiv est-elle programmée?
J'espère que vous m'annoncerez toutes de bonnes nouvelles.
A bientôt!

Moi aussi je suis suivie par Dr QUENARD mais pour les iac je les faisais chez mon gynéco à Voiron.
Pour ma 1ére fiv au chu, j'ai eu 4 rdv (j'ai appelé en juillet et j'ai eu rdv fin septembre car en aout c'est fermé et je voulais grouper les 4 rdvs), j'ai donc eu rdv le 27/09 avec des examens à refaire et dr Quenard a programmé la 1ére fiv sur les régles d'octobre mais avec un protocole long j'ai eu la ponction le 24/11. Et là j'ai eu rdv le 27/01 et on reprend le traitement sur les régles de mars donc une ponction vers fin avril mais c'est parce qu'il faut environ 4 à 6 mois entre les tentatives.
Voilà j'espére que ça t'aidera.

Moi 33 ans Lui 32 ans
Essai BB1 (mai 2009)
4 IAC --
Essai BB1 (mai 2009)
4 IAC --
bonjour
Je suis aussi suivi par Quenard à Grenoble mais je me pose la question de changer de centre ou de gyneco mais est ce faisable?? le courant ne passe pas super bien avec elle et surtout je l'ai vu une 1ere fois en aout.J'ai eu uen batterie aussi d'examens (d'ailleurs c'est pas plus mal d'être complètement anesthésiée pour l'hystero!!!) et on a trouvé chez mon ami et moi un infection bactérienne. Pas de fiv tant que ce n'était pas guéri et on a galéré avec les antibios les rvs urologues etc pour en arriver à bout : j'ai dû réclamer des ordonnances pour ami car elle ne traitait qu'une personne du couple alors que l'infection est sexuellement transmissible...bref, grosse perte de confiance! Je l'ai revu et elle m'a dit que l'infection n'empêchait pas la FIV(mais elle est guérie maintenant!!) mais il y aurait un souci sur un taux (fait en octobre!!!) l'AMH qui est trop bas et FSH trop haut. Est ce que quelqu'un connait??
Je suis aussi suivi par Quenard à Grenoble mais je me pose la question de changer de centre ou de gyneco mais est ce faisable?? le courant ne passe pas super bien avec elle et surtout je l'ai vu une 1ere fois en aout.J'ai eu uen batterie aussi d'examens (d'ailleurs c'est pas plus mal d'être complètement anesthésiée pour l'hystero!!!) et on a trouvé chez mon ami et moi un infection bactérienne. Pas de fiv tant que ce n'était pas guéri et on a galéré avec les antibios les rvs urologues etc pour en arriver à bout : j'ai dû réclamer des ordonnances pour ami car elle ne traitait qu'une personne du couple alors que l'infection est sexuellement transmissible...bref, grosse perte de confiance! Je l'ai revu et elle m'a dit que l'infection n'empêchait pas la FIV(mais elle est guérie maintenant!!) mais il y aurait un souci sur un taux (fait en octobre!!!) l'AMH qui est trop bas et FSH trop haut. Est ce que quelqu'un connait??
Bonjour ET
Moi je suis suivie à Chambéry mais ponctionnée et réimplantée à Grenoble, et c'est vrai que le dr Quenard n'est pas super "sociable" et loin d'être rassurante ! moi perso je n'ai pas eu de contact avec elle a part pour 1 rdv au début et le jour de l'implantation du brybry. C'est quand même bizarre qu'elle te balade comme ça
Tu viens d'ou ? Pour info à chambéry ils sont super, en ce qui me concerne en tous cas ...
Moi je suis suivie à Chambéry mais ponctionnée et réimplantée à Grenoble, et c'est vrai que le dr Quenard n'est pas super "sociable" et loin d'être rassurante ! moi perso je n'ai pas eu de contact avec elle a part pour 1 rdv au début et le jour de l'implantation du brybry. C'est quand même bizarre qu'elle te balade comme ça

Tu viens d'ou ? Pour info à chambéry ils sont super, en ce qui me concerne en tous cas ...

[align=left][/align]27 ans
FIV ICSI 1 Octobre 2011: Hyperstimulation stoppé veille de la ponction
FIV ICSI 1 bis Janvier 2012: Transfert 1 embryon, échec (0 congelés)
FIV ICSI 1 ter Mars 2012 : Transfert annulé. 0 embryon
FIV ICSI 2 Novembre 2012 : Transfert 2 embryon, 0 congelé
FIV ICSI 3 Juin 2013
FIV ICSI 3 Juin 2013
je suis du coté de rives!! j'ai vu aussi le D.Quenard que 2 fois mais ça m'a suffit. Enfin, d'autres filles du forum m'ont rassuré...il y avaot beaucoup de temps entre le rvs du début et l'implantation?cily_ a écrit :Bonjour ET
Moi je suis suivie à Chambéry mais ponctionnée et réimplantée à Grenoble, et c'est vrai que le dr Quenard n'est pas super "sociable" et loin d'être rassurante ! moi perso je n'ai pas eu de contact avec elle a part pour 1 rdv au début et le jour de l'implantation du brybry. C'est quand même bizarre qu'elle te balade comme ça![]()
Pour moi oui mais c'était particulier parce que ma première fiv a été annulée .. donc oui j'ai attendu jusqu'à la deuxième pour avoir une reimplantation !! Donc je ne suis pas le bon exemple.ET a écrit : je suis du coté de rives!! j'ai vu aussi le D.Quenard que 2 fois mais ça m'a suffit. Enfin, d'autres filles du forum m'ont rassuré...il y avaot beaucoup de temps entre le rvs du début et l'implantation?
En tout cas même si elle parait "froide", je pense qu'elle à beaucoup d'expérience et elle n'a pas l'air d'être une jeune première !! Par contre c'est vrai qu'elle pourrait mettre un peu plus les formes, se présenter etc... !!
[align=left][/align]27 ans
FIV ICSI 3 Juin 2013
FIV ICSI 3 Juin 2013
-
- Informations
-