pma saint saulve

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
doris123
Première fraise
Première fraise

pma saint saulve

Coucou,
Je suis toute nouvelle sur le forum et j'aurais voulu avoir quelques conseils.
Voilà, j'ai 32 ans et Mon Homme 38 ans. Essai Bébé 2 depuis bientôt 2 ans et rien sauf 1 fausse couche à un mois de grossesse :ouin:
J'ai été au ch de cambrai pour essayer de voir tout ça. Moi, endométriose mais ma gygy m'a dit rien de grave. Par contre, Monsieur, les zozos sont nombreux mais ne survivent pas longtemps. Selon mon medecin 20% de chance de tomber enceinte. Malgrés des traitements sous duphaston, clomid et ovitrelle mais pas de suivi vraiment sérieux de la part du Ch de cambrai "j'en suis même déçu". Rien !!! Je désespère.
Alors mon médecin a pris les devant et me demande d'aller en pma saint saulve, RDV prévu le 19 Avril 2013.
Beaucoup me disent "il faut te dire que tu en as déjà et c'est bien" mais le désir d'en avoir un deuxième est tellement important qu' à chaque fois je mes rrrr arrivent j'en ai pour une semaine à me remettre. Mais je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas.
J'aurais voulu avoir vos témoignages sur la pma les démarches, les papiers administratifs. est ce que ça marche vraiment ?

illiana59770
Première fraise
Première fraise

Re: pma saint saulve

Cc doris je suis suivi en pma a la clinique du parc a saint saulve par le dr pi... jai 25ans mon mari 27ans sa fait 4ans et demi que je suis en essai bb1 de mon coter tout roule mon mari c zozo meur tres vite jai fai une fiv icsi qui ces suivi dun echec puis mes embryon ne tener pas a la decongelation jai ensuite fait une 2eme tentative mes cette foi en imci ma ponction etait le 27mars mon transfere de 2 blasto etait le 1 avril et la grande surprise ma prise de sang ma reveler un taux de beta hcg de 124.8 ma deuxieme prise de sang et de 252.8 ma premiere echo et pour le 6 mai alor ne dessepere pas et je te souhaite un jolie +++++++++
doris123
Première fraise
Première fraise

Je suis très contente pour toi :applose: . Prens bien soin de toi surtout. Merci de ton message. et à bientôt
J'espère être dans ton cas
illiana59770
Première fraise
Première fraise

Re doris je continu encore mes injection de progesterone a faire 2 fois par semaine ne tinquiete pas tu sera dans mon cas moi ji croiyer plus je fesai que pleurer je me disait que jaimais jaurai ce bonheur detre un jour maman sans compter la pression de toute la famille et au final jai mis personnes au courant jai du payer 200 euro pour imci non rembourses par la securiter social mes je ne regrette pas
doris123
Première fraise
Première fraise

illiana59770 a écrit :Re doris je continu encore mes injection de progesterone a faire 2 fois par semaine ne tinquiete pas tu sera dans mon cas moi ji croiyer plus je fesai que pleurer je me disait que jaimais jaurai ce bonheur detre un jour maman sans compter la pression de toute la famille et au final jai mis personnes au courant jai du payer 200 euro pour imci non rembourses par la securiter social mes je ne regrette pas
Merci tu me remonte le moral et tu vas continuer à être suivi en pma ?
illiana59770
Première fraise
Première fraise

Oui je continu a voir le docteur pi...... jai rdv le 6 mai ensuite elle me dira si je continu a etre suivi en pma ou si elle va me diriger autre part !! Pour ma part jespere etre suivi encore en pma je mi sens bien la bas
doris123
Première fraise
Première fraise

illiana59770 a écrit :Oui je continu a voir le docteur pi...... jai rdv le 6 mai ensuite elle me dira si je continu a etre suivi en pma ou si elle va me diriger autre part !! Pour ma part jespere etre suivi encore en pma je mi sens bien la bas
J'espère pouvoir te rencontrer un jour
illiana59770
Première fraise
Première fraise

Cc doris oui avec plaisir pourquoi pas on pourra ce soutenir mutuellement courage a toi ma belle
doris123
Première fraise
Première fraise

illiana59770 a écrit :Cc doris oui avec plaisir pourquoi pas on pourra ce soutenir mutuellement courage a toi ma belle
Merci ma cocotte je te tiendrais au courant de mon rendez vous du 19 Avril.
illiana59770
Première fraise
Première fraise

Cc ma belle jatten de tes nouvelle avec impascience prend soin de toi .
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations