Bonjour les filles,
Merci beaucoup pour vos réponses. Effectivement j'ai pensé à Saint Vincent de Paul et Cochin, si je ne me trompe pas, maintenant c'est le même service, sinon j'hésite aussi avec le Pitié-Salpêtrière . J'ai présélectionné ces 2-là par rapport à leur situation géographique, mais je voudrais savoir qui a des meilleurs résultats pour faire mon choix définitif.
En ce qui me concerne , j'ai arrêté la pilule il y a 6 ans , environs 6 mois après je suis tombée enceinte, à la première écho la gygy m'a dit que j'ai fait un œuf clair, alors curetage ....
Après plus rien pendant 2 ans , la gygy m'a mis sous clomid et duphaston , j'ai fait aussi les courbes de températures et cela a duré encore 2 ans environ. Elle me disait que j'étais jeune et que tout et dans la tête et que cela marcherait .... Finalement elle a dit qu'elle pouvait plus rien pour moi et m'a envoyé chez un spécialiste. J'étais suivie par ce médecin (financier peut être avant tout ? 10 minutes 200 euros) à son cabinet et en 2 ans il nous a fait faire 5 IAC, dont le numéro 2 a marché, malheureusement pas trop longtemps -FC à 9SA.
Suite à ça, nous avons pratiqué une FIV ICSI -2 ovocytes ont été transférés à J2 et 1 congelé à J5. Les 2 n'ont pas pris. J'ai fait le traitement pour le TEC, mais l'ovocyte n'a pas résisté à la décongélation. Et voila à la rentrée nous repartons à 0, en sachant que maintenant j'ai 35 ans et mon chéri en a 42 (

) et à ce jour je n'est pas de diagnostique précis, infertilité d'origine inexpliquée...
Suite à des nombreux problèmes rencontré avec ce médecin et le labo avec lequel il travail nous souhaitons changer de médecin, car raz- le- bol de factures abusives, les ordonnances oubliés, etc.... bref, nous voulons essayer l'hôpital publique, en espérant que c'est moins commercial et plus médical.
Je passe le paragraphe des angoisses, déceptions et autres sentiments, vous les connaissez assez bien sans que je vous rajoute une couche, restons positives !
Je reste à votre écoute, vos retours d'expérience m'intéresse vivement.
A vos claviers !
