qui est sous synarel en protocole long?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
ilouilou
Fraise active
Fraise active

qui est sous synarel en protocole long?

Bonjour,

Je voulais savoir si d'autres filles sont dans le même cas que moi...
Je suis sous synarel depuis le 25 février pour blocage des ovaires avant stimulation.
Notre fiv icsi est prévue pour fin mars.
Depuis 2 jours j'ai la poitrine gonflée (je n'ai jamais la poitrine gonflée sauf sous stimulation mais là je n'ai pas encore commencé!) et hier soir assez mal aux ovaires... Je suis aussi extrêmement fatiguée.
Je suis certaine de ne pas être enceinte, pensez-vous que ce soit un effet secondaire?
J'ai déjà eu ce traitement pour une icsi en 2014 mais pas du tout cette réaction...

Ca me soucie beaucoup, j'attend le début de mon cycle (samedi) pour appeler mon centre pour le premier contrôle et le feu vert pour la stim.
J'ai très peur que le synarel n'ait pas fait effet! je suis enrhumée depuis 15 jours ce qui pourrait avoir empêché l'action du produit?

J'attends impatiemment vos témoignages!

Merci d'avance
Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: qui est sous synarel en protocole long?

Bonjour,

je me permet de remonter ton post, si une :fraisinaute: peut te repondre de façon plus adapté.
Le synarel c'est bien un traitement en spray ? dans mon souvenir il avait plutôt l'effet inverse sur les seins (diminution du volume)....
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Leia1334

Hello j suis également sous synarel depuis 4 jours et extrêmement fatiguée et j ai énormément sommeil , tu dois avoir commencé la stim ...
ilouilou
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

Oui, la stim est finie, j'ai même eu mon transfert il y a 3 jours... :-D et suis à nouveau dans cette terrible attente!

Le synarel m'a énormément fatiguée, puis la stim (gonalf) n'en parlons pas!

Tu as commencé synarel, 2 ou 4 pulv par jour?
C'est ta première fiv?
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations