qui est sous UTROGESTAN ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
fmejb
Super fraise
Super fraise

qui est sous UTROGESTAN ?

BONJOUR.

Voilà je sors d'une grossesse arrêté , j'ai déjà fait 2 fc auparavant. ma gygy m'a dit d'être patiente, ca m'a fichu le moral à zéro. du coup, j'ai consulté mon medecin traitant qui m'a fait une serie d'analyse et résultat j'ai une carence en progestérone.

je suis sous UTROGESTAN depuis hier. je me pose pleins de questions. si quelqu'un veut bien partager son experience sur UTROGESTAN, merci. :bisou:

gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: qui est sous UTROGESTAN ?

:coucou:

moi meme j'ai été sous Utrogestan pour ma courbe +++++++!!
Car comme toi j'ai déjà eu plusieurs FC et ça permet d'aider à fixer l'oeuf :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je te souhaite que ça marche pour toi aussi!! lorsque je me suis rendue compte du :+++: gygy m'a conseillée de continuer ce traitement jusqu'à l'echo du 1er trim et effectivement bébé est bien accroché...

Si tu as des questions par rapport au traitement n'hesites pas :wink: !
fmejb
Super fraise
Super fraise

bonjour gaelle, :coucou:

merci de ta reponse.

mon medecin m'a prescrit 3 comprimé par jour par voie orale. une copine m'a dit que ca faisait beaucoup, tu en prenais combien ?

J'espere que ca m'aidera à avoir un :+++: tres vite. en tout cas , mon doc m'a dit qu'en cas de grossesse j'en prendrai au moins le 1er mois.

le seul point négatif , c'est que ce medoc me rend malade ( naussées et etourdissement ) ca te faisait ca à toi aussi ?

je t'ai dejà croisée sur d'autres post , je suis tres contente pour toi, je te souhaite un beau bb.
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: ma belle,

oui on se suivait sur les courbes de :maladeglagla: !!

Alors moi je le prenais par voie vaginale, donc beaucoup moins d'effets secondaires juste les seins un petit peu douloureux mais à peine... j'en prenais 2, 1 matin et 1 soir :reflechis: mon gygy m'avait dit que par voie orale c'etait beaucoup moins efficace :grattelatete: à toi de voir mais tu peux passer par voie vaginale si vraiment tu ne le supporte pas :wink: !!

Bon courage à toi et bien vite tu l'auras ton :bebegif: !!

:bisou:
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

suite a mes 2 fc, le gygy m'a prescrit utrogestan mais seulement a prendre des que j'ai eu mon +++, ca aide en effet a fixer l'oeuf, je dois le prendre jusqu'au 10 decembre je serai a 10 semaines de grossesse, je prends un cachet par voie vaginale tous les soirs, je n'es pas vraiment d'effets secondaires si ce n'est les pertes blanches du au cachet.
Bon courage j'espere que tu aura vite ton :+++: .
:bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
fmejb
Super fraise
Super fraise

merci les filles,

je fais une pds vendredi pour verifier si il y a grossesse, si c'est :negatif: , je dois arrêté utrogestan pour faire venir mes regles puis le reprendre à j17.
je :croisedoigts: pour un :+++: ( mais j'y crois pas trop en fait !)
noemieditnono
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
et bien moi je suis sous utrogestan depuis le 5 Novembre, c'est tout frais
je vous explique: j'ai arrêté la pilule fin mars, et depuis des cycles trés trés irréguliers et le dernier infinisable, il a duré trois mois!!!
la gyneco m'a prescrit un bilan hormonal que j'ai fait samedi, j'aurais les résultats vendredi soir
La gygy m'a dit de prendre utrogestan par voie orale pdt 10 jours, mes rrrr sont arrivées (dur dur au début des pertes marrons, un peu rouge et depuis hier des regles normales) et au 14 eme jour soit dernier we de nov je le reprend pdt 10 jours
j'espére que cela me donnera des cyles normaux et dont je pourrias calculer àn peu prés la période d'ovulation
j'ai commencé une courbe de tempet
voili pour moi
arrêt pilule fin mars 2009
Image
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

fmejb a écrit :merci les filles,

je fais une pds vendredi pour verifier si il y a grossesse, si c'est :negatif: , je dois arrêté utrogestan pour faire venir mes regles puis le reprendre à j17.
je :croisedoigts: pour un :+++: ( mais j'y crois pas trop en fait !)
désolé je :croisedoigts: pour que le mois prochain soit le bon,ce sera noël on peut y croire :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
fmejb
Super fraise
Super fraise

j'ai encore une question
est ce que l'utrogestan a des effets sur la poitrine ( sensation de poitrine qui gonfle) ? j'ai aussi mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles :grattelatete:

est ce que l'utrogestan peut causer une contispation ?
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

fmejb a écrit :j'ai encore une question
est ce que l'utrogestan a des effets sur la poitrine ( sensation de poitrine qui gonfle) ? j'ai aussi mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles :grattelatete:

est ce que l'utrogestan peut causer une contispation ?
:coucou:

pour la poitrine oui ça agit et effectivement elle peu changer pendant le traitement ou bien etre douloureuse :wink:

Par contre, pour le reste je ne sais pas je n'ai pas eu ces effets :grattelatete: as tu regarder sur la notice ....des fois que :reflechis: !!

:croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations