Reprise de la PMA, un bébé pour 2024 ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Mimimax17

Reprise de la PMA, un bébé pour 2024 ?

Bonjour à toutes,
Je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir de pouvoir échanger avec celles qui le souhaitent, de partager nos expériences, nos joies, nos peines...
J'ai 35 ans, un pré-ado d'une première union (issu de la PMA aussi), et chéri a 50 ans, sans enfant.
Nous avons démarré la PMA en 2020 avec 3 IIU :negatif: , puis un premier protocole de FIV ICSI annulé en janvier 2022 à cause de la Covid.
La FIV ICSI 1 bis a été négative en mai 2022 et suite à ça j'ai eu envie (besoin ???) de faire une pause.
Il s'est écoulé plus d'un an, j'ai repoussé à 3 reprises les RDV avec le gynéco avant de parvenir à y aller en juin dernier.
Chéri et moi avons refait tous les examens, il est passé de OATS modérée à sévère, et mon bilan de fertilité semble meilleur que l'année passée.
Jeudi j'ai donc commencé le Provames et le 17 au soir je commence les injections.
Voilà pour moi, j'espère pouvoir échanger avec vous!!!

carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Re: Reprise de la PMA, un bébé pour 2024 ?

coucou! bienvenue dans ce parcours! si tu le souhaites, un groupe actif est déjà en place (1er rdv pma), on est presque une dizaine à se suivre dans notre parcours. N'hésites pas à nous rejoindre!
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
ladax
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles. J'espère que vous allez bien. J'ai déjà 44ans. Moi aussi je viens de reprendre la PMA après deux échecs fiv icsi. Je suis à Istanbul. J'ai même ouvert un nouveau sujet mais bon...
Je cherche un sujet actif ou je peux papoter
44ans,coelioscopie, 3myomectomies,deux hystérocopies pr synéchie.
52ans,azoospermie excrétoire
Mariés depuis juin 2009
Fiv icsi1 2014 :negatif:
Fiv icsi2 2017 :negatif:
Fiv icsi3 nov2024 :negatif:
Fiv icsi/imsi4 dec2024 :+++: j10 271ui
jeny76
Super fraise
Super fraise

Bonjour
Je viens d'avoir mon 1er rdv et vous pu en êtes vous?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations