Sondage réussite FIV, TEC ( svp les ++++ !!!!! )

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
fleurette1974
Top fraise
Top fraise

Re: Sondage réussite FIV, TEC ( svp les ++++ !!!!! )

Coucou alors voilà notre parcours :

Début des essais bb en aout 2009.
Premier examen en décembre 2009 pour moi et février 2010 pour monsieur.
Verdict : oats pour monsieur.
Deux iac, histoire de passer le temps avant de commencer les fiv en septembre 2010. 1er essai. neg avec 4 jours d'hospitalisation du à une hémorragie.
Essai 2 en mars 2011 et tec 3 1er avril 2011 et cette fois-ci fut la bonne.
Aujourd'hui enceinte de presque 5 mois.

Voilà
fleurette
Image

Moi: 36, lui : 43
Moi : OK, lui : oats
FIV 1 : novembre 2010 : neg
6 embryons congelés
TEC : 01.02.2011 : neg
TEC2 : 01.04.2011 : +++++
taux le 13.04 : 98
taux le 15.04 : 193
taux le 20.04 : 1940
écho le 02.05 : je mesure 5.1mm
écho morpho 08.08 : 20cm, 365g, je suis une fille !

Maela06
Super fraise
Super fraise

Petit récap :

FIV1 : 6 :+++: :applose:
FIV1 ( 1erTEC) : 3 :+++:
FIV1 (2ème TEC) : 1 :+++:
FIV1Bis : 1 :+++:
FIV 2 : 4 :+++:
FIV 2Bis : 1 :+++:
FIV 2 (1erTEC) : 1 :+++:
Modifié en dernier par Maela06 le 28 juil. 2011, 17:37, modifié 2 fois.
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
Cannelle57
Top fraise
Top fraise

:coucou: les nenettes !

Alors me concernant : plus de 6 ans pour obtenir mon :+++: !!!

Au bout d'1,5 an env : stims simples sous CLOMID par gygy

Ensuite : stims simples sous MENOPUR+OVITRELLE (1ère PMA)

(suivis les 1ères années pour infertilité inexpliquée :etonnant: )

Pause d'un an sans traitement mais essais bébé :calin:

Ensuite changement de PMA :-D : 4 IAC toutes :negatif:

Tératospermie détectée :ouin:

1ère FIV icsi : 10 ovocytes : 5 micro-injectés = 5 brybrys
1 brybry transféré, 4 :neige:
C'est :negatif: :negatif:

TEC : 2 embryons transférés (les autres n'ont pas survécus à la décongél) = FC précoce ( :testgrossesse: :b+: puis pds à 11) :ouin:

2ème FIV icsi : 6 ovocytes : 5 micro-injectés= 5 brybrys
2 brybrys transférés, 3 :neige:
C'est :+++: :+++: !!!
Après 4 IAC : -, une FIV ICSI : -, un TEC : FC précoce et + de 6 ans d'essai..

FIV ICSI 2 en 06/2011 : transfert de 2 brybrys le 18.06
(3 brybrys au frais) : c'est +++ !!!
Mon bonheur est né le 10.03.2012 !

09/13 : Un BB couette mais FC à 5 SA + 5 :(

TEC 1 janv. 2014 : +++ C'est un garçon !

Image
lulu79
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Salut les :fraisinaute: ,

Alors me concernant, plus de 4 ans pour obtenir mon :+++: dont 2 ans 1/2 de PMA!!

Au bout d'un 1 an, RV chez gygy pour examen (hysterosalpingographie + test de huhner) pour moi et spermo pour chéri. Elle nous envoit dans un centre PMA.

1er RV PMA en juillet 2008 donc faire tous les examens, puis reprendre RV ensuite nov 2008 pour un autre spermo.
Puis tout commence en janv 2009 par la 1è IAC, février la 2è, avril la 3è, juin la 4è, toutes :negatif: . Pause de 6 mois et on repart sur la 5è IAC en déc puis la 6è en janvier 2010, bien sûr qui se terminent aussi par des échecs !! Grande pause pour notre mariage et notre voyage de noce.

J'entame donc le traitement en octobre 2010 pour notre 1è FIV. Résultat 12 ovocytes, 12 embryons dont 8 de bonnes qualités. Transfert de 2 embryons mais :negatif: .

TEC le 14 février 2011 de 2 brybrys, PDS :+++: le 4/03 !! J'en suis aujourd'hui à 5 mois 1/2 de grossesse !
Notre petit(e) coeur est attendu pour le 11/11/11 !!!

Bises à toutes[/font]
[font=Trebuchet MS]34 ans,Chéri 36 ans.
6 IAC :negatif:
FIV ICSI 1 : Nov 2010 :negatif:
14/02/2011 : TEC de 2 :neige:. :rr+: le 02/03, tx 1383. le 08/03 tx 11524.
[/font]Image
Missy37
Top fraise
Top fraise

:coucou: les miss !!

En ce qui me concerne, plus de 7 ans d'essai bb1 .
Transfert dossier par gygy en PMA en Janvier 2010 et premier rv au Cécos le 10/02 /2010...., toute une batterie d'examens+analyses et sérologies plus tard, on nous a passés direct en ICSI, car OATS pour chéri et IOP pour moi...
1er essai en novembre 2010, en protocole long,mais arrêt stimulation, car juste deux fofos tout maigres au bout de 7jours de Puregon...
Fiv-Icsi1 bis, en Janvier 2011, en protocole court,arrêt traitement au bout de 6j de Gonal, car risque d'hyperstimulation.

Fiv-Icsi 1 ter,en février 2011, 3 fofos ponctionnés et 3 ovocytes qui ont donné deux blastos ; un transféré et le deuxième congelé.
Pendant la phase d'attente, quelques douleurs de rrr par ci par là, pas grand chose qui mette la puce à l'oreille, et pds :+++: à j15 post ponction pour fiv-icsi1 ter...
Aujourd'hui, j'en suis à 24SA+1 :wink: et mon loustic se porte très bien, selon la dernière écho.
Voili voilou les filles, oui les fiv et tec fonctionnent, grâce à la PMA, être mère et être père, n'est plus une chimère, mais un rêve accessible pour beaucoup et je souhaite à toutes de connaître cette grande joie....

Gros :bisou: :bisou: à Maela et à toutes !!!
Moi 32 ans : IOP; AMH=1ng
Chéri : OAT et 99% d'atypiques
Fiv-Icsi1 ter: Fév/11
24/02 : Ponction(3ovos)=2 :bboeuf:
01/03 : 1 :bboeuf: +1 :neige:
11/03 : :+++:
09/06 : c'est un :bb:
28/09 : écho 3ème Trimestre
DPA : 17/11/11

Image
Image
Image
lilli09
Super fraise
Super fraise

Maela06 a écrit :alors les filles il me manque pleins de stats là ! :wink:

lilli,hirondelle, lulu, fanny, missy, baboun, chachou, fleurette,emeraude,catiri,angelique, hugoilea,canelle ......

svp, apres je fais une ptite recap

merci

:bisou:
coucou

alors pour ma part
Grossesse après FIV2 (ICSI 1, la 1ère FIV avait été classique) et bébé à venir en août 2011 après 3 ans d'attente...

chéri et moi sommes prêts pour lancer l'aventure bébé en août 2008 (il y a 3 ans :coeuramour: )... surtout chéri car moi prête depuis un moment lol :wink:
fin 2008 passe très vite car le temps d'enlever mon sterilet, de laisser passer un cycle (on m'avait dit ça)... nous voilà arrivés à la fin de l'année et rien ne s'est passé (sauf la BS qui nous annonce sa grossesse toute récente pour Noël et chéri et moi qui :quoi: faisons un peu la tronche je l'avoue...)
2009: 1er Semestre je suis très malade :maladeglagla: je chope une rougeole sévère à force de passer mon temps dans les aéroports :avion: (déplacements pro) , je suis hospitalisée, je m'en remets difficilement je reste anémiée et très fatiguée et je fini le semestre avec des examens en oncologie, juste de quoi nous rassurer quoi !! (je n'ai rien à part un burn out en gros :maux:,) total entre les déplacements à l'étranger puis ma santé, peu de calins, peu de cycles normaux et tjrs pas de bébé à l'horizon je commence à déchanter
fin 2009, je pense faire une fc precoce, je commence à me poser des questions, je m'inscrit ici :cop: , commence les courbes et autres tests d'ovulation :cenceinte.com: et je me fais plein de copines :-D (au moins un avantage !!)
fin 2009 je vois un gygy (mon futur et actuel obstetricien )il m'osculte me dit que tout va bien, on décide donc de laisser passer 6 mois (j'ai alors 35ans) et si rien d'ici 6 mois je reviens...
Début 2010 rien, ça commence à trotter dans ma tête, entre temps je m'interesse aux notions que jusque là je croyais destinées aux autres : infertilité (et non sterilité), PMA, FIV, IAC etc...et je commence à preparer le terrain avec mon homme qui jusque là n'etait pas si pressé...
avril 2010 je ne tiens plus, je retourne voir le gygy qui m'envoi chez sa collègue spé en PMA (2 portes plus loin) et je reussi à chper un rdv pour début mai. A partir de là s'enchainent un rdv mini par mois et des tas d'exams entre chaque rdv, au début pour moi (bilan hormonal, echo pour compter les fofos (je me rappelle plus du terme :grattelatete: !! on oublie vite ! ) :etonnant: , radio des trompes et le fameux test post coïtal !!) puis pour mon homme (au début spermo puis spermo poussé et echo des testicules, prostate, vésicule séminale)... puis des deux (caryotype et serologies)... je résume là mais en gros entre mai et juillet on a fait tout ça et on est passés de "ça va ce sera IAC " à "oula, FIV ICSI direct" puis "on va tenter FIV classique on verra ensuite"... avec les congés d'étés et les rénions d'infos obligatoires ou autres rdv avec l'anesthesiste, nous voilà partis pour notre 1ère FIV en sept 2010...
stim laborieuse, ponction 6 ovocytes (bof :???: moi qui soi disant "tout va bien") et mon chéri des milliers de :spermatobleu: (le traitement vitamines, antioxydants et antibio de l'été aurait-il agit ?)
maheureusement un seul fécondé (mauvaise qualité ovocytaire, la prochaine FIV sera ICSI dixit le bilogiste :???: ) et pas d'accroche.
entre temps j'ai attaqué une régime car bcp grossi ces derniers mois et je perds des kgs rapido au point que lors du rdv "bilan" mi nov j'ai perdu 10kgs, laissé juste un cycle et que c'est le jour J pour démarrer un autre protocole et en plus c'est le jour du staff...du coup emballée par ma perte de poids et notre motivation je passe en commission en direct du bureau de la gygy spé et me voilà partie pour FIV N°2 ICSI cette fois :-D

stim efficace, bcp plus rapide, on arrive comme des fleurs à la ponction et là :quoi: 3 ovocytes dont seulement 2 seront de bonne qualité et donc micro-injectés... je :ouin: et je me dis ça va foirer... mais non cette fois ils sont de bonne qualité... nous aurons donc 2 ovocytes fécondés et réimplantation de 2 embryons de très bonne qualité au point qu'on nous demande plusieurs fois si on est sûrs de mettre les 2 (et nous oui on veut les 2)
la suite se voit dans ma signature, 15jours plus tard c'est :+++: , je passe sur les aspects negatifs et me voilà à l'aube de mon 9è mois avec un petit garçon prévu pour fin août en pleine forme....
gardez espoir :croisedoigts: un jour sera votre tour :wink:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
MrsB
Super fraise
Super fraise

Bonjour a toutes les PMettes ( ou futures) :coucou:

Je vois que ce post date un peu mais je voudrais quandmeme rajouter mon petit témoignage car quand j'ai fait ma fiv j'avais aussi besoin qu'on m'encourage!!!

Voila j'ai 27 ans, mon chéri 29 et il a des :spermatobleu: peu nombreux et très peu athlétiques! :tropdrole:

Au vu des resultats on nous a proposé une fiv imsi direct... Et ça a marché du premier coup!! :good:
( comme quoi c'est possible)

Je suis actuellement enceinte de jujus!! Alors je touche du bois en vous écrivant ceci car j'en suis encore au premier trimestre...
Mais je voulais juste vous encourager TOUTES :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Tenez bon, ça vaut le coup les filles :bisou:

Ah oui, je voulais préciser que je n'aurais jamais cru que la première pouvait mener a un :testgrossesse: positif, alors si ça a été possible pour moi, ça peut l'etre pour vous :trefle:
BB1: FIV1 IMSI sept 2011: +++
Cerise sur le gateau: y'en a DEUX!

à 35 SA+5 jours, le 05/05/2012
je suis devenue la maman de 2 boys.
J: 2kg410 et R: 1kg810 ... 45 cm chacun...
justnous32
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !!!

Alors j ete deja venu mais le parcours a ete modifié depuis lol !

Dnc depuis que je suis venu le TEC du dernier brybry en blasto a ete annulé car il n as pas tenu la decongelation.

Apres j ai refait une FIV (FIV2 )

J ai ete +++ mais taux tres bas qui n as pas forcement evolué donc FC tres precose, et la je couve 3 brybry de TEC1 de FIV2 ! verdict le 16/02
Moi 31 an ( RAS ), zhom 36 an( AZOO )
4 IAD :negatif:
1 FIVD :+++: à 26SG [shadow=blue]Matthéo[/shadow] s envole JTM
TEC1 avril 2010 :negatif:
TEC2 octobre 2010 :+++: : FC
TEC3 03/11, annulé !
FIV-D : :+++: : FC
TEC de 3 brybry le 02/02/2012 = :negatif:
TEC 2 annué
TEC2 bis 2 brybry le 02/07/2012 = :negatif:
pitchette2002
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,
Je viens partager mon expérience aussi. Moi 33 ans, lui 34, en essai bb depuis avril 2009. Après des essais naturels, on est passé en acupuncture, puis coelio et finalement RAS. Chez moi tout fonctionne, chez lui les zozos sont des champions mais rien, infertilité inexpliquée.
3 cycles de stim simple qui n'ont rien donné et une fiv test en sept, qui a donné 12 brybrys, 2 dans le ventre, 9 au congel ( le diagnostic est un retard de fécondation). Finalement, je suis enceinte de bb1 qui s'est bien accroché.

Il faut y croire même si c'est difficile, mais ça peut marcher. Bon courage à toutes
Moi 37 ans, lui 38
Fiv en sept 2011: fillette merveilleuse le 30/05/12
Tec1 le 26/09/14: neg
Tec 2 le 29/10/14: neg
Tec 3: le 20/02/15: neg
Tec 4: annulé
Tec 4 bis: le 16/4/15: neg = fin de la pma
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Justnous j'espère que ça va marcher. A troi bryrby s vu que tu implantes régulièrement ça devrait le faire :croisedoigts: :croisedoigts:
et félicitation à pitchette
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations