Taux d'estradiol tèrs bas! Aidez moi j'ai peur!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
wadb

Taux d'estradiol tèrs bas! Aidez moi j'ai peur!

Bonjour,
j'ai 27ans et mon conjoint aussi...
Je suis allée chez un nouveau gygy à j12 de mon cycle car les 3 derniers étaient anarchiques avec saignement en plein milieu et beaucoup trop long alors qu 'arpès mon arret pillule mes cycles étaient réguliers. ce gynéco suite à une première echo qui montraient deux gros follicules m'a envoyé faire une pds : taux d'estradiol 18.5pg alors que la norme c'est 44 phase folliculaire et inférieur à 77pg correspond au taux de femme ménopausée...

Piqure à gonadotrophine 500 pour déclencher les gros fofos... puis re pds à j21 taux estradiol augmenté mais toujours bas 60pg
Nouvelle echo un follicule ou kyste est parti et l'autre a énormément grossi donc redéclenchement gonadotrophine 1000
re pds
j26 et la mon taux d'estradiol 72.5 soit à trois moment du cycle et à chaque fois inférieur à zz...
j'ai peur je n'ai pas dormi de la nuit et je n'ai pas réussi à joindre mon gygy

qu'en pensez vous???

merci pour votre aide

lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Taux d'estradiol tèrs bas! Aidez moi j'ai peur!

Bonjour!

Qu'a dit clairement gygy? Pré ménopause ou problème d'ovulation?
Si c'est un problème d'ovu, il existe pas mal de traitements. Comprimés, piqures.....

Tout mon soutien....
wadb

Merci!!!! pour ta réponse...

Alors je t'explique un peu arret pillule ;;; un an (oubli pillule par ci par là)...
C1 à partir de juin
c1 à c4 : 29j
c5:32j
c6: 48j avec saignements au milieu
c7 38 avec 5 jours de dudu pour provoquer règles ( ovu sous dudu)
c8: en cours et la caca la caca la catastrophe...

GYGY m'a fait deux déclenchements gonado1 2X 5000 à une semaine d'intervalle.. Mais il l'a fait alors que taux estradiol pourrave.... je pense pour voir si j'allais ovulé ou si kyste resterai.. 3 échos et 3 pds en 3 semaine

Mes taux LH et FSH sont normaux donc pas de ménopause apparente...

Apparemment, j'ai quand même ovulé vu que dernière pds progestérone à 7 ( pas beaucoup mais phase lutéale)

Aux urgences , today, à l’écho ils ont vu un kyste hémorragique de 4cm qui venait d'éclater ( d ou mes douleurs...) car saignement et kyste ou masse liquidienne près de la trompe... les deux sont bénins et fonctionnels ( dépendent du cycle...) j'ai rdv gygy demain soir je verrais bien ...

mais en tout cas , j'avais des douleurs à l'aine droite depuis 3 mois avec nausée... j'ai l'impression que depuis qu'il a rompu cela va mieux...

Et toi tu en es où,

Moi première stim officielle mois prochain...je pense...
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut!

Ok je pense que maintenant tout va rentrer dans l'ordre après cet éclatement de kyste...t'as du avoir vraiment très mal!

Pour ma part c'est compliqué, cela fait deux ans qu'on est en essai bébé 2 mais en ce moment on fait une pause suite à des problèmes de santé de doudou.

Bonne chance à toi.

Je suis inscrite sur un autre post qui s'appelle "à celle qui n'y arrive pas toute seule" sur envie de bébé, si tu veux m'y rejoindre tu seras la bienvenue. :wink:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations