Tomber enceinte malgré oligospermie

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
amande77
Top fraise
Top fraise

Re: Tomber enceinte malgré oligospermie

Coucou =)
Tout d'abord comment vas tu? Car ce n'est pas forcément facile à encaisser comme nouvelle... Alors n'hésites à venir ici pour trouver du réconfort, tu trouveras toujours quelqu'un =)
Il est sur que ton chéri a sur ce spermo peu de zozos mais il en a alors n'ai pas peur. Il vous faudra surement en refaire dans 3 mois. Il se peut que ton homme ait été fatigué,stressé, malade... S'il fume... Bref beaucoup de choses peuvent agir sur la qualité spermatique.
Mon chéri a le même soucis mais en pire : sur le dernier spermo qui était mieux nous étions à 800 spz. Nous venons d'avoir notre rdv en pma et la fiv sera notre moyen de procréer.
Attends l'avis de ta gygy, mais commence à réfléchir à cette possibilité. N'hésites pas à prendre dès ojd un rdv en pma quitte à l'annuler par la suite. Les délais sont long, 3mois pour nous, et je sais que nous sommes assez impatients...
Pleins d'ondes positives =)
Essai depuis 10/14.
Moi, 25 ans, ras. Chéri, 28 ans, cryptozoospermie.

1er rdv en pma le 18/11/15.
FIV ICSI 1 : fin 02 > annulée, pas de réponse.
FIV ICSI 1bis : début stim le 18/06 > ponction le 2/07 > 7 ovocytes > 2 blastos (J5 + J6), TEC le 8/09, TG + à 12dpo, bêta 165,3 le 17 et 402 le 19

amande77
Top fraise
Top fraise

Re: Tomber enceinte malgré oligospermie

Tant mieux si ça te fait du bien =) Moi ça m'a fait pareil, de savoir où on allait m'a rassuré, je ne partais plus dans l'inconnu...
Oui je ne sais pas comment ça se passe au Mexique, je peux juste te dire pour la France dsl. Nous le verdict est tombé fin juillet, début aout j'ai pris rdv en pma : rdv mi novembre, et là mercredi on nous a donné tous les exams à faire pour le 10 février et après on pourra attaquer. Ce qui est long c'est d'attendre les rdv...
Pour mon chéri pas d'injection car son bilan hormonal était bon, et pas de compléments mais je me tâte à lui en acheter car je pense que ça ne peut pas nuire...
Oh je comprends que très bien ta tristesse face à toutes ces futures mamans. En octobre en 15j j'en ai appris 5. Cette sensation d’être heureuse pour eux mélanger à de la jalousie et de la tristesse est très bizarre. Ce qui me reboostais c'était mon rdv qui approchait. Ma sœur a accouché 3j avant mon rdv, sa grossesse a été dure à accepter (bébé accident, on a arrêté la pilule en même temps...) alors la naissance m'a fait qqc enfin surtout les réflexions des gens qu'on croisait. Pendant 2 je ne faisais que pleurer et depuis notre rdv je suis reboostée^^ Voilà il est normal que tu fasses l'ascenseur émotionnel et si ça ne va pas, n'hésites pas, tu trouveras quelqu'un pour discuter =)
Essai depuis 10/14.
Moi, 25 ans, ras. Chéri, 28 ans, cryptozoospermie.

1er rdv en pma le 18/11/15.
FIV ICSI 1 : fin 02 > annulée, pas de réponse.
FIV ICSI 1bis : début stim le 18/06 > ponction le 2/07 > 7 ovocytes > 2 blastos (J5 + J6), TEC le 8/09, TG + à 12dpo, bêta 165,3 le 17 et 402 le 19
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations