Transfert Embryons congelés

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
pitchette2002
Super fraise
Super fraise

Re: Transfert Embryons congelés

Celine, ton endomètre est à combien du coup? Car pour mon dernier tec, j'ai eu une écho le 2ème jour des règles (l'écho doit être faite entre le 1er et le 3ème jour), après j'ai eu une autre écho une semaine après (c'était un vendredi, avec la pds), une autre encore lundi (sans pds, la gygy m'a dit que vu la bonne performance de vendredi pas besoin) où mon endomètre était à 7,7mm et j'ai attaqué le progestan (comme l'estima) le soir même pour un transfert le jeudi.
Dans tous les cas, c'est génial, je pense que mon transfert se fera soit le 29 soit le 30/10, on passera une semaine à psychoter ensemble:))
J'espère que tu auras un joli :+++: et la super grossesse qui va avec.
Moi 37 ans, lui 38
Fiv en sept 2011: fillette merveilleuse le 30/05/12
Tec1 le 26/09/14: neg
Tec 2 le 29/10/14: neg
Tec 3: le 20/02/15: neg
Tec 4: annulé
Tec 4 bis: le 16/4/15: neg = fin de la pma

pitchette2002
Super fraise
Super fraise

Celine, encore une question: tu prends le provames par voie orale ou vaginale? J'ai commencé par voie orale et quand mes règles seront finies ce sera en vaginal (ça me rend bien moins malade), c'est la gygy qui le prescrit comme ça. Au début, super galère de mettre un si petit comprimé :lol:
Moi 37 ans, lui 38
celinnne91
Fraise active
Fraise active

Coucou les :m1:

Merci pour vos messages vous êtes trop mignonnes!!

Pour l'´endo on a relevés 9mm plutot pas mal apparemment ! Pour la prise du provames je l'ai pris par voie orale ma gygy prefere peut être que cest plus efficace ???

Des bisous mes :m1:
emma200
Top fraise
Top fraise

Super Céline, toutes les conditions sont réunies donc y'a plus qu'à espérer!!
Pour info, en tout j'ai fais 4 transferts, et à chaque fois j'ai eu 2 embryons... Oui des jumeaux çà peut faire peur, mais c'est deux fois plus d'amour!! Et moi c'était franchement sans hésitation...
En même temps le % de chances d'avoir des jumeaux est faible (20% de chances sur les 30% de tomber enceinte par transfert...donc faible).

Pitchette... çà y'est tu es dans la course, c'est génial!!! Allez allez des + des +, on ne veut que çà maintenant!!

Moi toujours dans l'attente...c'est long!!!! Mais demain, journée un peu décisive donc on verra, et je m'attends à tout, donc...il faut continuer à croiser les doigts, les pieds, les oreilles... :wink:

Je vous souhaite une bonne journée, et ne manquerais pas de vous tenir au courant dès que j'ai les résultats de cette PDS !!!

:bisou:
Essai BB1 :
FIV ICSI 1 Bis 09/2011 : +++ Un beau Garçon!
Essais BB2:
TEC 11/2013: FC 3SG
FIV ICSI 1 06/2014 : Négatif, TEC 10/2014: FC 6SG
FIV ICSI 2 03/2015 : FC 3SG, TEC 06/2015 : FC 3SG
FIV ICSI 3 01/2016: Négatif, TEC 04/2016 : FC 4SG
Fin de la PMA.
emma200
Top fraise
Top fraise

Pitchette / Céline:
Dans mon centre pour les TEC, je n'ai qu'une prise de sang + écho à DPO - 2 jours... et à chaque fois on me dit ok et c'est tout...je ne sais même pas à combien était mon endomètre... :reflechis:
Tant mieux pour vous si votre centre vous dit tout, au moins, c'est plus clair!!
Essai BB1 :
FIV ICSI 1 Bis 09/2011 : +++ Un beau Garçon!
Essais BB2:
TEC 11/2013: FC 3SG
FIV ICSI 1 06/2014 : Négatif, TEC 10/2014: FC 6SG
FIV ICSI 2 03/2015 : FC 3SG, TEC 06/2015 : FC 3SG
FIV ICSI 3 01/2016: Négatif, TEC 04/2016 : FC 4SG
Fin de la PMA.
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

emma200 a écrit :Pitchette / Céline:
Dans mon centre pour les TEC, je n'ai qu'une prise de sang + écho à DPO - 2 jours... et à chaque fois on me dit ok et c'est tout...je ne sais même pas à combien était mon endomètre... :reflechis:
Tant mieux pour vous si votre centre vous dit tout, au moins, c'est plus clair!!

AU MIEN C ETAIT PAREIL QUE TOI.
Image

Image

Image
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

celinnne91 a écrit :Oui for je suis contente les choses avancent et se concrétisent ! Je vous avoue les filles que je stressent et que je me posent pas mal de questions et d'inquiétude !
Vont ils resister a la décongélation ? Les embryons vont ils tenir ? Si c'est un :oui: pour les deux embryons ? Quelle grossesse se sera ? Comment gerer deux enfants en même temps ...!

Enfin une multitude de questions ... :grattelatete:
Pour la grossesse et l education des jujus je t aiderais avec plaisir :-D
Image

Image

Image
pitchette2002
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

ce matin rdv gygy pour moi. Je suis contente, c'est parti mon kiki:))
Je lui ai parlé des blastos, car elle ne l'a jamais évoqué pour moi et elle m'a expliqué pourquoi cela ne me concerne pas pour l'instant. Elle m'a dit que le consensus est de ne pas proposer des blastos au premier essai car le risque d'échec dans la culture est important et que c'est après plusieurs tec sans succès qu'on envisage les blastos. La réponse m'a convenu, donc on continue avec nos petits brybrys J3. Elle m'a aussi dit que je n'ai pas fait beaucoup de bien à mes embryons avec ma fièvre (j'ai eu un rhume et de la fièvre 3 jours après mon transfert).

Mon transfert se fera le 30 octobre normalement, j'en suis ravie, j'ai un voyage prévu à Madrid le 7/11, je pourrais y aller car la nidation sera faite.
Celine, la voie vaginale pour le provames permet juste d'avoir moins d'effets secondaires, au niveau efficacité c'est la même chose quelque soit la prise (d'ailleurs c'est pareil pour la progestérone). Bon, moi je me dis que par voie vaginale c'est plus efficace car c'est plus proche de la destination finale :-D mais bien sur je sais que ce n'est pas scientifique.

Bref, une bonne visite et maintenant je suis prête pour aller chez l'esthéticienne.
Modifié en dernier par pitchette2002 le 16 oct. 2014, 17:24, modifié 1 fois.
Moi 37 ans, lui 38
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

athenee11 a écrit :Céline ça y est ma belle n'est parti! Tu as raison d'attendre vendredi, tu stresseras moins à cause du boulot. Plus qu'une bonne semaine! Repose toi pour être en forme après! Et aussi reste :zen:!
Emma, oui je te trouvais bien angoissée, c'est normal vu tout ce qu'on vit durant le parcours pma. J'espère que ta pds de demain sera bonne, tiens nous au courant miss mais je vais :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi pour ton taux se développe bien! Et puis tiens aussi des :trefle: :trefle: :trefle: au cas où!
:bisou: les filles!
:coucou: comment tu va raconte un peu ?
Image

Image

Image
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pitchette2002 a écrit :Salut les filles,

ce matin rdv gygy pour moi. Je suis contente, c'est parti mon kiki:))
Je lui ai parlé des blastos, car elle ne l'a jamais évoqué pour moi et elle m'a expliqué pourquoi cela ne me concerne pas pour l'instant. Elle m'a dit que le consensus est de ne pas proposer des blastos au premier essai car le risque d'échec dans la culture est important et que c'est après plusieurs tec sans succès qu'on envisage les blastos. La réponse m'a convenu, donc on continue avec nos petits brybrys J3. Elle m'a aussi dit que je n'ai pas fait beaucoup de bien à mes embryons avec ma fièvre (j'ai eu un rhume et de la fièvre 3 jours après mon transfert).
Mon transfert se fera le 30 octobre normalement, j'en suis ravie, j'ai un voyage prévu à Madrid le 7/11, je pourrais y aller car la nidation sera faite.
Celine, la voie vaginale pour le provames permet juste d'avoir moins d'effets secondaires, au niveau efficacité c'est la même chose quelque soit la prise (d'ailleurs c'est pareil pour la progestérone). Bon, moi je me dis que par voie vaginale c'est plus efficace car c'est plus proche de la destination finale :-D mais bien sur je sais que ce n'est pas scientifique.

Bref, une bonne visite et maintenant je suis prête pour aller chez l'esthéticienne.

Super ma belle c est la semaine des bonnes news :applose:
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations