un seul embryon congelé à j5,le transfert peut marcher?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
claranzo
Première fraise
Première fraise

un seul embryon congelé à j5,le transfert peut marcher?

:coucou:

Bonjour à toute celles qui lisent ce message c'est que vous vous sentez concerné et que vous allez peut-être pouvoir me rassurer ou me dire tout simplement à quoi m'attendre.
J' ai déja eu 2 fiv icsi 1 ère ,échec , et 2 ème , grossesse gémélaire interrompue à 8 semaines.
Je dois avoir un transfert lundi prochain et évidemment j'ai très peur.
Je n'ai qu'un seul embryon congelé,ce qui réduit encore plus les chances, et il a 5 jours.

Qui à eu un transfert d'un seul embryon congelé à J5 ?
Et qu'est c'que cela à donné comme résultat ?

S'il vous plait des réponses avant lundi que je m'y prépare. :ouin: :ouin:

straw
Top fraise
Top fraise

Re: un seul embryon congelé à j5,le transfert peut marcher?

salut,
je ne peux pas trop t'aider mais s'il a tenu deja 5 jours!!c'est qu'il est robuste...bon courage!! :croisedoigts:
claranzo
Première fraise
Première fraise

straw a écrit :salut,
je ne peux pas trop t'aider mais s'il a tenu deja 5 jours!!c'est qu'il est robuste...bon courage!! :croisedoigts:

:wink: Merci pour ton message.
chanou88

Salut tu sais cela ne veut rien dire moi a j5 j'avais 8 embryons on m'en à mis 2 puis échec on en a congelés 6.Ensuite on m'en a décongelé 4 et sur les 4 un seul a résisté et puis 2em echec la on me décongèle début juin mes 2 derniers embryons et j'espère que ce sera les bons on verra.Tout cela pour te dire que l'on est toute différente les corps ne réagisse pas de la même façon peut-être que toi 1 seul ça suffit et qu'il va s'accrocher surtout que ça a déjà marcher suivi d'un échec derrière mais tu sais au moins que tu peux être enceinte et ça c'est super.Gros bisous et bonne chance tiens moi au courrant merci.
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Comic Sans MS]:hello: claranzo,

Il faut que tu restes confiante. Avec un seul embryon tu peux avoir un beau :rr+:, être :enc: C'est sur qu'avec 2 ou 3 tu as plus de chance, mais çà ne veut rien dire.
Garde espoir, et on va :croisedoigts: pour qu'il tienne.

Bon courage.

Comment çà s'est passé ?

je sais il faut attendre la prise de sang...

bon dimanche[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations