Bonjour à tous,
Mon gygy m'a prescrit utrogestan 200 mg a prendre a j15 pdt 15 jours après avoir vérifié si j'ovulais ou pas (et c'était le cas. Je devais avoir mes regles vendredi dernier et rien a ce jour. Quelques douleurs depuis hier au bas du ventre (pas vraiment des douleurs de regles) mais pas de regles. Je voulais savoir si ce medicament cause des retards de rrrr et a quel moment je dois faire un test ??? A qui s'est deja arrivé ??? Quelqu'un est deja tombé enceinte grace a ce medoc ??? surtout dès le premier essai ???
Merci pour vos reponses !
utrogestan, douleurs au bas du ventre et retard de regles
- coraliedem
- Top fraise
Re: utrogestan, douleurs au bas du ventre et retard de regles
Bonjour,
L'utro c'est de la progesterone donc même si certaines femmes sont rrr en le prenant, normalement ça ne dois pas arriver. C'est le faite d'arrêter l'utrogestan qui provoque les (chute hormonale) dans les 5j.
Donc après un retard il faut faire une prise de sang car si elle est positive tu dois continuer l'utro et sinon le stopper pour pouvoir débuter un nouveau cycle.
Si t'es cycles sont régulier et ton ovu sur tu peux faire une prise de sang. En règle générale, il faut attendre 3j de retard.
Ton gygy aurais tu t'expliquer cela et te dire quand il voulait que tu fasse un test.
Tes symptomes ne sont pas significatifs vu le ttt. Cela peut être du à l'utro, aux rrr qui arrivent ou une grossesse ; les symptomes sont les même malheureusement.
Je te souhaite un beau car oui ça peut arriver du premier coup
L'utro c'est de la progesterone donc même si certaines femmes sont rrr en le prenant, normalement ça ne dois pas arriver. C'est le faite d'arrêter l'utrogestan qui provoque les (chute hormonale) dans les 5j.
Donc après un retard il faut faire une prise de sang car si elle est positive tu dois continuer l'utro et sinon le stopper pour pouvoir débuter un nouveau cycle.
Si t'es cycles sont régulier et ton ovu sur tu peux faire une prise de sang. En règle générale, il faut attendre 3j de retard.
Ton gygy aurais tu t'expliquer cela et te dire quand il voulait que tu fasse un test.
Tes symptomes ne sont pas significatifs vu le ttt. Cela peut être du à l'utro, aux rrr qui arrivent ou une grossesse ; les symptomes sont les même malheureusement.
Je te souhaite un beau car oui ça peut arriver du premier coup
essai bb1 depuis >3ans,
2 mois sous clomid
3 IAC sous clomid ; 1 IAC sous Puregon
1 FIV transfert 1 brybry /-/ TEC 1 brybry /-/
2 FIV transfert 2 brybry /-/ TEC 24/11 +++
Thyméo est né le 15 aout 2012 (3kg180 et va bien)
TEC 28/11 +++ terme prévu le 20 aout 2014
2 mois sous clomid
3 IAC sous clomid ; 1 IAC sous Puregon
1 FIV transfert 1 brybry /-/ TEC 1 brybry /-/
2 FIV transfert 2 brybry /-/ TEC 24/11 +++
Thyméo est né le 15 aout 2012 (3kg180 et va bien)
TEC 28/11 +++ terme prévu le 20 aout 2014
-
- Informations
-