Bonjour,
Alors voilà, je prends cerazette depuis maintenant 1 mois et demi environ. Avant j'étais sous un générique de la cerazette qui ne me convenait pas du tout (perte de sang tout les jours). Ma sage femme m'a dis de prendre la cerazette, que ce n'avait pas tout à fait les mêmes excipients que l'autre. Bref j'ai eu des saignements pendant encore 3 semaines après le commencement de la cerazette, ensuite plus rien. 15 jours après j'ai eu mes règles pendant 1 semaine. C'était donc la semaine dernière. Mais voilà depuis samedi j'ai l'impression d'avoir des contractions dans le bas du ventre, comme une fin de grossesse. J'ai l'impression qu'on me serre l'utérus c'est très désagréable comme situation. Ce n'est pas des douleurs constantes, ça vient ça part. Depuis samedi j'ai eu ça 3 fois. Ça passe tout seul en général.. Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à une d'entre vous... Ça m'énerve de pas avoir une pilule correct !
Avis sur la cerazette
Re: Avis sur la cerazette
c d ela ....! eu pardon!
"c'est normal" l'anarchi avec cette pillule moi j'ai eu des regles 3/4 puis plus rien
un vrai bordel
en plus si tu l'oublie elle met 15 jours a etre efficase
je pense que de changer entre le générique et cerazette ca ne fait pas ces 15 jours
et defois on tombe enceinte avec la pillule (j'ai un pas mal de stresse a ce moment la et je dis pas peut etre que je l'ai prise a plus de 26h d'ecart - mais je suis tombé enceinte sous stériet aussi ! lol)
pour les contractions c vrai que cette sensation de serrement de l'utérus est bizarre mais tu as un bébé? de quel age? tu allaite?
ca pourrai s'expliqué
si tu n'allaite pas change de pillule ou change de mode de contraception !
"c'est normal" l'anarchi avec cette pillule moi j'ai eu des regles 3/4 puis plus rien
un vrai bordel
en plus si tu l'oublie elle met 15 jours a etre efficase
je pense que de changer entre le générique et cerazette ca ne fait pas ces 15 jours
et defois on tombe enceinte avec la pillule (j'ai un pas mal de stresse a ce moment la et je dis pas peut etre que je l'ai prise a plus de 26h d'ecart - mais je suis tombé enceinte sous stériet aussi ! lol)
pour les contractions c vrai que cette sensation de serrement de l'utérus est bizarre mais tu as un bébé? de quel age? tu allaite?
ca pourrai s'expliqué
si tu n'allaite pas change de pillule ou change de mode de contraception !
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Coucou !!
C'est rigolo parce que j'ai justement une amie qui est tombé enceinte sous cerazette. Mais pour nous, mon homme met un préservatif la plus part du temps. Il a été traumatisé par ma copine tombé enceinte avec la même pilule que moi !
Oui j'ai un petit garçon de 7 mois, que je n'allaite pas.
À vrai dire, j'étais sous cerazette avant grossesse et je n'ai jamais eu de soucis avec. Alors je sais pas si c'est le générique qui a tout chamboulé mais je suis vraiment pas contente de ce mode de contraception actuellement. Je verrais à la fin des 3 plaquettes si j'ai toujours des soucis avec. Jen suis à plus de la moitié de la 2ème. À la base, je voulais me faire poser un implant, mais j'ai une copine qui en avait un qui la fait enlever il y a 2 ans et impossible pour elle de concevoir un bébé. Alors certes il y a x et y raisons pour qu'elle n'y arrive pas spécialement en rapport avec l'implant mais j'avoue que ça m'a fait peur. Je sais que avec la pilule je peux mettre autant de temps à concevoir mon deuz mais ça me fait moins peur que l'implant...
C'est rigolo parce que j'ai justement une amie qui est tombé enceinte sous cerazette. Mais pour nous, mon homme met un préservatif la plus part du temps. Il a été traumatisé par ma copine tombé enceinte avec la même pilule que moi !
Oui j'ai un petit garçon de 7 mois, que je n'allaite pas.
À vrai dire, j'étais sous cerazette avant grossesse et je n'ai jamais eu de soucis avec. Alors je sais pas si c'est le générique qui a tout chamboulé mais je suis vraiment pas contente de ce mode de contraception actuellement. Je verrais à la fin des 3 plaquettes si j'ai toujours des soucis avec. Jen suis à plus de la moitié de la 2ème. À la base, je voulais me faire poser un implant, mais j'ai une copine qui en avait un qui la fait enlever il y a 2 ans et impossible pour elle de concevoir un bébé. Alors certes il y a x et y raisons pour qu'elle n'y arrive pas spécialement en rapport avec l'implant mais j'avoue que ça m'a fait peur. Je sais que avec la pilule je peux mettre autant de temps à concevoir mon deuz mais ça me fait moins peur que l'implant...
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
L'implant c'est exactement la même hormone que cerazette... Pour tes soucie j'ai eu la même chose après mon accouchement j'ai eu adepal ma pilule avant grossesse jvai mes règles tous les 1-2 semaines qui durée 1semaine ensuite on m'a changer pour leeloo résultats toujours pareil du coup j'ai été voir mon gyneco maintenant je prend minidril et nickel plus de saignement tu devrais aller consulter, on dit souvent qu'il faut attendre quelques cycles mais bon moi la avec minidril c'est ma première plaquette et c'est déjà régler quoi, après une pilule qui te convenait avant ta grossesse peut a cause des hormones et tout ça ne plus te convenir après l'accouchement
-
- Informations
-